CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prochaine serie DBZ exclusive à la ps3

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 août 2007 à 14:48:23

ensuite ultimate battle 22 était génial ! kéketudis toi !

par contre Dragon ball GT : final bout :malade:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 août 2007 à 14:51:37

ultimate battle 22 , dans le contexte ps1 ct cool, mais quand je vois tenkaichi et budokai3, je ne peux que te dire que c´est du has been

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 14:52:56

la_nuit_al_qadr

alors toi t´es intelligent... évidemment que ca parait has been... s´ils n´avaient pas fait quelque chose de mieux, ils pouvaient aller se pendre...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 août 2007 à 14:53:59

quand je vois tomb raider 1 et tomb raider Legend ... je te dis que c´est du has been :doute: tu peux m´expliquer un petit peu où tu veux en venir ? UB22 est un excellent jeux PS1

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
29 août 2007 à 14:54:39

Sérieux,sur toute la série "VERY odl gen" (PS1 et companie :noel: ),j´ai adoré les épisodes sur super nintendo et il était loin d´etre pourrie :sarcastic:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
29 août 2007 à 14:56:32

On reconnait les mecs qui n´ont pas grandis avec la SNes :honte:

Les DBZ étaient tès bons à l´époque, bien sur ils ont vieillis aujourd´hui mais c´est encore de bons jeux old-school.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 août 2007 à 14:58:29

Ripp-it_AfterMe : parce que tomb raider a toujours garder un certains charm,e TR1 est cultissime, contrairement a ultimate 22 qui est mort aujourd´hui, c´est un fossile. Il n´a aucuns charme, contrairement à des séries comme tomb raider, resident evil, qui même maintenant sont toujours aussi populaire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 15:00:43

la_nuit_al_qadr

euh... je regarde tr1, re1, ff7, etc... et j´ai envie de gerber...

la génération ps1 est la plus mal conservée de l´histoire du jeu vidéo : un jeu moche en 3d (moche par rapport à maintenant), ca se voit beaucoup plus qu´un jeu en 2d et ca vieillit très mal.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 août 2007 à 15:01:03

la nuit al qadr est un joueur generation playstation ,n´essayer pas de lui parler de la snes ou autre, c´est juste un joueur sony

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 août 2007 à 15:02:57

heuu je suis désolé Luna .... FF8, Toca et Legend of the dragoon sont des jeux qui se sont très bien concervé :) certe, on sent les années qui leur ssont passé deçu mais bon :)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
29 août 2007 à 15:03:55

uchiha38 : moi j´ai commencer le JV avec la master system, puis supernes...

LunaLovegoodFan : ces jeux te donnent envie de gerber ? pourtant des jeux comme TR1, FF7, RE1 partent encore cher sur ebay, comme quoi tout le monde ne pense pas comme toi.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
29 août 2007 à 15:06:34

Meme pour l´epoque ultimate 22 n´etait pas genial.
il avait eu des notes tres moyennes, il faut dire que les coups speciaux genre 2 demi-tours puis quart de pour faire une boule de feu pourrie (elle ressemblait pas du tout a u kameha contrairement aux episodes snes)

Je dis ca mais j´y ai passe de tres nombreuses heures (quand on est fan....)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 15:10:20

la_nuit_al_qadr

ils partent cher parce que y´a des cons de fans pour les acheter à ce prix, c´est tout. payer 20 euros un ff7 même pas dans un excellent état, faut être con ou fan ou les 2.

Ripp-it_AfterMe

fait le test, tu sens moins les années qui ont passé sur chrono trigger que sur ff7. comme tu sens moins les années sur du cell shading que sur des jeux réalistes. wind waker est encore beau alors que twilight princess est dépassé.

domenech
domenech
Niveau 10
29 août 2007 à 15:11:27

uchiha38 Posté le 29 août 2007 à 15:01:03 la nuit al qadr est un joueur generation playstation ,n´essayer pas de lui parler de la snes ou autre, c´est juste un joueur sony

:g) c´est toi qui dit ca, toi t´es le neant culturelle j´ai rarement vu plus bête que toi à part jiraya bien sur

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 août 2007 à 15:13:07

je parlais po de FF7 mais de FF8 :doute: ensuite, wind waker est un jeux GC :doute:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 15:14:38

Ripp-it_AfterMe

wind waker c´était pour illustrer un autre exemple. quant à ff8, on doit pas avoir les mêmes yeux.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 août 2007 à 15:49:56

une série de DBZ exclusive à la ps3 ? ça m´étonnerait, cela dit je pense qu´on ne tardera pas trop à voir débarquer un jeu DBZ sur ps3

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
29 août 2007 à 16:21:28

Y´en a qu´ont pas connu DBZ Hyper Dimension sur SNES.
Les Meteor Smash :content: Bejito mythique :content:

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 août 2007 à 16:30:01

ait le test, tu sens moins les années qui ont passé sur chrono trigger que sur ff7. comme tu sens moins les années sur du cell shading que sur des jeux réalistes. wind waker est encore beau alors que twilight princess est dépassé.

Comparer de la vieille 2D a de la vieille 3D tout le monde sait que c la 3D qui vieillit le plus xd méchante comparaison

FF7 vaut tj son pesant de cacahuetes oui a l epoque cetai pa smal Ultimate moi je l ai enfin on me l adonné c dire xd

Bah que dsire? on ne peux pas se transformer c super limitée..super lent (vive la version PAL xd) ..peu d epersos mode histoire inexistant, degats super abusif parfois, mouais franchemment encore ceux sur Snes je n y ait jamais joué je dis pas mais ceux e la ps1 etaient pourries fallait voir ausis la tete des développeurs on met plus d argent dans la licence que dans le jeu xd

Honnetmment les deux meilleur ou 3 meilleur sjeux DBD sont Budokai 3 et Te,nkaichi 3(le futur) ainsi que Legacy opf Goku pas mal du totu pour le genre qu il représente et assez beau etc etc...sinon le reste c pourrie (surtout un certain DBZ Sagas ultra merdique!)

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 août 2007 à 16:33:29

uchiha38 Posté le 29 août 2007 à 15:01:03 la nuit al qadr est un joueur generation playstation ,n´essayer pas de lui parler de la snes ou autre, c´est juste un joueur sony

Vu ton profil apparemmetn tu n aspâs conu le poque PS1 donc evite d el ouviri en fesant ec reproxche a quelqu un car il a raiosn Tomb Raider 1 et FF7 ont conservé leur essence leur charme ce sont ce qu on appelle des jeux de légende un comme ca tous les 45 ans ou 10 ans ca dépend c eux qui ont formé cette culture Playstation et aujou dhui..ils vivent encore! va sur le forum FF7 tu risque d etre surpris du nb de messages...

Pour ma part j ai joué depuis la ge de 6 ans...ave cla Nes ensuite Megadrive, ensuite PS1,ensuite la PS2 la GameBoy Advance la color avant et..la DS que j ai revendu (trop casual a ce moment la.....)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive