CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Heart 3 sur PS3 !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 août 2007 à 14:03:22

et puis même si certains dialogue font souvent pensé ça "Donalddddddd ! Dingoooo ! Oh que je suis content de vous revoir mes amis ! " ( :hum: ) ce jeux a pour but de ravir petit/moyen et grand ! Les un qui sont plongé dedant, les autres pour se souvenir de leur douce enfance devant les dessins animés de Walt Disney ( pour la plupar, sorti dans les année 50~60 :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:04:46

Bah avec Kingdomh Heart on a une nostalgie de disnez mais c´est vrai que des fois c´est saoulant.

dans Kingdom Hearts II le niveau de la petite sorere ou il faut chanter ... :peur:
Mais l´univers des Final Fantasy ... :bave: :bave: :bave:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 août 2007 à 14:05:11

d´accord, excuse moi ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 14:05:20

Pandik Posté le 28 août 2007 à 14:02:35 me saoule.

KH1 je l´ai acheter et je n´ai pas aimer et pourtant je m´y suis forcer.

:d) j´ai pas aimer non plus, le 2 etant au debut completement insuportable apres sa va mieux mais ca reste tres loin d´etre un grand jeu ( pour moi ) mais j´attends la suite pour voir comment les choses vont evoluer apparement ce sera plus sombre donc faut voir quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:06:44

Question demi-HS :d) Vous trouvez que les Ratchet & clank c´est plus destiner pour les enfants ?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 août 2007 à 14:08:37

d´apre kingdom fantasy le prochain KH sera un spin off sur une des portable (Namura a dit "sera sur une console que l´on tiens dans les mains)

le vrai kingdom hearts 3 sera sur ps3 confirmer lors du même interview de Namura (il dit qu´il adore la ps3 et que pour lui c´est la meilleure des next gen....)

il faut se souvenir aussi que pas mal de rumeur ont circuler sur un KH sur psp (KH: chasers)

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 août 2007 à 14:09:30

pas du tout kezin ! c´est assez noir comme ambiance derrière leurs petites gueules de gentils animaux, c´est assez gore !

Par contre, le premier Jak&Dexter, je dois dire que Oui ! les 2 suivants .... non ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 14:10:09

si il sort sur consoles portables y´a beaucoup plus de chances qu´il soit sur DS

faram
faram
Niveau 10
28 août 2007 à 14:12:40

plus qu´une vingtaine de jours et on saura quoi :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:13:35

Ripp-it_AfterMe :d) Ok ^^ Pasque je rejouer a Ratchet 3 apres alors que sa faisait longtemps et je me posez la question si j´étais pas trop vieu pour l´apprécier :fou:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 août 2007 à 14:13:54

j´attends plutot des news de star ocean 4 et de quelques projet comme le rpg sega

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 août 2007 à 14:13:58

je ne pense pas chef ..... sauf si il veut rester sur de 3D basique ..... je pense qu´il sera sur PSP ^^

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 août 2007 à 14:14:59
  • chef_csf profil

* Posté le 28 août 2007 à 14:10:09 avertir modérateur
* si il sort sur consoles portables y´a beaucoup plus de chances qu´il soit sur DS

je pense aussi vu que le CoM était sur gba, bah cela me donnera un pretex pour acheter la ds :lol:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 août 2007 à 14:19:11

Toute facon on est pas pret de le voir , Nomura bossant deja sur Versus XIII... mais faut dire que une Kingdom Hearts sur Wii ca le ferait avec la Wiimote comme épée..

sonic100
sonic100
Niveau 10
28 août 2007 à 14:20:23

Kingdom Hearts : Meilleur jeu du monde :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 14:20:43

J´ai jouer a la wii, et franchement donner des coup avec la wiimote ou appuyer sur un bouton sa revien exactement au même !

sinon pour Versus XIII, le projet et a seulement 1.3 % donc on a le temps :peur:

faram
faram
Niveau 10
28 août 2007 à 14:21:01

on est pas pres de le voir mais on en saura plus au TGS, donc Wait and See :o))

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 août 2007 à 14:24:00

un spin off sur wii et une suite sur ps3 comme avec resident evil, final fantasy ou soul calibur

Pas faux c alir! tous le svieux spin off sont sur Wii et le svrais suites des jeux..sur P¨S3! c sur que si la Wii n avait pas été limité a ce niveau elle y aurait eu le droit mais qui sait..peut etre dans le futur

Sur 360??!! je crois que tu peux toujours courir deja que y a azucun FF de prévu dessus a part le 11 qui date de la PS2 c a dire y a +5ans...xd

Non moi je pense exclu definitive PS3 ce qui sera tant mieux! que ce soit pour le Blu Ray le 1080p en esperant qu il y soit dedans non je pense vraimment que c le mieux pour le sventes d ela ps3!

La Wii n a pas besoin d eca pour booster ses ventes et la 360...nbah j en sais trop rien le truc c que le jeu risque de fair eun gros bide..pas dut otu le public du jeu sur Xbox je opens

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2