En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(hs)film en streaming qualiter hd gratos
Naoshige
Niveau 33
28 août 2007 à 18:35:22
Ca fait plus classe, mais c´est pas la bonne dénomination. M´enfin bon, je dit ca, je m´en fou hein j´utilise pas ce genre de sites... Même en HD ou HQ, ca reste du DivX, donc de la bouillie de pixels, rien de plus.
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 août 2007 à 18:37:15
Naoshige, ben écoute va regarder Die Hard 4 en streaming HD et on en reparle hin ? bien sur c´est moins bien que du Blu Ray ( logic ) mais putain, tu restes sur le cul !
Naoshige
Niveau 33
28 août 2007 à 18:41:01
T´as pas vu la taille de la fenetre de la video ?? Tu vois que dalle !! Au pire, je préfère attendre ca sortie réelement HD (BRD ou HD-DVD) pour me prendre une grosse baffe, plutôt que de le regarder sur un site comme ca et de ne rien capter. J´ai fait une fois la connerie de regarder un film dans ces conditions (bon c´était Taxi 4, mais bon c´est pas le sujet), et c´était une cata sur toute la ligne. C´est pour ca qu´une majoriter de gens ne sont pas près à passer à la HD, parce qu´ils accordent trop d´importance au DivX à la qualiter douteuse.
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 août 2007 à 18:42:47
Naoshige, tu fais double clik tu as la vu en pleine écran ensuite tu l´enregistre via la touche save as... tu le grave et ensuite tu le regarde sur ta télé avec un son et une image digne d´un dvd
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 août 2007 à 18:46:03
après c´est sur, tu peux tombé sur un enregistrement lamentable mais pour accéder au stade de film en streaming HD on demande au moins une qualité DVD donc je ne sais pas où tu as vu ton Taxi 4
Naoshige
Niveau 33
28 août 2007 à 18:46:48
Sur un FullHD je regarderait jamais de DivX, même sous la torture. Ca sert à que dalle d´acheter un écran de ce calibre pour mater des DivX. Sacrilège !! !!! Enfin bon, débât stérile j´ai l´impression, donc content pour toi si ce site de convient, moi j´attend de voir un VRAI film d´une VRAI qualiter.
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 août 2007 à 18:49:19
ben c´est sur que à la base, tu n´es pas sensé regarder un divx sur un fullHd ... mais sur un téléviseur normal voir un HDready ( où alors sur ton écran si sa te convient ) la qualité est au rendez vous .... pour ce que c´est
silverdeptr
Niveau 6
28 août 2007 à 18:58:24
lisibles via la ps3 ?
john-locke
Niveau 10
28 août 2007 à 19:07:59
silverdeptr profil
* Posté le 28 août 2007 à 18:58:24 avertir modérateur * lisibles via la ps3 ?
Ce n´est pas de la hd donc pas la peine. Stream HD = qualité divx.
Pseudo supprimé28 août 2007 à 19:09:44
Bonjour j´aimerais savoiur si on peut faire fonctionner stage 6 depuis la ps3 ? parce que moi j´y arrive pas .
silverdeptr
Niveau 6
28 août 2007 à 19:10:08
lol tu me prend pour ki ! c juste pour matter un film de temp en temp ! mem si la kalité c dla merde sur ma télé samsung le26s86bd sa ira