CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eye Of Judgement - La VRAI revolution

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 04:36:28

M-Gantz Posté le 28 août 2007 à 04:31:08 d

en clair?

:d)

- c´est tres clair d´un coté t´a une detection de mouvement assez poussé avec une wiimote

- de l´autre t´a une detection de mouvement assez basique mais avec une camera

pour moi l´avenir c´est clairement un systeme avec une camera ( je parle pas de l´eye toy mais un systeme similaire mais beaucoup plus poussé )

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 04:37:10

avec la camera, ont peu dirigé épé, objet, de maniere très précise, voir les video sur youtube

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 04:39:12

domenech je sais pas mais avec un tant soitt peu de reflexion, on se rend compte que camera = gameplay en 2D, alors parler de capture de mouvement via camera... :sarcastic:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 04:40:22
  • M-Gantz profil

* Posté le 28 août 2007 à 04:39:12 avertir modérateur
* domenech je sais pas mais avec un tant soitt peu de reflexion, on se rend compte que camera = gameplay en 2D, alors parler de capture de mouvement via camera... :sarcastic:

il faut te retrouver les lien des possibilités, tu ne sais pas ce que tu dis.

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 04:40:39

non mais imagine un futur ou t´es dans un jeu avec une camera ou tu te retrouve dans une jungle t´ecarte les herbes avec tes mains, un serpent s´approche de toi tu shoot dedans tu ramasse un baton et tu l´ecrase le nombre d´actions simultanés et beaucoup plus poussé qu´une wiimote

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 04:40:50

et puis, apres avoir essayé kinetic combat :rire: on se dit aussi qu´il serait bien difficile de se retrouver a faire les enchainement d´un vrai jeux de baston si le principe etait poussé en profondeur :rire:

mais bon :sarcastic:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 04:42:13

http://www.dailymotion.com/relevance/search/total+immersion/video/x2dlh1_demo-total-immersion-d-fusion_tech

regarde ça stp

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 04:42:20

M-Gantz Posté le 28 août 2007 à 04:39:12 domenech je sais pas mais avec un tant soitt peu de reflexion, on se rend compte que camera = gameplay en 2D, alors parler de capture de mouvement via camera...

:d) ta toujours pas compris je te parle pas de l´eye toy mais d´un systeme avec une camera d´ailleurs un systeme de camera à detection de mouvement en 3d assez poussé à été presenté au dernier ces de l´as vegas

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 04:42:49

etoile ninja :d) deja vu des video de Eye of judgement, tinkiete :ok:

ca reste basique, le mouvement est au ralenti le plus total et meme poussé a la limite de sa technologie, le principe resterait bidon sur le long (court) terme

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 04:44:22

:lol: etoile ninja, mais tu crois que le gars il voit quoi? il se voit lui sur unecran... et apres... ca reste de l´eye toys bete et mechant... gameplay en carton :oui:

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 04:46:03

M-Gantz Posté le 28 août 2007 à 04:42:49

ca reste basique, le mouvement est au ralenti le plus total et meme poussé a la limite de sa technologie, le principe resterait bidon sur le long (court) terme

:d) poussé à sa limite sa donnerais un systeme comme la wii sans la wiimote donc si c´est bidon la wii aussi

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
28 août 2007 à 04:46:39

la eye toy c pour les fille... c comme la wii, elle fon les folle dessus et apres plus rien...

a si je m´en sert comme micro pour le reso sur la ps3 ^^
(sinon je l´avait pas sorti depuis 1ans)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 04:46:56

http://www.dailymotion.com/relevance/search/total+immersion/video/x1kza4_realite-augmentee-total-immersion_tech

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 04:47:38

la wii sans la wiimote.. ok ca serait pas mal, mais je vois pas ce que ca apporte de plus que la Wii? :question:

Si c´est d´aavoir une commande en main qui te derange, je sais pas si tu y a reflechi mais Nintendo peut tres bien faire des bouton de manchette sur le meme principe :hum:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 04:50:08

etoile ninja... ok pitit :ok: bon maintenant ... CA APPORTE QUOI DE PLUS QU´UNE PAUVRE EYETOYS?

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 04:51:43

M-Gantz Posté le 28 août 2007 à 04:47:38 la wii sans la wiimote.. ok ca serait pas mal, mais je vois pas ce que ca apporte de plus que la Wii?

:d) la camera peut deformé un monde réel tes mains peuvent devenir des armes, tu peut te transformé en temps réel en zombie par exemple, la wii t´utilise seulement les mains , la camera tout le corp pratique pour certains jeux, imaginons un systeme à la wii fit tu remarque qu´avec une camera ce serais beaucoup plus elaboré avec tes exercices pour tout le corp ect ...

domenech
domenech
Niveau 10
28 août 2007 à 04:53:16

jiraya regarde la video à EtoileNinja tu voit bien la difference avec une wiimote la c´est ton bras que tu voit à l´ecran

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
28 août 2007 à 04:56:17

domenech... quel interet de jouer avec ses pieds? :gne:
tu crois qu´un jeux de foot avec une wiimote aux patte serait jouable? :rire:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 04:56:19

domenech, mais tu peux pas faire ce que tu dis avec la wii, elle n´a pas de capteurs, elle détecte juste quand la manette tourne en avant, sur les cotés et de bas en haut, et detecte une acceleration, rien d´autre, si, tu peux reproduire un mouvement simplement comme un curseur sur l´ecran, avec son capteur infrarouge, mais tu ne peu absolument pas faire ça

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 août 2007 à 04:57:46
  • domenech profil

* Posté le 28 août 2007 à 04:53:16 avertir modérateur
* jiraya regarde la video à EtoileNinja tu voit bien la difference avec une wiimote la c´est ton bras que tu voit à l´ecran

non tu es pas obligé de te voir à l´ecran dans le jeu, la camera voi tes bras, elle les détectes, et les plaques sur des bras 3d que tu bouge avec grande précision.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy