avant tout essaye la demo de HS perso moi j ai essayer j ai adorer (meme si la demo est ridiculement courte) graphiquement le jeux est magnifique les animation je les trouve superbe j ai pris bcps de plaisir avec cette demo apres faut voire la durer de vie j ai pas lu encore de test pour l instant mais j ai cru comprendre que le jeux aurais une bonne durer de vie malgres tout puis SURTOUT HS est un jeux SOLO
warhawk est un jeux 100% multi (sans online ou si tu n aime pas jouer a plusieur oublie) qui plus est pour que se genre de jeux soit bon ils faut une comunauter de joueur assez forte graphiquement je le trouve tres bofff mais bon niveau jouabiliter etc... il a l aire vraiment bien (il me fait penser (au vue des video) a une sorte de Battelfield pour console) qui plus est si la comunauter est forte le jeux a une durée de vie infinie regarde les jeux online sur pc genre CS 1.6 le jeux est extremement vieux tout le monde y joue encore ensuite pour le prix 30€ sur store 60 avec oreillette je trouve qu on est pas rouler ... apres faut voire les test etc... mais je pense que le jeux sera bon
maintenant c est a toi de voir c est pas a nous de decider pour toi moi personnelement je me prend HS a la sortie et warhawk j attend 2 3 semaines voir les commentaire et reaction des joueur