CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview Franck

Honesticks
Honesticks
Niveau 6
28 août 2007 à 00:35:35

Bonjour Franck, vous faîtes parti du staff de Jeuxvideo.com, plus
précisement vous présentez le Gaming Live, mais qui êtes-vous vraiment?
Présentez-vous à tous les lecteurs.
My name is Franck , je suis beau, plus grand que Jihem, très intelligent et même TRÈS TRÈS intelligent, je roule en voiture de sport anglaise, je suis ceinture noire de Ping-Pong, je ne m’habille que dans les boutiques de luxe de la 5ème avenue à New York (vous connaissez ? .. Non... Vous devriez essayer c’est tellement mieux de porter des costumes à 5000 euros), ma vie n’est que voyage, aventure, bagarre avec les ennemis de la démocratie. Une vie simple quoi...

Comment avez-vous intégré l´équipe de Jeuxvideo.com?
Tout bêtement CV et RDV avec Lightman, puis un essai "mémorable" auquel je ne croyais pas vraiment car cela a été assez catastrophique. Il faut dire que l’on n’avait pas encore les bons "ustensiles" à savoir la table de mixage ad hoc. Je parlais tout en jouant et ce n´était pas l´idéal.

Que faites-vous dans une journée de travail habituellement?
J´arrive très content de retrouver mes petits camarades. Je pose mon blouson... je dis bonjour
à tout le monde ... et je retrouve Super.Panda qui est déjà prêt assis devant le PC jeux, car il
faut savoir que Panda est toujours prêt !! ! Et après c´est parti pour une journée de capture ...
tout est fait en impro, au début nous préparions des fiches mais bon cela manquait de spontanéité donc très vite j’ai décidé de ne plus rien préparer et de n’être qu’à peine au courant des jeux que l’on va vidéoter.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo, Bad-Pitre?
C’est un forumeur qui m’a donné l’idée et honte à moi je ne me souviens plus de son pseudo, et j’ai opté pour ce pseudo car je suis fan « comme beaucoup de monde » de cet acteur !! Ceci dit il m’énerve car il est beaucoup plus doué que moi en tout et cela est inacceptable … lol

Comment avez-vous été accueilli au sein de l´entreprise?
Bien je crois ? Au début ils étaient inquiets par les vidéos et puis tout c’est détendu, il faut dire que j’ai amadoué tout le monde avec un succulent gâteau au chocolat que j’ai fait moi-même avec mes petites mimines …

A propos des forums maintenant, que pensez-vous des forums de Jeuxvideo.com?
J’avoue que je ne les connais pas tous, je jette un œil de temps en temps mais je suis surtout sur le forum du GL

Quelle a été la vidéo du Gaming Live dont vous avez gardé le meilleur souvenir?
HOULA alors là y’en a un paquet de bons souvenirs et pourtant cela ne fait pas longtemps que le GL existe mais j’ai un ou deux coup de cœur quand même … manager 2006 avec Rivaol… Rivaol (à cause de moi) a eu un fou rire pendant 1 heure et demi et on ne pouvait plus rien enregistrer du tout … le mario mix dancing stage avec Jihem … deux belles vidéos complètement cramées avec logan qui pleurait de rire et qui ne pouvait plus enregistrer non plus. Animal crossing avec Nachan … ben oui faut comprendre aussi un « bonjour » de Nachan et c’est déjà une belle vidéo. Les petits rires de Romendil me plaisent beaucoup aussi … ha oui une vidéo avec Killy de shadow of the colossus mais elle restera censurée car on a déliré un peu trop … et puis y’a tous les bêtisiers on en a gardé quelques unes alors peut être qu’un jour on se mettra à la tâche et on les passera. Je sais pas on verra …

Avez-vous une anecdote de bureau à raconter?
UNE non, plusieurs centaines … oui …

Après avoir parlé de l´univers Jeuxvideo.comien, parlons un peu de vos
passions. ^^ Quels sont vos jeux préférés?
Need for speed most wanted sur PS2, bomberman sur DS mais je décolle pas ça me prends la tête mais je suis fou de ce jeu … Gottlieb Pinball classic sur PSP. En ce moment c’est ça mon kif … demain je ne sais pas on verra …

Avez-vous un style de musique que vous préférez?
UN PAQUET :
Avant tout le bebop ou beebop car c’est vraiment cooool ,le trip hop, et puis aussi un peu de Prodigy ou des Chemicals de temps en temps le matin en partant bosser ça me réveille. La musique black MAIS la vraie celle de 1965 à 1976, en gros Marvin Gaye, The Temptations, Isaac Hayes, Roy Ayers … etc. Enfin tous les groupes ou chanteurs américains des seventies quoi !!
Les variations Goldberg de Bach par Glenn Gould uniquement … et Bach en général …
Et puis encore tout un tas de trucs divers et variés … et vraiment variés, je n’ai jamais aimé me bloquer le cerveau sur un truc précis !! Ça me fout les jetons … c’est comme pour les jeux, pareil, je ne dis pas que j’ai absolument raison, je parle uniquement pour moi … chacun fait ce qu’il veut dans son puit en pneu … comme dirait l’autre
Ha j’allais oublier !! Par-dessus tout ce que je préfère c’est Super.Panda quand il chante Eve lève toi .. de Julie Pietri !! ! Ca, ça vaut des points …

Et bien l´interview touche à sa fin, si vous avez un message à faire passer, c´est maintenant, ou jamais!
Je vais juste finir par une ou deux expressions populaires comme ça vite fait sur le gaz …
1) Aimez vous les uns les autres
2) Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres
3) Chacun met ce qu’il veut dans son puit en pneu.. (voir plus haut)
4) Mange ta soupe et brosse toi les dents deux fois par jour
5) Sortez couvert
6) Et prenez soin du Rock and Roll … Voila c’est tout !! !

J’espère que ça ira, je fais court sinon je vais parler pendant trois plombes ….

Agelon
Agelon
Niveau 7
28 août 2007 à 01:00:20

TROP LONG, je pense que ce sont les raisons de ton BIDE :(

Mais Joli texte... :noel:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
28 août 2007 à 01:09:57

:merci: beaucoup, j´adore franck et ses gaming live ^^ alors pas mal du tout l´interview :ok:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
28 août 2007 à 01:31:15

Elle date de longtemps celle-là, non?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube