Bonjour, ayant achete la PS3, je desire faire l´achat d´un LCD full HD pour lire des HD dvd , jeux et biensur les chaines via ma free box.
En me renseignant et faisant le tour des magasins, je me suis rendu compte que la qualite en SD sur un full etait souvent a vomir, et donc je voudrais des conseils pour un full donnant une image superbe en HD et une image correcte pour les sources SD, de plus avec 3 prises HDMI version 1.3, une frequence de 100 Hz et enfin un full sachant gerer le 24 Hz , pour moi c´est le minimum parce que je compte pas changer ce LCD dans 2-3 ans.
Concernant mon budget il est de 2000 euros apres je peux toujours rajouter un peu pour un 40 pouces voir 46 grand max.
Concernant la marque j´aurais plutot un faible pour sharp ou sony car les autre marques comme samsung non merci vu le nombre de retour en Sav et puis les couleurs qui ont tendance a virer au fluo.
Merci de m´aider dans mon choix surtout pour le rendu dE L´image en SD car lors des tests c´est rarement precise ni detaillé donc vu que j´utiliserais du SD 50 pour cent du temps, j´ai envi que cela soi correct.