CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eye Of Judgement - La VRAI revolution

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:10:39

domenech c´est vous les butté, vous crachez sur la wii qui n´est pas de sony et vous vantez un produit non aboutiqui ne propose rien de mieu

C EST TOUT :sors: mouton

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:11:45
  • M-Gantz profil

* Posté le 28 août 2007 à 05:09:12 avertir modérateur
* Eledees

pauvre tache, et ce n´est qu´un exemple parmis d´autres, tu peux deplacer n´importe quel objet, l´orienter, en profondeur, sur les axe, n´importe comment

Pauvre noob, tu connais rien et tu ouvre ta ptite bouche :honte:

alors tu penses, que si ta wiimote est remplacer par un objet 3d dans l´ecran, tu peus la déplacer comme bon te semble et le mouvement serra reproduit ? non ! la console elle captera que tu ira vers le haut, le bas, devant derriere, ta vitesse, si tu bascule la manette, mais certainement pas son placement dans l´espace

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:12:05

domench, la Wiimote peut tres bien etre miniaturé au point que tu ne la sentirait plus en mains, et pis ton idée de ne plus avoir de mantte est CONNE

Comment tu fais pour deplacer ton perso a l´ecran, tu marche sur place... pratique :ok:

:honte:

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 05:12:18

JE VANTE RIEN du tout espece d´attardé que sois la cam ou la wiimote j´en ai rien à foutre les genres de jeux qui m´interesse ne necessite pas de detection de mouvements completement abruti par sa connerie se type y´a rien à faire

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:13:33

EtoileNinja va essayer eledees pauvre noob, apres tu aura drroçit a la parole :hum:

domenech si t´en a rien a foute, qu´est ce que tu fout la a dire que la cam est geniale alors que tu critique la Wiimotte :sarcastic: ?? ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:14:39

m gantz, je connais !! je vais encore te remetre a ta place, mais tu ne va toujours pas comprendre, eledess, tu te sert du capteur infrarouge, tu déplace simplement un curseur sur l´ecran, voilà, je connais bien le jeu merci

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 05:14:47

M-Gantz Posté le 28 août 2007 à 05:13:33

domenech si t´en a rien a foute, qu´est ce que tu fout la a dire que la cam est geniale alors que tu critique la Wiimotte

:d) c´est pourtant simple idiot du village pourquoi utiliser une wiimote quand un systeme similiaire permet de s´en passer

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 05:15:29

permettera plutot

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:15:43

un system qui laisse beaucoup plus de possibilité

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:16:08

domenech abr*ti ca fais deux plombes que je te demande a quoi ca te sreivrai de ne plus avoir de manette en main pour jouer?

Comment u fera pour avancer? tu marche sur place?

Et puis ca n´apporterais rien comparé a la Wiimote, alors pourquoi la critiquer... par pure moutonisme pour Sony? :oui:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:16:28

sauf si ont me sort des boules capteur (qui capte la position en 3d), là je veu bien

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:17:07

EtoileNinja Posté le 28 août 2007 à 05:15:43 un system qui laisse beaucoup plus de possibilité

ABERRANT, trois heures que je lui demande ce que ca apporte de plus, et le noob me repond "bah plus de possibilités"

Put1 mais t´as rine adans le crane ou quoi? EXPLIQUE CE QUE CA APPORTERA EN PLUS COMME PoSSIBILITE!!! :ouch:

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 05:17:55

M-Gantz Posté le 28 août 2007 à 05:16:08

Et puis ca n´apporterais rien comparé a la Wiimote, alors pourquoi la critiquer... par pure moutonisme pour Sony?

:d) oui oui sony cay le mal ton disque est rayé mon pauvre attardé en attendant ta xbouse que t´adore utilise un systeme de dvd qui doit beaucoup à sony, et la wii utilise non seulement le dvd mais en plus la technologie bluetooth inventé par erkisson qui est maintenant une filliale de sony

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:18:25

EtoileNinja Posté le 28 août 2007 à 05:16:28 sauf si ont me sort des boules capteur (qui capte la position en 3d), là je veu bien

:d) eledees, tu prend un objet, tu peux le deplacer dans l´espace, le faire tourner (en tourant la wiimote) en profondeur, ect...

C´est un deplacement dans l´space abr*ti

ALORS CA APPORTERA QUOI DE PLUS VOTRE GADJET?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:18:25

MOUTONISME, ho c´est beau cette espece de mode bidon, alors que la console qui volent le moins ses acheteurs, c´est bien celle de sony, surtout sur les accesoires, les jeux à télécharger, le jeu en ligne, etc (le navigateur ds à 30 euros, il fallait le faire aussi lui)

si tout ce qu´il y a dans la ps3 ne t´interesse pas achette pas, mais au moins elle vaut largement son prix, et moi je me sert de tout à block

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:19:49

Sony n´est pas "le mal" comme tu dis abr*ti, par contre le moutonisme qui fait que tu critique la Wiimote en congratulant ce systeme qui n´apporte rien de plus... oui ca c´est le mal, ou plutot la connerie personnifié :oui:

T´es meme pas capable de differencier une critique du fanatisme a une critique de sony :honte:

abr*ti de base

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:21:21

EtoileNinja ca devient n´importe quoi votre niveau de debilité... ou ai je is que la PS3 ne valait pas son prix par rapport a ce qui est intégré? :gne:

Ca y est, apres la connerie, voila qu´ils deviennent fou et s´inventent des choses

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:21:29

ba écoute, regarde cette video
http://www.dailymotion.com/relevance/search/total+immersion/video/x2dlh1_demo-total-immersion-d-fusion_tech et imagine, un jeu de strategi, ou genre, elebit, ou pikmin, ou tu déplace direcement les objets en les saisissants avec tes mains etc, si tu vois aucun apport, c´est que tu cherches qu´a défendre la wiimote (que j´ai envis de respecter, elle apporte quand même, mais c´est le déguisment de la cube et son prix qui me gène)

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 05:21:59

mais allez ferme la avec tes conneries sur le fanatisme t´es le plus gros fanatique attardé que j´ai vu t´a un pete au casque mon pauvre ami va te soigner incapable de tenir une conversation sans peter un cable dés qu´on chie pas sur sony le royaume du mal completement lobotomisé par microsoft l´attardé

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:23:29

Etoile Ninja... on peut tout aussi bien deplacé directement les objet dans eledees ... :honte:

Impressionnant ta betise, tu connais meme pas la wii et tu ouvre ta gueule... resultat un ramassi de conerie :bravo:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable