CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions sur Warhawk.

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
30 août 2007 à 13:13:52

Merci Ricky pour ton avis ! :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 août 2007 à 13:16:04

le jeu au sol est il bon?

chica-girl
chica-girl
Niveau 8
30 août 2007 à 13:17:08

5 ou 6 map :question:

c peu...

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
30 août 2007 à 13:17:53

C´est bourrin uniquement, où les maps sont faites de manière à privilégier la tactique ?

du style contournement, embuscade ?

On a le temps de mettre en place une approche ?

Merci.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
30 août 2007 à 13:19:08

ce jeu est une bombe!!!!

des nuits sur le live en perspective :oui:

et pour moi ca commence cette nuits ce jeu est super :bave:

les map sont immenses surtout a pied et en véhicule

trop bien toute a l´heure je conduisai une jeep et un gars est monté avec moi pendant qu il buté tt le monde je roulais comme un fou au milieu du champ de bataille

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
30 août 2007 à 13:19:59

C´est très bourrin :( Dommage ..... Ca canarde de partout , tu ne sais pas qui t´as tué , à peine relever tu re-mort . Pas terrible .... Trop Bourrin à mon goût

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 août 2007 à 13:22:00

c´est ca qui est bon

Mais avec le micro, ca se passe comment??

car ca doit etre un peu le bordel a ce parler si on est 15 dans la meme equipe

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
30 août 2007 à 13:22:11

DocteurJones Posté le 30 août 2007 à 13:17:53 C´est bourrin uniquement, où les maps sont faites de manière à privilégier la tactique ?

du style contournement, embuscade ?

On a le temps de mettre en place une approche ?

c est les deux style tu peu faire comme tu veu tactique ou bourrin

mais quand tu te retrouve a beaucoup sur une map je pense que tu n as plus le temps de faire de l infiltration entre les tank qui roule au parout les avions qui bombardent tout ce qui bouge les jeeps qui virevolte ds tout les sens....

ricky688
ricky688
Niveau 10
30 août 2007 à 13:22:42

je pense que si on a pas de team,le jeu c´est du bourrin a la battlefield,ca manque d´armes et de vehicule sol pour priviligier le sol,je pense que si y´avais pas de bataille en avion,le jeu serais assez fade,c´est jolie mais c´est pas encore du next gen,je trouve les bruitages un peu jouet

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
30 août 2007 à 13:23:54

bustabecks Posté le 30 août 2007 à 13:19:59 C´est très bourrin Dommage ..... Ca canarde de partout , tu ne sais pas qui t´as tué , à peine relever tu re-mort . Pas terrible .... Trop Bourrin à mon goût

:non: n importe quoi

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
30 août 2007 à 13:24:13

Faut être furtif. C´est sûr, en vol tu claques vite fait, entre les missiles anti-aériens, la DAC etc etc. A pied, tu reste spaxs mal furtif, et tu marques de multiples points avec cette méthode en capture the flag ou capture de territoire. Bourrin, c´est un peu normal au début, tout le monde teste le jeu un peu n´importe comment. Mais ça va se calmer, des équipes vont se former et le tactique apparaître. Et tout dépend du mode jeu. En deathmatch c´est sûr, c´est bourrin et c´est le but.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
30 août 2007 à 13:26:11

ricky688 Posté le 30 août 2007 à 13:22:42 je pense que si on a pas de team,le jeu c´est du bourrin a la battlefield,ca manque d´armes et de vehicule sol pour priviligier le sol,je pense que si y´avais pas de bataille en avion,le jeu serais assez fade,c´est jolie mais c´est pas encore du next gen,je trouve les bruitages un peu jouet

moi je le trouve assez jolie aprés c est une question de gout :oui:

attendons ce soir que le live du jeux soit blindé pour voir ce que ca donne vraiment a 30 sur une map...en tout cas c est super fluide

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
30 août 2007 à 13:26:17

Le seul problème au sol, c´est la visée du type, c´est vraiment dur à maîrtriser en combat corps à corps.

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
30 août 2007 à 13:26:24

ID-kalachnikof Posté le 30 août 2007 à 13:23:54 bustabecks Posté le 30 août 2007 à 13:19:59 C´est très bourrin Dommage ..... Ca canarde de partout , tu ne sais pas qui t´as tué , à peine relever tu re-mort . Pas terrible .... Trop Bourrin à mon goût

n importe quoi

Bah c´est mon impression petit :ok: Chacun ses goûts , moi j´accroche pas trop , trop de bourrins ca tire de partout .

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
30 août 2007 à 13:27:10

Merci pour vos réponses !

Je vais le prendre ce soir en download ! tant pis pour la boite....à moins que je l´achète quand même en plus le 21/09 ! :fou:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
30 août 2007 à 13:27:23

ABSOLUS747 Posté le 30 août 2007 à 13:24:13 Faut être furtif. C´est sûr, en vol tu claques vite fait, entre les missiles anti-aériens, la DAC etc etc. A pied, tu reste spaxs mal furtif, et tu marques de multiples points avec cette méthode en capture the flag ou capture de territoire. Bourrin, c´est un peu normal au début, tout le monde teste le jeu un peu n´importe comment. Mais ça va se calmer, des équipes vont se former et le tactique apparaître. Et tout dépend du mode jeu. En deathmatch c´est sûr, c´est bourrin et c´est le but.

tout a fait :ok: d accord avec toi :oui:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
30 août 2007 à 13:28:08

Pas next gen ?? Profondeur de champ, anti-aliasing, textures fines, netteté, fluidité, c´est super beau oui !! Modélisation des véhicules, maps immenses, le canyon on dirait Motorstorm. Next gen, aucun doute, et pour du multi, que demander de plus.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:40

bustabecks Posté le 30 août 2007 à 13:26:24 ID-kalachnikof Posté le 30 août 2007 à 13:23:54 bustabecks Posté le 30 août 2007 à 13:19:59 C´est très bourrin Dommage ..... Ca canarde de partout , tu ne sais pas qui t´as tué , à peine relever tu re-mort . Pas terrible .... Trop Bourrin à mon goût

n importe quoi

Bah c´est mon impression petit Chacun ses goûts , moi j´accroche pas trop , trop de bourrins ca tire de partout .

oui tu as raison excuse chacun ces gouts mais comme le dit ABSOLUS47 je pense que ca va dire moins bourrin quand tout le monde va commencer a maitriser

DocteurJones Posté le 30 août 2007 à 13:27:10 Merci pour vos réponses !

Je vais le prendre ce soir en download ! tant pis pour la boite....à moins que je l´achète quand même en plus le 21/09 !

FONCE!!!!

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:30:44

il a l´air genial ,il est genial masi c caud ,enfin j´ai joué que 5 minute j´y retourne

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
30 août 2007 à 13:31:34

slt !!
combien y a t´il de modes de jeux ?
j´usqua combien dans la meme partie ?

merci :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)