CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eye Of Judgement - La VRAI revolution

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 04:57:53

domenech Posté le 28 août 2007 à 04:53:16 jiraya regarde la video à EtoileNinja tu voit bien la difference avec une wiimote la c´est ton bras que tu voit à l´ecran

:rir:e et apres?????????????,, :ouch:
ca apporte quoi de voir ton propre bras? :rire:
Si quan tu bouge ton bras ca apporte le meme mouvement a l´ecran c´est la meme chose!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 04:58:58

M-Gantz tu as fumé ? ont parle d´interactivité, de jeu, pas de ce filmer simplement ... bouarf toi

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 04:59:03

EtoileNinja :honte: on peut tres bien deplacé un sbre laser virtuel dabns le sens que l´on souhaite avec une wiimote a la main
la difference c´est qu´on voit pas ta face sur Wii :-)

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 04:59:19

ce que je dis c´est ce qu´on peut faire avec un systeme à camera et que l´on ne peut pas faire avec un systeme wiimote

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 04:59:57

ca apporte quoi de plus comme interactivité ? Vous allez finir par la lire ma queqtion les noobs? :-(

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:00:42

domenech Posté le 28 août 2007 à 04:59:19 ce que je dis c´est ce qu´on peut faire avec un systeme à camera et que l´on ne peut pas faire avec un systeme wiimote

ha bon..... :-)

:-(( et QUOI PAR EXEMPLE!!!

C´est saoulant a la fin que vous ne puissiez pas suivre une conversation

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:00:53
  • M-Gantz profil

* Posté le 28 août 2007 à 04:59:03 avertir modérateur
* EtoileNinja :honte: on peut tres bien deplacé un sbre laser virtuel dabns le sens que l´on souhaite avec une wiimote a la main
la difference c´est qu´on voit pas ta face sur Wii :-)

pour toi, vu que la camera te film en entier, elle est obligé de t´afficher ?

bon je vais me coucher

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 05:01:43

M-Gantz Posté le 28 août 2007 à 04:57:53

ca apporte quoi de voir ton propre bras?
Si quan tu bouge ton bras ca apporte le meme mouvement a l´ecran c´est la meme chose!

:d) non mais t´arrive pas à imaginer la dans la video c´est basique moi je te parle quand la technologie sera maitrisé et que par exemple ton bras sera transcrit à l´ecran mais deformé en temps réel pour etre celui d´un jedi par exemple me dit pas que ca à pas d´interet

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:02:48

M-Gantz trouve moi des jeux qui detecte vraiment tes mouvements precis, tu penses vraiment avoir des vrais capteurs dans ta wiimote ? tu as des capteurs certe, mais rien d´autre que des sensors et un accelerometre

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:03:45
  • domenech profil

* Posté le 28 août 2007 à 05:01:43 avertir modérateur
* M-Gantz Posté le 28 août 2007 à 04:57:53

ca apporte quoi de voir ton propre bras?

:d) non mais t´arrive pas à imaginer la dans la video c´est basique moi je te parle quand la technologie sera maitrisé et que par exemple ton bras sera transcrit à l´ecran mais deformé en temps réel pour etre celui d´un jedi par exemple me dit pas que ca à pas d´interet

voilà c´est ça que je voulais dire, un jeu est pas obligé d´afficher le cadre comme il le film, de nombreux exemple dans les video

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:04:10

http://fr.youtube.com/watch?v=58hfb9ZxzK8

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:04:37

domenech.... quel est l´interet de modeliser ton bras, sur Wii ils peuvent tres bien modeliser un sabre qque tu deplacerais a ton bon vouloir... mais je sais... la Wii c´est pas Sony alors cay pas byen

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:05:40

EtoileNinja Posté le 28 août 2007 à 05:02:48 M-Gantz trouve moi des jeux qui detecte vraiment tes mouvements precis, tu penses vraiment avoir des vrais capteurs dans ta wiimote ? tu as des capteurs certe, mais rien d´autre que des sensors et un accelerometre

:d) tu sais tout aussi bien que moi que c´est fesable avec une wiimote, il suffit de prendre wiibaseball pour exemple, avant la frappe de balle tu peux orienter ta batte EXACTEMENT COMME TU VEUX

Allé arrete le noob tu fais pitié là!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:06:19

que tu deplacerais a ton bon vouloir, ta vu ça ou ? tu rêves toi ? c pas ça la wii, la camera ouic possible, pas la wiimote

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:06:50

MAIS PUT1 VOUS CAPTEZ QUAND JE VOUS PARLE?? :question: :ouch:

Ca apporterait quoi de plus au jeux, on pourrait deja deplacé un sabre laser exactement comme on le souhate a l´ecran avec une Wiimote, alors ca apporte quoi de plus? :question:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:07:38

EtoileNinja Posté le 28 août 2007 à 05:06:19 que tu deplacerais a ton bon vouloir, ta vu ça ou ? tu rêves toi ? c pas ça la wii, la camera ouic possible, pas la wiimote

:d) et bien constat : tu n´as pas de Wii ... pauvre noob :honte: et tu ouvre ta ptite bouche en plus :ouch:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:08:03

n´importe quoi, wiibaseball, tu déplaces en haut en bas, en avant en arriere, mais trouve moi un jeu ou tu déplaces la batte (par exemple, en entiere comme tu bouges ton bras, c pas possible

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 05:08:52

j´ai eu la wii trois mois ! pose moi toute les questions que tu veux, je sais de quoi je parle moi !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 05:09:12

Eledees

pauvre tache, et ce n´est qu´un exemple parmis d´autres, tu peux deplacer n´importe quel objet, l´orienter, en profondeur, sur les axe, n´importe comment

Pauvre noob, tu connais rien et tu ouvre ta ptite bouche :honte:

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 05:09:12

bon moi je me casse ce type est completement bloqué dans son opposition sony reste du monde, dés qu´on passe pas notre journée à chiez sur tout ce que fait sony on est un mouton bla bla il arrive pas à comprendre une chose aussi simble que si à l´avenir le systeme de camera ( qui n´appartient pas à sony ) arrive à faire aussi bien que la wiimote ce qui ne fait pas de doute pourquoi s´emcombrer d´un objet ( voir 2 avec le nunchunck) qui sera alors inutile t´aura plus de wiimote qui ira se planter dans la gueule du voisin ou sur la télé c´est pourtant facile à comprendre nintendo à crée la wiimote pour simplifier les manettes alors autant le simplifier jusqu´au bout en enlevant la manette tout court, c´est comme vouloir garder des prises electriques si on pouvait s´en passer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive