CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony est la,ils explosent les ventes.

laskov
laskov
Niveau 16
12 septembre 2005 à 16:17:49

pacemaker> Final Fight de capcom ??

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:20:48

Laskov Posté le 12 septembre 2005 à 16:17:49
pacemaker> Final Fight de capcom ??

p-e je me rappelle aussi que pour remplir la jauge de vie on mange des hamburgers ou un poulet qu´on trouve par terre je me rappelle aussi qu´a un certain niveau il y a des motards qui viennent vers nous dommage je me rappelle plus le nom!En tout cas on choisit entre quatre:une fille,3mecs ca se joue en 2d a la maniere de metal slug!

laskov
laskov
Niveau 16
12 septembre 2005 à 17:20:14

donc c´est pas final fight :)

heu Cadillac and dinosaure

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:33:07

Laskov Posté le 12 septembre 2005 à 17:20:14
donc c´est pas final fight

heu Cadillac and dinosaure

p-e c´est vrai qu´il y a des dinosaures dans le jeu!en tout ca un ami a moi l´avait termine dans une salle de jeux tout le monde s´etait reuni autour de la borne et au final c´etait les cris et les applaudissements c´est vrai que le dernier niveau etait archi-difficiel! :malade:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 18:25:33

versatil je pense que la Snes était la meilleure console...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:27:03

Pour revenir au sujet, la psp est une console portable bien trop bancal POINT.

1)Pas besoin d´etre un savant pour le savoir,pour information j´ai un amis qui a acheter la psp et j´ai des potes qui tiennent un magasin de jeux video import, donc la psp j´ai eu tout le temps de l´essayer.

2)Vous seule argument pour la psp sont "c´est plus beau" mais moi je prefere jouer a des jeux innovant sur ds (meme si les graphismes n´atteignent pas ceux de la ps2,on sen fot c´est une console portable).

Jouer a un ridge racer sur console portable rien a foutre, maintenant ca depend des gouts.

Je concoit que certain achete la psp parcequ´ils peuvent jouer a des jeux qu´ils kiffent : virtua tennis etc..

De la a dire que la psp ecrase la ds, que les graphismes de la ds c´est de la merde etc...
Moi j´appel ca dire des conneries.

La psp ecrase la ds sur bien des points (apart les graphismes) et ca s´arrete la.Je ne vais pas me repeter.

De toute facon l´on verra bien a Noél et vous comprendrez pourquoi la ds et LA console portable ,avec des jeux comme Metroid Prime, Mario Kart et j´en passe en mode wifi....

Y a qu´a voir le dernier Castelvania Ds qui est une pure merveille.Pour l´instant sur psp rien ne me pousse a acheter cette console,cachant ses defaults derriere des graphismes sur boosté et un multimedia inutile.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:29:46

A j´ai oublier, un resident evil est en preparation ainsi qu´un certain xenogear et baiten kaitos ds, c´est que cette console a un des jeux de merde..

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:33:57

bon citons les points forts des deux consoles:
psp: graphismes
ds:ecran tactile
jusqu´a present a part deux jeux another code et project rub,aucun jeu n´exploite bien l´ecran tacile de la ds et la plupart des jeux sont en 2d donc pourquoi avoir sorti la ds la gba faisait l´affaire?! surement le manque d´argent de la part de nintendo!tu me cites metroid primes la je me pisse dessus car tu te contredis,pourquoi acheter une console a 150euro pour jouer a un jeu avec des graphismes ps1 voire n64 alors qu´on peut acheter une 128bit(la GC) a 100euro pour jouer au meme jeu avec des graphismes beaucoup plus beau et une maniabilite beaucoup plus confortable?

granin112
granin112
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:34:18

de toute facon c ´est les jeux qui feront la diffreence et pour l´instant la ds est bien devant je pesne mais a mon avis nombreux boins jeux arriveront sur la psp aussi , les deux consoles sont exellentes sinon elles ne seraient pas la , vi vous ne l´aimez pas , ne l´achetez et pareil si vous n´ aimez pas la ds ne ´lachetez pas non plus , si vous reggretez l´achat d´une psp ou d´une ds ben tant pis pour vous , vous ´n aviez qu´ a attendre .

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:42:06

Mais pacemaker1 ta comparaison est aberrante, tu tombe bien bas.Comparé une console portable a une console de salon ................

Si on reflechit comme toi, la game boy premiere du nom c´est de la merde, la gba aussi, la la gb sp ,ainsi de suite.

Pour parler de l´exploitation de l´ecran tactil, c´est faux, Wario War c´est de la merde mon coco, nintendogs (meme si le jeux ne m´interresse pas ) n´utilise pas le tactil et toute les fonctionnalité de la console?

J´ai jouer a Naruto 3 ds, le jeux est assez sympa et utilise les fonctionnalité de la console "tu dois soufler pour faire un katum"

Il y a pas mal de jeu au japon qui utilise parfaitement l´ecran tactil et ca va arriver d´ici la fin de l´année en europe.

jump superstar n´utilise pas l´ecran tactil peut etre?

Metroid Prime Hunter on joue avec les pieds?

Bon arrretons un peu l´hypocrisie, les fonctionnalité de la ds sont au fil du temps, de plus en plus utilisé.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:42:23

Afrogame Posté le 12 septembre 2005 à 18:29:46
A j´ai oublier, un resident evil est en preparation ainsi qu´un certain xenogear et baiten kaitos ds, c´est que cette console a un des jeux de merde..
et tu continues a te contredire!tu dis que la psp n´offre que des jeux ps2 portables et la ds elle fait quoi?au moins la psp a le merite de s´approcher graphiquement des jeux ps2 mais la ds non,elle offre les memes jeux avec des graphismes faiblards donc sensation amoindrie,une maniabilite agacante(metroid prime) et ce a un prix tres fort donc non justifie!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 18:42:43

pacemaker t´as pensé à Wario Ware, Yoshi Touch & Go et Pac Pix pour parler des jeux qui utilisent l´écran tactile?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:48:17

quoi?seulement dix jeux?!seront-ils disponibles en europe?je pense que non.Moi je changerai ma psp pour la ds quand il y aura au moins 60% de jeux tirant completement partie des capacites de l´ecran tactile!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:06:06

PACEMAKER , premierement je n´ai jamais utilisé l´argument du portge pour la psp car je le trouve bidon et inutile, c´est la meme sur Nintendo Ds.

Mais la difference est qu´avec un ecran tactil et un micro (permettant d´interagir avec le souffle et la voix), le jeu en question, bien qu´il soit un portage, devient totalement different, il faut etre stupide pour ne pas le reconnaitre.

Puis resident evil et bien un portage , mais pour Baiten kaitos et Xenogear, se seront des jeux inedit mon pote, alors ne dit pas n´importequoi, merci:).

Tu dit que la ds est trop chere!!! J´aurais tout entendu, bon admettons que ce soit trop chere (mais en comparaison avec la psp... :hum: ...bon je ne dit rien) d´ici avant Noel , la ds va desendre a un peu moins de 130 euros.

laskov
laskov
Niveau 16
12 septembre 2005 à 21:30:54

quoi Xenogear sue DS ?? ? ou est mon chéquier???

Ha merde c´est vrai j´en ai pas... merde

bon sérieusement avec des annonces comme ça je vais peut étres finalement me laisser tenter par cette DS... mais bon faudra encore la nourrir au japon et c´est cher les jeux japonais...

Putain faudrais vraiment que je gagne au loto pour faire le déplacement labas mais tel que je me connait j´achéte les jeux, le magasin et le vendeur :p)

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:07:47

"une maniabilite agacante(metroid prime)"

c´est pour ça que pas mal de personne on trouvé la maniabilité bonne(voir plus...)?

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:09:19

Et en parlant de maniabilité que dire de celle de Coded Arms?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:10:37

haru94 Posté le 12 septembre 2005 à 22:07:47
"une maniabilite agacante(metroid prime)"

c´est pour ça que pas mal de personne on trouvé la maniabilité bonne(voir plus...)?

ah bon!source mon ami?car j´ai trois magasines de jv l´une de la gamecube ils disent que la maniabilite est mauvaise il faut poser la console pour jouer sauf si on a 3 mains!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 22:12:11

ben moi pacemaker de part la presse j´ai eu un avis différent... et le jeu (enfin la démo ) en main ben je me suis pas tant trouvé perdu que ça... bon je pense quand même qu´il faut un temps pour s´adapter..

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:13:50

Sources? des personnes qui y on joué....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube