crokemort Posté le 28 août 2007 à 00:32:23
" Sérieux, toi t´es la roi des trolls-pro PS3 !M drrrr "
j´ai pas de ps3
" Tu veux une source pour ce que j´avance !
Recherche dans google et tu verra par toi meme ! "
je te demande pas une source pour confirmé je me fous de ta gueule tu dis de la merde t´es pas du tout au courant et tu l´ouvre
" Et pour " genre, ouai, sony trop d´la balle, y z´ont trop des films et de la musqie qu´es sur le net "
ok, mais a part ca ?? ?? ? "
ca s´appelle du contenue l´attardé tu dis que microsoft fait 100 fois plus alors qu´il faut etre mongol pour dire ca
" tu crois reellement que sony est aussi baleze que microsoft dans le domaine informatique ou dans tout ce qui l´entoure, genre internet etc ?? ?? ? "
microsoft n´a jamais reussi à faire autre chose d´un systeme d´exploitation bancal et qu´est tu cherche par dire avec " genre internet " ont dirait un gros attardé qui n´a aucune notion des nouvelles technologie
rastafire Posté le 28 août 2007 à 00:35:43
Et à la fin toujours la même phrase:"mais pourquoi les pro-m...?"
===> parce que t´es un attardé qui s´amuse encore à faire la guéguére des consoles tout le monde sais que t´es l´un des pires pro-m doublé d´un troll
dsl pour toi, mais je ne suis pro rien du tout !
arrete d´etre con, prend pas mes messages comme des agressions envers ta PS3, que je possede aussi au passage !
Mais bon, quand j´entend de tel connerie, ca me fais reagir !
Dire que la 360 ne fais pas l´ip tv avec fonction Time control, et ca, s´en s´etre meme renseigner, je trouve ca tellement con, que je ne compred meme pas pourquoi ses types sont pas encore banni !
Mais qui creer la guerre des forums, reflechi bien.....
stephallos Posté le 28 août 2007 à 00:35:34
Dire que Microsoft est le pro de l´informatique hum hum ...
Microsoft n´a fait que copier Apple. Ils n´ont pas inventé les PC..
Et alors?
C´est comme sony,ils sont(étaient) leader du marché et pourtant tout est basé sur l´esbrouffe et le marketing.
Où est la différence?
halala, rien a faire, t´es borné mais con !
bref, ta vie quoi !
reflechi...
rastafire Posté le 28 août 2007 à 00:27:02
Et microsoft à encore une fois une grosse longueur d´avance sur sony sur la VOD.
sur la 360 oui mais sony possede la plus grosse base de vod au monde faut le savoir avant de passer son temps à se plier devant microsoft
" Bien sur "
pourquo bien sur ? de quel droit tu peux te permettre de remettre en cause mes propos surtout que je suis sur que t´es un type qui à un vieux routeur et qui n´a jamais touché à une box de sa vie
au fait Chef_csf, mets a jour ta carte de visite, et dans " age ", precise bien 12 ans !
chef_csf Posté le 28 août 2007 à 00:37:05
rastafire Posté le 28 août 2007 à 00:35:43
Et à la fin toujours la même phrase:"mais pourquoi les pro-m...?"
===> parce que t´es un attardé qui s´amuse encore à faire la guéguére des consoles tout le monde sais que t´es l´un des pires pro-m doublé d´un troll
Venant de ta part c´est amusant.
Surtout que c´est encore toi qui a chier une fois de plus la discussion avec tes reflexions de fanboy complètement stupide.
crokemort Posté le 28 août 2007 à 00:38:43 halala, rien a faire, t´es borné mais con !
bref, ta vie quoi !
reflechi...
sors une source ou boucle la et enfonce toi en silence dans le ridicule
chef_csf Posté le 28 août 2007 à 00:39:31
rastafire Posté le 28 août 2007 à 00:27:02
Et microsoft à encore une fois une grosse longueur d´avance sur sony sur la VOD.
sur la 360 oui mais sony possede la plus grosse base de vod au monde faut le savoir avant de passer son temps à se plier devant microsoft
Qui a dit le contraire?
C´est toi qui a voulut mettre ta PS3 sur le tapis face à la xbox360,ben je te répond enconséquence.
