salut a tous voila jaimerai peut etre acheter la ps3 mais pour cela je doit vendre ma 360 et j´ai peur. la 360 est une console vraiment terrible mais peu fiable j´ai eu affaire au sav 1 fois et je vien de la recuperer il y a 1 moi mais j´ai peur que sa recommence. j´aimerai la ps3 pour sa fiabilité et ses film en blu ray. du coter de la 360 ces les jeux qui sont vraiment vraiment bon alors que sur ps3 il y a pas grand chose. esque vous pouvez essaié de me donner envie d´acheter cette ps3 je sais qu elle en a dans le ventre mais la 360 aussi car a part son support dvd un peu faible comparer au bluray elle n´a rien a envier a la ps3 niveaux jeux mais la ps3 me tente vraiment pour son multimedia et j´espere certain bon jeu qui arriveron je sais pas quoi faire je vend ma 360 pour la ps3 ou ses une boulette? alors je ne veux pas de reponse de pro sony ou pro ms juste des reponse de vrai gamers
Ecoute ton coeur et ta conscience ![]()
tu devrai comparer objectivement les future catalogue de chaque machine...
si les jeux annoncer sur ps3 te convienne mieux, alors hesite pas...
moi j´ai pris la ps3 pour : mgs4,ff13,gt5,h.sword,et singstar...
car je sais qu´il ne pourront pas etre sur d´otre console...
puis accesoirement le live gratos et le lecteur bluray comme j´ai une tv hd...
maintenant oui elle vo le coup vu l´offre (starter pack)et le vodra plus a l´avenir (avec c prochain titre)
je suis pas pro s (wii, ds , dreamcast, psp, ps3)
suis t gout sur les prochain titres, moi j´aten que la 360 baisse et soi plus fiable pour me la prendre, bioshock .... ![]()
La XBOX 360 est en fin de vie.
La PS3 est LA vraie next gen ! Tu vendras tôt ou tard ta XBoîte alors pourquoi attendre
mis à part pour perdre plus d´argent dans 2 - 3 mois quand les bons jeux PS3 seront sortis !
En plus, avec ce qui est déja sorti et surtout avec la sortie de Warhawk, je t´assure qu´il y a de quoi faire
Après, si tu te contentes de la mauvaise qualité d´un Forza et de FPS bourrins, garde ta XBOX ![]()
Autant sephirolls à un raisonnement logique: Il pense jeu! ET son installation lui permet de profiter du BR, alors son choix est non seulement motivé mais logique, rien a redire!
Par contre [Circlepit] arrive et profère n´importe quoi! Pourquoi dire qu´une console est en fin de vie? D´excellents jeux sortent dessus, et surtout vont sortir dessus!
C´est vraiment faire preuve de peu de discernement.
je pense pas que la 360 soit deja en fin de vie, billou va se battre encore un peu pour son bebe... mais la ps3 va renporter le match des next gen encore une fois... les gens prefer ps3 parce que c playstation, il ont economiser, atendu les bon jeux dessus, et maintenant que ceux ci commence a sortir, les fete de fin d´années vont etre bonne pour sony, j´en suis persuader...
ca fait 15 ans ke je joue au jeux video, les guerre dess machine je connais... sinon j´aurai pas acheter une console a 600euro, j´aurai pris la bobox....
enfin t´inkiet le volcan playstation se reveille, c pour tres bientot...
"les guerre dess machine je connais"
c´était pas aussi acharné avant. Moi je jouai dans mon coin avec mes consoles et je ne faisais pas chier l´un ou l´autre à dire que sa console était moisie et que la mienne était mieux
Et toi, Nico, retourne jouer sur ton PC qu´il faut mettre à jour tous les 6 mois à grands coups de 100aines d´Euros...
amstrad versus amiga
nintendo vs master system
snes vs megadrivre
playstation vs saturn
ps2 vs dreamcast vs n64 vs xbox
ps3 vs xbox360 vs wii
s´en parler des portables...
c´est pas nouveaux les guerre des console
sauf que maintenant elle ce fait sur les forum a coup d´argument (bon ou mauvais surtout d´ailleur)
avant c t dans la cour de recre...a l´ecole
calme toi et garde ta 360
achete une play3 en plus lorsqu´elle aura pleins de bons jeux
bonne journée
ne vend pas ta 360 , c une grave erreure ... Mon frére à la 360 et je peux te dire que pour cette fin d´année il va y avoir des gros hits ! D´ailleur ps3 360 ont le meme catalogue de jeux à part quelques exclu ...
sephirolls
playstation vs saturn
ps2 vs dreamcast vs n64 vs xbox c´est faux !
playstation vs saturn vs N64
ps2 vs dreamcast vs gamecube vs xbox
zut je me fais vieux....
ok, ps2 vs n64 vs xbox
en meme temp ca remonte tous ca....
mille excus pour cette boulette intersiderale...
en plus j´ai oublier la cube!
enfin c t pour dire qu´il y a eu toujours des guerre des machine...
Merci pour le conseil [Circlepit], j´y retourne de ce pas sur mon PC.
Mais tu apprendras que l´on a pas besoin de mettre "grands coups de 100aines d´Euros..." tous les 6 mois pour avoir un PC.
J´ai acheté le miens il y a 2 ans et il tourne a la perfection sans avoir rien rajouté depuis, il fait tourner tous les jeux, Bioshock compris, pas au max bien sur, mais dans de bonnes conditions quand meme ( 1280*920 détails moyens )
Et comme tu l´as dit toi meme [Circlepit]
"Je ne faisais pas chier l´un ou l´autre à dire que sa console était moisie et que la mienne était mieux"
Alors pourquoi as tu changé, pourquoi cracher sur la 360 en disant n´importe quoi alors que c´est une excellente console tout comme l´est la PS3, et qui propose de tres bons jeux, tout comme la PS3?
a cause de gars comme toi cherchant tj la ptite bete pour enfoncer tj la mm console : ps3 sans doute^^
sephirolls je suis d´accord avec toi.
J´ai toujours aimé l´univers playstation, car playstation ce sont pleins pleins de tous bons jeux et de bons moments. Playstation 1 trop top. Playstation trop top et c´e´st pas encore fini. Et maintenant Playstation 3. Je suis persuadé que la Play3 va suivre ses petites soeurs, car on disait aussi aussi que la Play2 à ses débuts difficile était un échec, pourtant elle est la console la plus vendue et populaire dans toute l´histoire du JV. J´ai confiance en la Play3, et puis maintenant on ne peut plus la critiqué en disant qu´elle n´a pas de jeux car oui il y a des hits présents sur PS3, et des hits à venir.
la reponse est deja dans ton message
t´as pas l´air d´aimer les jeux ps3 pour le moment, donc pas la peine de l´acheter avant d´aimer les jeux dessus
"j´aimerai la ps3 pour sa fiabilité et ses film en blu ray"
tu risque de vendre une console avec des jeux que tu aime, pour en gros acheter un lecteur blu ray ...
si t´es un joueur tu va vite en avoir marre de matter des blu ray et pas avoir de jeux qui te font plaisir!
bref garde la 360, et prend une ps3 l´année prochaine, quand les jeux seront la, et certainement une vraie baisse de prix.
sans parler du fait que t´as le temps de metter de coté et de garder ta 360+une ps3 (la 360 est pas reprise des masses)
la fonction blu ray c´est sympa, mais ca fait pas une console
et les blu ray dispo en france sont surtout de gros films grand public
Perso j´ai revendu ma 360 pour la ps3 est je suis très content de ma décision. Pour toute les raisons que tu as citées mais aussi parce que je peut aller sur le net même quand le pc est pris par quelqu´un chez moi et surtout je vais pouvoir profiter de toute les exclus sony. Pour les exclus 360, et ça même ceux qui sont a fond 360 ne pourrons pas dire le contraire, 80% d´entre elles sortent sur pc donc je peut en profiter quand même.
Voila pourquoi pour moi ( et je ne parle que pour moi ) au final le meilleur combo pour profiter d´um max de jeux est ps3\pc.