ait le test, tu sens moins les années qui ont passé sur chrono trigger que sur ff7. comme tu sens moins les années sur du cell shading que sur des jeux réalistes. wind waker est encore beau alors que twilight princess est dépassé.
Comparer de la vieille 2D a de la vieille 3D tout le monde sait que c la 3D qui vieillit le plus xd méchante comparaison
FF7 vaut tj son pesant de cacahuetes oui a l epoque cetai pa smal Ultimate moi je l ai enfin on me l adonné c dire xd
Bah que dsire? on ne peux pas se transformer c super limitée..super lent (vive la version PAL xd) ..peu d epersos mode histoire inexistant, degats super abusif parfois, mouais franchemment encore ceux sur Snes je n y ait jamais joué je dis pas mais ceux e la ps1 etaient pourries fallait voir ausis la tete des développeurs on met plus d argent dans la licence que dans le jeu xd
Honnetmment les deux meilleur ou 3 meilleur sjeux DBD sont Budokai 3 et Te,nkaichi 3(le futur) ainsi que Legacy opf Goku pas mal du totu pour le genre qu il représente et assez beau etc etc...sinon le reste c pourrie (surtout un certain DBZ Sagas ultra merdique!)