Faut suivre^^
"pourquo bien sur ? de quel droit tu peux te permettre de remettre en cause mes propos surtout que je suis sur que t´es un type qui à un vieux routeur et qui n´a jamais touché à une box de sa vie"
Voilà pourquoi^^
mdrrr, tu sais plus ou attaquer petit !
pourquoi tu parle de routeur, mdr
et quand tu veux, on expose notre matos pc et on compare !
je pense que tes connaissances sont trop ridicule pour que tu puisse parler avec moi !
en plus, tu t´enfonce tout seul !
rastafire Posté le 28 août 2007 à 00:40:18
Venant de ta part c´est amusant.
pourquoi ce serais amusant je suis sur le forum qui parle de la ps3 et j´envisage d´en acheter une, toi t´es anti-sony dis surtout pas le contraire d´ailleurs je pense pas que tu va t´amuser à le faire ta place c´est le forum guerre des consoles qui est le plus legitimé ici ?
manque plus que le 5.1 integre "xbox forever" et tu pourras réécouter ta connerie en dolby stereo en repeat!
et peut-être même que d´ici là la ps3 fera les cafés le matin, rien de tel qu´un bon expresso pour patienter dans le néant vidéo ludique, qu´est la ps3
Moi aussi, maintenant, en plus de mes 60 Go, j´ai 160 go (en plus car c de l´externe, donc mon 60 me sert encore), ça me sert pour la pc, et pour la ps3 déjà, quand je récup des videos compatible sur le pc,, pratique, je rebranche direct sur la ps3, disque dur externe 2.5 pouces, donc tout petit et auto alimenté par l´usb (encore plus pratique), je l´ai payé que 89 euros (très bonne affaire, difficile a trouver a ce prix). Pour la vod et l´enregistrement bientôt, l´ideal !
je voi pas trop l´interé sur 360 avec son disque dur ricici et bloqué (comme tout son matos, vendu a prix arnaque pas possible !) ma 360, je la garde que pour halo 3 ! vive halo 3, mais sinon...
Sony a le mérite d´avoir inventer des choses comme le CD avec Philips, le SAV avec d´autres entreprises japonaises, etc...
Microsoft n´a rien inventé. Ils ne sont pas les meilleurs au niveau d´internet puisque Google est le premier et ils ne pourront jamais faire d´alliance avec Google, tandis que Sony pourra le faire s´il le désire.
Microsoft a eu 3 problèmes en moins d´un an : 30% de Xbox 360 au SAV, retour de volants X box 360 et pour finir un Windows Vista non fini.
Je dis pas que Sony n´en a pa eu, mais pas d´aussi important au niveau de la fiabilité (à part peut-être kk PS3 d´Asie) ou de la performance
crokemort Posté le 28 août 2007 à 00:42:11
" mdrrr, tu sais plus ou attaquer petit !
pourquoi tu parle de routeur, mdr "
je parlais pas à toi l´attardé de service
" et quand tu veux, on expose notre matos pc et on compare ! "
oui oui un jour on jouera à " ki ki a la + gross "
" je pense que tes connaissances sont trop ridicule pour que tu puisse parler avec moi "
ton premier post ici à été le plus gros ramassi de connerie que j´ai jamais vu sur le forum à tel point que je te garantie que je pensais que t´ironisait parle pas de connaissances quand tu sors
" oué mikrosoft cé lé plu for en inrotmatike é lé truk de l´internait "
* Posté le 28 août 2007 à 00:04:25 avertir modérateur
* même si je télécharge tout le contenu des 3 stores, il me reste facilement 10-15 go, alors bon...
surtout que je vire toujour les démos après utilisation...
60 go, avec les jeux téléchargeables (wipeout, tekken, castlevania, piyotama, pour le moment c´est tout ce que j´ai de téléchargé) et quelques vidéo, je vais tenir facilement toute la vie de la console.
j´ai presque tout les jeux à télécharger (sauf go sudoku) il sont vraiment excelent (très rarement le cas sur 360 et encore au prix arnaque sur 360 comme dab), j´attend ce sympatique Piyotama en sur le psstore fr, jesqpère pour cette semaine ! mais dis moi, celle du store us, elle apparait pas en francais ?
2.99 dollars, vraiment pas chère, sinon pour wipeout, je prefere attendre la version HD.
CoeurBlesse Posté le 28 août 2007 à 00:42:52
et peut-être même que d´ici là la ps3 fera les cafés le matin, rien de tel qu´un bon expresso pour patienter dans le néant vidéo ludique, qu´est la ps3
oui c´est vrai que la 360 à le plus gros catalogue de l´histoire des jeux video c´est la ps2 et la snes reunis le bordel non mais serieux à part boum boum pan pan t´es mort je suis un attardé je vais mangé un hamburgeur
des tonnes de jeux sur 360 ? mais toujours pareil ! va trouver du genre, little big planet ou locoroco, rêve, jamais sur 360 !
sinon je lui acheterai des jeux plus souvent !
360, c très, sombre, et jeu très typé pc, jamais de fraicheur !
vive l´approche de sony avec ca ps3 (le home, little big planet, locoroco, pseyes et eyes of jugement et les autres petite création pour la camera présenté c jours si, africa, ico...