CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flood ? troll? laissez couler.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
27 août 2007 à 17:45:21

Merci de ne pas répondre lors des vagues de flood et de troll, vos réponses les encourages et ils n´arretent pas.

Faites ce que je dis :svp:

bono62
bono62
Niveau 10
27 août 2007 à 17:49:37

moi je les banni :cool:

austinere
austinere
Niveau 7
27 août 2007 à 17:52:21

idem

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
27 août 2007 à 17:54:09

mais nan c´est juste que c´est bientôt la rentrée donc ils sont tous frustrés , tu va voir déjà à la rentré sa va enlevé 80 % du flood , le reste s´en rendra compte de leur erreur sur le bulletin au lieu d´avoir appris leurs leçon :ok:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
27 août 2007 à 17:56:10

ouais mais bon c´est assez difficile de se controler et de ne pas les remballer quand tu voi les conneries que certains peuvent marquer !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
27 août 2007 à 17:58:21

Laissez pisser. C´est tentant de leur gueuler dessus, mais ca sert qu´a raviver les flammes, c´est ce qu´ils cherchent.
Faite comme si ils étaient pas là, ils arreteront tout seul quand ils se sentiront ignorer.

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
27 août 2007 à 18:13:04

+1

rincevant
rincevant
Niveau 7
27 août 2007 à 18:16:35

+1 à partir de maintenant je ferai de mon mieux pour ne pas répliquer mais pour que çà marche il ferait que tout le monde se mette d´accord, et demande pour bannir mais sans leur dire!

bono62
bono62
Niveau 10
27 août 2007 à 18:18:57

:ok: de demande de bannir sans répondre :ok:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
27 août 2007 à 18:36:54

Voici un petit(?) texte d´Uriel99 (coucou riri :-))) )

uriel99 Posté le 24 juillet 2005 à 20:33:10 Tout d´abord, je vous invite à lire cet exellent article sur les Trolls. Il explique l´origine du mot, de quelle maniere ce mot s´est trouvé adapté à Internet, et autres habitudes des " trolls". Un vrai bonheur à lire, si vous me demandez mon avis

http://www.uzine.net/article1032.html

Une fois que cet article est lu, je n´ai plus grand chose à ajouter... Juste quelques mots.

Ce forum est sujet à de frequentes attaques de Trolls. Je passe sur les lourds qui ne recherchent pas et qui postent le même sujet pour la 50 000 eme fois... On a souvent constaté en ces lieux la presence personnes essayant clairement de mettre un maximum de bazar.

Nous avons tous tendance à repliquer, dans ce cas. Que ce soit pour les insulter, pour se lancer dans une tentative d´explication, ou pour engager une joute verbale. Ma petite faiblesse, je l´avoue, et d´enager le troll dans un discours qui le fera paraitre de plus en plus stupide, mais ça ne marche pas avec les trolls " mechants"...

Malheureusement, ça ne fait qu´ajouter confusion et désordre, et expose ceux qui se laissent prendre au piege du troll aux même sanctions: ils deviennent à leur tour des floodeurs, et se laissent aller à des insultes, parfois.

Aussi frustrant que ce soit, il semblerait qu´il n´y ait qu´un seule methode pour se debarrasser d´un troll: le rapporter au modo ou à l´administrateur ( triangle orange à coté du pseudo), et NE RIEN DIRE. Même pas ajouter un commentaire genre " je t´ai rapporté, bon bannissement", etc...

- TOUT commentaire est de la nourriture pour le trol lqui peut alors rebondir.

- Ne pas repondre permet de laisser couler le message. S´il remonte, c´est pas un up du troll qui passe encore plus facilement pour un floodeur, et sera donc banni plus facilement encore.

- Ca evite de perdre son temps dans des debats stériles...

- Si un troll sevit sur un de vos topics ( ou un topic que vous frequentez), faites comme si vous n´aviez pas vu son message. Ignorez COMPLETEMNT son / ses interventions, signalez le et continuez comme si de rien n´etait...

Bon, c´est un conseil, simplement, j´ai aucun pouvoir ici, mais je pense qu´on peut tous etre plus tanquile si on essaie de limiter au maximum le pouvoir des trolls sur nous. Hors, ils n´ont de pouvoir que quand on leur répond...

Donc, ne nourrissez pas les trolls...

:merci:

Perso je joue du carré rouge a fond les manettes sans forcement leur répondre ^^
:ange: Shin :ange:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive