CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une alimentation prend feu !!!

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
31 août 2007 à 11:16:10

a mon avis son installation electrique chez lui ne dois pas etre tres dans les normes !! en principe , le differenciel aurais du se declencher en detectant une DDP ou au pire les fusibles

archi faux ^^ si y avait eu court circuit:
1) tous les appareils auraient coupés
2) le fusile aurait cramé
3) et ça il l´aurait mentionné je crois...

une alimentation electrique ne permet pas de prévoir une surchauffe SAUF si il est equipé d´un disjoncteur thermique sur la machine (dans ce cas c´est le "fusible" de la machine qui fait le boulo, et je ne crois pas que la 360 en aie un), une circuit electrique ne fais que delivrer du 220V dans toute la maison quelque soit l´appareil ou autre, (s´il faut du 120V, c´est pas le circuit qui va s´abaisser a en delivrer, imaginez le bordel que sa foutrait dans la maison, dans ce cas on met un transformateur dans la machine (onduleur ou hacheur) )

donc pour la 360, c´est simplement l´alimentation qu´a merdé, et qu´a pas supporté l´enchainement du 220V, et pour quelle raisons ?

peut etre car c´est un endroit confiné et pas aéré ?
peut etre car y avais un radiateur a coté ?
peut etre car il a mis des livre dessus sans faire gaffe ?
peut etre car il faisait beau, et les rayons de soleil au travers la fenetre exposaient directement sur l´alimentation

etc etc etc, (et en ce que concerne la fille peut etre qu´elle faisait juste la sieste sur le fauteuil a coté de son papa pdt qu´il jouait non,? donc on peut pas dire que c´est sa faute)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 août 2007 à 11:22:58

:d) Non, c´est pas un fake.

Xbox360 chauffe chauffe

-----

Comme d´habitude en record man du nombre de troll/minute tu te pose là... Apprend déjà l´électricité en batiment avant de l´ouvrir...

1- le tranfo 360 est muni d´un disjoncteur et d´un fusible en cas de court circuit pouf il saute

2- Que la console chauffe ne fait pas prendre feu à un transformateur...

3- j´ai réexaminé la photo... D´âpres ce que je sais du feu c´est qu´on trouve toujours un endroit protégé de celui-ci par la source du feu...

Hors la console est noirci en totalité sur son coté haut... Ce qui est impossible... Pour que ce soit le cas il faudrait que le transfo soit plus bas qu´elle au moment du feu mais cela ne nous explique pas pourquoi la façade de la console est brûlé jusqu´en haut

De plus on me signale que les plastique UE sont garantit pour ne pas prendre feu... alors à la limite fondre ok mais de là a brulé... Surtout qu´il dit aussi que son gosse était à coté de la console en train de dormir... Tu connais beaucoup de monde toi qui fait dormir un gosse à quelque mettre de la TV ?

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 août 2007 à 11:50:55

Tu me dira ,y´a telement de cons sur terre....

Mais c´est clair que c´est un fake là.

_McLane_
_McLane_
Niveau 5
31 août 2007 à 12:01:53

Euh j´ai une tele a 1 metre de mon lit, et ça fais 10 ans que je dors a 1m d´une tele sans le moindre probleme. Je vois pas en quoi cela est irresponsable de la part des parents.

rastafire
rastafire
Niveau 10
31 août 2007 à 12:06:40

Si c´est pas un fake la gamine aurait pu cramer.

Ca te suffit comme raison?

_McLane_
_McLane_
Niveau 5
31 août 2007 à 12:08:40

Tu sais a mon avis la fille elle a plus de chance d´etre tuée par un pedophile que par une tele. Rien qu´en allant faire les course tu prend 100x plus de risque que moi en dormant pendant 10ans a coté d´une TV.

rastafire
rastafire
Niveau 10
31 août 2007 à 12:15:54

Comparaison et raisonnement débile.

Même si ta fille est la seule à cramer dans ces conditions ben ca te fait une belle jambe les statistiques.

Bref..

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
31 août 2007 à 14:33:10

rastafire Posté le 31 août 2007 à 12:06:40 Si c´est pas un fake la gamine aurait pu cramer.

Ca te suffit comme raison?

Avec un mégot de cigarette mal éteint dans un cendrier ,ta famille peut cramer, avec un tuyau de gaz percé elle peut exploser, et avec toutes sortes d´appareil eclectriques il n´y a pas de risque zéro...mais bon là c´est une 360 ça fait telement plaisir à certain de pouvoir baver un peu dessus.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
31 août 2007 à 14:34:40

Fake...

C´est pas en 45 minutes de jeu que le truc d´alimentation va cramer -_-

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:38:07

Moi j´ai mon alim qui a grillé, elle fonctionnait plus, elle a pas cramé :fou:

Mais ils m´ont pas demandé de renvoyer celle qui marche plus...une semaine après j´ai recu la nouvelle...et l´ancienne est dans un carton...bizarre que là ils demandent à recuperer l´alim defectueuse.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
31 août 2007 à 14:39:17

c´est un cour circuit chez le mec , sa console etait eteinte donc taisez vous les trolls la console y est pour rien

ca sent le fake quand meme

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 août 2007 à 14:43:31

Et quand bien meme ce serait la réalité, UNE SEULE alimentation sur plusieurs millions et en 2 ans, c´est quand meme pas fréquent non plus.

Un défaut de fabrication, ça peut arriver, rappelez vous les millions de batteries que Sony a du rappeler car elle mettaient le feu...

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
31 août 2007 à 15:15:44

Ca doitr etre le plan ANTI-Troll de Microsoft enfin ils nous ont entendu !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy