pacemaker> Final Fight de capcom ??
Laskov Posté le 12 septembre 2005 à 16:17:49
pacemaker> Final Fight de capcom ??
p-e je me rappelle aussi que pour remplir la jauge de vie on mange des hamburgers ou un poulet qu´on trouve par terre je me rappelle aussi qu´a un certain niveau il y a des motards qui viennent vers nous dommage je me rappelle plus le nom!En tout cas on choisit entre quatre:une fille,3mecs ca se joue en 2d a la maniere de metal slug!
donc c´est pas final fight
heu Cadillac and dinosaure
Laskov Posté le 12 septembre 2005 à 17:20:14
donc c´est pas final fight
heu Cadillac and dinosaure
p-e c´est vrai qu´il y a des dinosaures dans le jeu!en tout ca un ami a moi l´avait termine dans une salle de jeux tout le monde s´etait reuni autour de la borne et au final c´etait les cris et les applaudissements c´est vrai que le dernier niveau etait archi-difficiel! ![]()
versatil je pense que la Snes était la meilleure console...
Pour revenir au sujet, la psp est une console portable bien trop bancal POINT.
1)Pas besoin d´etre un savant pour le savoir,pour information j´ai un amis qui a acheter la psp et j´ai des potes qui tiennent un magasin de jeux video import, donc la psp j´ai eu tout le temps de l´essayer.
2)Vous seule argument pour la psp sont "c´est plus beau" mais moi je prefere jouer a des jeux innovant sur ds (meme si les graphismes n´atteignent pas ceux de la ps2,on sen fot c´est une console portable).
Jouer a un ridge racer sur console portable rien a foutre, maintenant ca depend des gouts.
Je concoit que certain achete la psp parcequ´ils peuvent jouer a des jeux qu´ils kiffent : virtua tennis etc..
De la a dire que la psp ecrase la ds, que les graphismes de la ds c´est de la merde etc...
Moi j´appel ca dire des conneries.
La psp ecrase la ds sur bien des points (apart les graphismes) et ca s´arrete la.Je ne vais pas me repeter.
De toute facon l´on verra bien a Noél et vous comprendrez pourquoi la ds et LA console portable ,avec des jeux comme Metroid Prime, Mario Kart et j´en passe en mode wifi....
Y a qu´a voir le dernier Castelvania Ds qui est une pure merveille.Pour l´instant sur psp rien ne me pousse a acheter cette console,cachant ses defaults derriere des graphismes sur boosté et un multimedia inutile.
A j´ai oublier, un resident evil est en preparation ainsi qu´un certain xenogear et baiten kaitos ds, c´est que cette console a un des jeux de merde..
bon citons les points forts des deux consoles:
psp: graphismes
ds:ecran tactile
jusqu´a present a part deux jeux another code et project rub,aucun jeu n´exploite bien l´ecran tacile de la ds et la plupart des jeux sont en 2d donc pourquoi avoir sorti la ds la gba faisait l´affaire?! surement le manque d´argent de la part de nintendo!tu me cites metroid primes la je me pisse dessus car tu te contredis,pourquoi acheter une console a 150euro pour jouer a un jeu avec des graphismes ps1 voire n64 alors qu´on peut acheter une 128bit(la GC) a 100euro pour jouer au meme jeu avec des graphismes beaucoup plus beau et une maniabilite beaucoup plus confortable?
de toute facon c ´est les jeux qui feront la diffreence et pour l´instant la ds est bien devant je pesne mais a mon avis nombreux boins jeux arriveront sur la psp aussi , les deux consoles sont exellentes sinon elles ne seraient pas la , vi vous ne l´aimez pas , ne l´achetez et pareil si vous n´ aimez pas la ds ne ´lachetez pas non plus , si vous reggretez l´achat d´une psp ou d´une ds ben tant pis pour vous , vous ´n aviez qu´ a attendre .
Mais pacemaker1 ta comparaison est aberrante, tu tombe bien bas.Comparé une console portable a une console de salon ................
Si on reflechit comme toi, la game boy premiere du nom c´est de la merde, la gba aussi, la la gb sp ,ainsi de suite.
Pour parler de l´exploitation de l´ecran tactil, c´est faux, Wario War c´est de la merde mon coco, nintendogs (meme si le jeux ne m´interresse pas ) n´utilise pas le tactil et toute les fonctionnalité de la console?
J´ai jouer a Naruto 3 ds, le jeux est assez sympa et utilise les fonctionnalité de la console "tu dois soufler pour faire un katum"
Il y a pas mal de jeu au japon qui utilise parfaitement l´ecran tactil et ca va arriver d´ici la fin de l´année en europe.
jump superstar n´utilise pas l´ecran tactil peut etre?
Metroid Prime Hunter on joue avec les pieds?
Bon arrretons un peu l´hypocrisie, les fonctionnalité de la ds sont au fil du temps, de plus en plus utilisé.
Afrogame Posté le 12 septembre 2005 à 18:29:46
A j´ai oublier, un resident evil est en preparation ainsi qu´un certain xenogear et baiten kaitos ds, c´est que cette console a un des jeux de merde..
et tu continues a te contredire!tu dis que la psp n´offre que des jeux ps2 portables et la ds elle fait quoi?au moins la psp a le merite de s´approcher graphiquement des jeux ps2 mais la ds non,elle offre les memes jeux avec des graphismes faiblards donc sensation amoindrie,une maniabilite agacante(metroid prime) et ce a un prix tres fort donc non justifie!
pacemaker t´as pensé à Wario Ware, Yoshi Touch & Go et Pac Pix pour parler des jeux qui utilisent l´écran tactile?
quoi?seulement dix jeux?!seront-ils disponibles en europe?je pense que non.Moi je changerai ma psp pour la ds quand il y aura au moins 60% de jeux tirant completement partie des capacites de l´ecran tactile!
PACEMAKER , premierement je n´ai jamais utilisé l´argument du portge pour la psp car je le trouve bidon et inutile, c´est la meme sur Nintendo Ds.
Mais la difference est qu´avec un ecran tactil et un micro (permettant d´interagir avec le souffle et la voix), le jeu en question, bien qu´il soit un portage, devient totalement different, il faut etre stupide pour ne pas le reconnaitre.
Puis resident evil et bien un portage , mais pour Baiten kaitos et Xenogear, se seront des jeux inedit mon pote, alors ne dit pas n´importequoi, merci:).
Tu dit que la ds est trop chere!!! J´aurais tout entendu, bon admettons que ce soit trop chere (mais en comparaison avec la psp...
...bon je ne dit rien) d´ici avant Noel , la ds va desendre a un peu moins de 130 euros.
quoi Xenogear sue DS ?? ? ou est mon chéquier???
Ha merde c´est vrai j´en ai pas... merde
bon sérieusement avec des annonces comme ça je vais peut étres finalement me laisser tenter par cette DS... mais bon faudra encore la nourrir au japon et c´est cher les jeux japonais...
Putain faudrais vraiment que je gagne au loto pour faire le déplacement labas mais tel que je me connait j´achéte les jeux, le magasin et le vendeur ![]()
"une maniabilite agacante(metroid prime)"
c´est pour ça que pas mal de personne on trouvé la maniabilité bonne(voir plus...)?
Et en parlant de maniabilité que dire de celle de Coded Arms?
haru94 Posté le 12 septembre 2005 à 22:07:47
"une maniabilite agacante(metroid prime)"
c´est pour ça que pas mal de personne on trouvé la maniabilité bonne(voir plus...)?
ah bon!source mon ami?car j´ai trois magasines de jv l´une de la gamecube ils disent que la maniabilite est mauvaise il faut poser la console pour jouer sauf si on a 3 mains!
ben moi pacemaker de part la presse j´ai eu un avis différent... et le jeu (enfin la démo ) en main ben je me suis pas tant trouvé perdu que ça... bon je pense quand même qu´il faut un temps pour s´adapter..
Sources? des personnes qui y on joué....