CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gundam:etes vous sur que c'est moche?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:12:00

bizzare j´ai cherche sur le net des screens de la video montres a l´e3 et les memes scenes de la video ingame eh bien comparez par vous meme:
http://www.playfrance.com/news/eximgs/0654-579983463-,92,,555,
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/579983463-8731-24-01
a part le choix des couleurs je vois presque aucune difference!Et vous?

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
10 septembre 2005 à 18:14:23

Je dis que ce jeu est mille fois plus beau que ce Gundam minable.

Chromehounds: http://forum.teamxbox.com/showthread.php?t=371668

granin112
granin112
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:35:56

ces deux la son minable^^ :-p
dommage qu´ y ai pas de suite a zoe2 , ca c ´est un jeux de mecha au moins

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:41:52

gundam, ça casse quand même pas trois pattes à un canard...
de toutes façons, les jeux de mécha...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
10 septembre 2005 à 18:51:52

a part zones of the enders c est pas mon genre du tout

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:02:07

Je doute que c´etait du ingame, l´angle de la camera, l´absence de Hud etc... :/

WSWE
WSWE
Niveau 6
10 septembre 2005 à 19:41:28

Les images de Gundam sont vraiment du in-game mais tres loin du 100% car le jeu est toujour en phase de developement et il tournait sur une PS3 avec un seul SPU du Cell (7 normalement), pour info les joueurs qui ont testé cette près près version, le trouvait beau mais tres lent.

WSWE
WSWE
Niveau 6
10 septembre 2005 à 19:43:53

bref pour moi Gundam est beaucoup plus beau que Chromehounds, rien que les textures et aussi le decor plus detaillé sur Gundam.

Y a pas photo

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:02:22

C´est très beau mais in-game j´y crois pas car sur cette image http://www.playfrance.com/galeries/zoom/579983463-9984-24-01 on voit l´intérieur d´un batiment. C´est trop parfait et je ne vois pas l´intérêt pour les développeurs de s´attarder à ce point sur l´intérieur d´un batiment alors que ceux-ci doivent se détruire...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:12:57

WorldWarWeb :d) les deux images que j´ai poste en haut,la premiere est ingame la 2eme non c´etait pour comparer car certains disaient que gundam etait moche!En tout cas pour une serie reputee pour sa mochete sur ps2,et en debut de develloppement sur ps3 avec cette qualite graphique on devrait donc s´attendre a une claque avec mgs4 et les grosses licenses!
sinon oui les interieurs seront detailles meme en ingame:
http://www.playfrance.com/news/eximgs/2521-579983463-,92,,555,
c´est magnifique! :content:

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:19:19

Pour ceux qui disent que c´est moche c´est de la mauvaise foi (de canard)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:18:09

et voila encore des personnes grand public qui se font attraper comme des nigaud par sony bien sur que ce n´est pas du in-game vous aver fumer ou quoi déja que bandai fait pas des jeux super beau alors ils viendraient pondre un jeux quassi réel vous etes pitoyable de vous faire avoir aussi facilement les vidéos de killzone 2,motorstorm et gundam sont des CINEMATIQUES va faloir le dire combien de fois pour que sa rentre dans vos petits cerveaux sony ce ne sont que des menteurs a bien sur vous pouver me traiter de sale con mais on verra a la sortie de ce gundam pour voir si il est comme sur les cinématiques en in-game mais j´en doute fortement.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:21:32

ace_combat_5 Posté le 10 septembre 2005 à 22:18:09
et voila encore des personnes grand public qui se font attraper comme des nigaud par sony bien sur que ce n´est pas du in-game vous aver fumer ou quoi déja que bandai fait pas des jeux super beau alors ils viendraient pondre un jeux quassi réel vous etes pitoyable de vous faire avoir aussi facilement les vidéos de killzone 2,motorstorm et gundam sont des CINEMATIQUES va faloir le dire combien de fois pour que sa rentre dans vos petits cerveaux sony ce ne sont que des menteurs a bien sur vous pouver me traiter de sale con mais on verra a la sortie de ce gundam pour voir si il est comme sur les cinématiques en in-game mais j´en doute fortement.

bizzare pourtant le mec au ps meeting jouait avec la manette a gundam! :sleep: allez on commence a cueillir les jaloux!

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:24:40

le jour ou je verrais le jeux tourner réellement alors la ji croirait parce que avec tous les promesses qu´il on fait pour la ps2 alors que c´était du vent il disait graphisme comme final fantasy en film alors que c´était pas vrai alors maitenant je me méfie de sony qui font toujours de belles prommesse et pour ton information je n´ai que une console et c´est la ps2 alors je ss po jaloux

WSWE
WSWE
Niveau 6
10 septembre 2005 à 22:25:45

ace_combat_5, regarde les infos sur le net avant, voici un screenshot de Gundam "game play" sur PS3 :
http://www.playfrance.com/news/images/579983463/zoom/2521.jpg

Copier/coller de mon message plus haut :

"Les images de Gundam sont vraiment du in-game mais tres loin du 100% car le jeu est toujour en phase de developement et il tournait sur une PS3 avec un seul SPU du Cell (7 normalement), pour info les joueurs qui ont testé cette près près version, le trouvait beau mais tres lent."

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:26:54

les jeux gundam n´on jamais été rapide de tt facon normal vu que c´est de gros robots

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:27:49

ouais ben ici on parle de ps3 et d´une video ingame de gundam pas de ps2!c´est bizzare les gens parfois,quand ils croyaient que gundam etait moche,ils disaient que c´est ingame,mais quand il s´est avere le contraire ben non c´est une cinematique! :sleep:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:28:54

tu sais bandai question graphisme il se sont jamais fouler

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:31:45

moi le jour ou j´aurrais la manette en main et que je pourrais y jouer alors la je pourrait dire que c´est bien du in-game mais qui te dis que la version final sera aussi belle c´est peut etre juste une démo technique pour faire baver les gens et le jeux final sera peut etre moins beaux.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:32:59

ace_combat_5 Posté le 10 septembre 2005 à 22:28:54
tu sais bandai question graphisme il se sont jamais fouler

tu sais l´homme avant vivait nu et chassait pour se nourrir et pourtant maintenant il est alle sur la lune,c´est bizzare non!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2