voila mes impression apres 4h de jeu si c pas plus...
ya encore une 1 semaine je ne le remarquais a peine, 2 ou 3 nex par-ci par-la, mais s´en plus...je pensais que c t purrement du counter strike avec les avoin en plus....
pour vous dire comment je l´ai apprecier...disons que pour moi counter strike, je suis pas pres d´y retourner...
pour 30euro, on a un veritable jeu online avec des serveur en pagailles, ce jeu est la tuerie et la bonne surprise que j´atendais pour de la playstation
graphisme :
exelent, la profondeur de champs est enorme, c fin, c detailler, on voit des avion a des kilometre
jouabilité :
apres 1h de jeu, on commence a ce trouver des astuce, les bouton vienne naturelement, moi perso je n´inverse pas les bouton...mais 2 reglage et hop c parti.. au bout de 4h de jeu, je maitrise l´avion au doigt et a l´oeil... je look en restant apuyer et hop une salve de missile s´ecrase dessu, des course poursuite en voiture, en avion tous est jouissif dans ce jeu...
durée de vie :
jeu online oblige, tan ki aura du monde, y´aura du jeu, moi j´ai compter plus de 185 serveur complet avec 32/32 (occuper)... c dingue.
musique :
que dalle, sauf 1 ou 2 morceau pendant un combat a la sauce medal of honor
scenario : que dalle, pas de solo de toute facon
diversité : deachmode equipe ou chacun ca peau, zone, drapeau, etc... combat aérien...
ma note perso je lui met 17/20, c´est un pure bonheur, dommage pour un mode solo absent, et le manque de musique...