CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC 2007: Ce qui n'a pas ete dit!

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
28 août 2007 à 05:38:48

Ici:

http://www.gametrailers.com/player/24199.html

http://www.gametrailers.com/player/24027.html

:oui:

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
28 août 2007 à 05:41:32

lol

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
28 août 2007 à 05:52:30

Dans la 2eme video, vous avez vu Karima Adebibe :coeur:

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
28 août 2007 à 08:31:53

elle orait du carément se metre a poil et....

:dehors:

Haked
Haked
Niveau 10
28 août 2007 à 08:42:49

je pense que la c´est abusé oui peut etre que la femme est une belle creation mais la on la montre encore une fois comme un objet pour attire la clientele et en plus il y a de la provocation (desoler quand je vois une fille avec un bikini qui lave un pare brise d´une facon etrange je ne crois pas que c´est pour une promotion d´un jeu video

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
28 août 2007 à 08:45:48

ba en fait les gens reste au stand pour regarder les filles et les devlopppeurs en profitent pour leur monter leur jeu...du marketing tout simplement ,me dit pas que si t´aurai été la bas que tu te serai meme pas arreter un peu pour regarder

Haked
Haked
Niveau 10
28 août 2007 à 08:50:12

franchement je ne crois pas j´aurais peut etre pris une ou deux photos mais je sais tres bien que les filles sont juste pour attirer la foules moi ce qui m´interesse c´est les jeux avant tout, si j´ai besoin de m´agiter l´anaconda (y a des petit qui lissent) je n´ai pas besoin de fixer des filles en petites tenues, il y a des livres, des DVD ou encore des sites creer pour sa

grbac
grbac
Niveau 10
28 août 2007 à 09:01:37

Haked Posté le 28 août 2007 à 08:50:12 franchement je ne crois pas j´aurais peut etre pris une ou deux photos mais je sais tres bien que les filles sont juste pour attirer la foules moi ce qui m´interesse c´est les jeux avant tout, si j´ai besoin de m´agiter l´anaconda (y a des petit qui lissent) je n´ai pas besoin de fixer des filles en petites tenues, il y a des livres, des DVD ou encore des sites creer pour sa

Juste lol :
- moi ce qui m´interesse c´est les jeux avant tout => le Geek en Puisance !!
- si j´ai besoin de m´agiter l´anaconda => ventard... -_-´
- il y a des livres, des DVD ou encore des sites creer pour sa => Il y a aussi des vraies fille mais bon, pour s´en rendre compte il faut sortir de chez soi...

En tout cas tu m´as bien fait rire^^

Haked
Haked
Niveau 10
28 août 2007 à 09:10:16

met toi en situation, tu vas dans un salon de jeu video, en face il y a LE JEU ULTIME et a coté une nana, tu serais attiré par une nana plutot que le jeu video? (tu est dans un salon de jeux video si tu tripes sur des nanas qui sont la juste pour sourire quand tu passe et bien t´es un peu grave, de plus si tu est en extase devant une nana a haque fois et bien dis donc je n´irai pas dans un metro en ta companie comme je dit si tu pense avec ton penis, des livres, DVD et dites son pour toi, mais moi quand je vais dans un salon auto, c´est pour les voitures, dans un salon de jeux videos, c´est pour les jeux videos, et une seule femme m´interresse c´est ma fiancée

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 août 2007 à 09:16:04

tombons dans la beaufitude
attention c´est parti

le jeu ultime et la babe
pourquoi choisir?

je joue au jeu ultime pendant qu´elle joue avec mon joystick

:lol: ca peut vite partir en live

grbac
grbac
Niveau 10
28 août 2007 à 09:16:36

Ha dis moi tu comprends un peu se que tu veux toi ^^

Je reprends tes phrases :
- moi ce qui m´interesse c´est les jeux AVANT TOUT ! c´est ca qui me fait bien rire ^^

Ensuite tu énumère tout ce que tu as besoins pour soulager popol et tu oublis "la seule femme qui t´interresse" je trouve ça juste drole^^.

Et pour te répondre même si j´ai un "jeu ultime" devant moi rien ne m´enpèchera de de matter un coup a droite ou un coup a gauche, l´un n´est pas incompatible avec l´autre^^.

Haked
Haked
Niveau 10
28 août 2007 à 09:20:43

je vais pas me repeter mais se sera la derniere fois, quand tu vas dans une chocolaterie, tu vas matter les gonz ou manger un peu de chocolat? quand tu vas dans un centre commerciale tu matte les cassieres ou tu achetes des produits alimentaires, et quand je disait "- moi ce qui m´interesse c´est les jeux AVANT TOUT" c´est mon impression quand je rentre dans un salon de jeux videos, je ne vais pas me chercher des amis ou des ennemis ensuite j´enumere pas pour soulager MON POPOL mais pour ceux où sa les demanges il y a des zones creer pour eux enfin bref

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS