CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony est la,ils explosent les ventes.

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:41:30

"Est ce qu´on peut dire pour autant que cette console est aussi fiable qu´une Gamecube ou qu´une Xbox? "

Peut etre mais sa n´en fait pas un argument pour descendre les PSP puisque se n´est pas universel ...
A méditer

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:39:23

Sony va réadapté sa PSP en Mars 2006 qui sortira sous les mêmes 3 couleures que la PS3(Argent, blanc, noir). De plus, la batterie sera supposément rehaussé vers les 10 heures de jeux, plus de problèmes de pixels, majorité des bugs supprimé sans compté le prix qui sera un peu descendu puisque c´est dans un an.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:27:53

Une psp aussi fiable qu´une console de salon ?

Ba en tout cas pas de câble d´alimentation qui brûle comme pour la box et des UMD aussi petit que les mini-dvd gamecube mais plus vaste par contre !

laskov
laskov
Niveau 16
12 septembre 2005 à 10:33:11

rhadamante> avant de dire des annerie plus grosse que toi tourne 7 fois ta langue dans ta bouche...

Bon Microsoft a eu quelque probléme sur disont allez 15% de ses machines... mais pour éviter les risque il ont décidé de remplacer tous les cordons et ceux-ci on meme inclu les posseseur de console dont la garentie et dépassé...

Apres on vient les critiquer...

Alors que apple, et d´autre marque ont vendu des pc avec des batteries qui explose, prennent feu, cuisse les bijoux de famille ect y´a que microsoft qui s´n prend plain la tronche...

P´tain mais sortrez deux minutes les niais... un defaut de fabrication ça arrive et les constructeur qui veulent montrer que leur service apres vente est reactif remplace A LEUR FRAIS (et c´est pas 10$ que ça leur coupte mais plusieur millions)

Donc balayer devant votre porte les pro-sony histoire de débarasser le plancher des tonnes de mauvaises excuse et autre conneries que vous avez laisser tomber...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 11:02:15

j´ai lu que la PSP avait une ludothèque bien plus importante... c´est faut, moi je peux jouer à tout mes jeux GBA sur ma DS...
(ben oui, c´était le même arguments à la sortie de la PS2, elle avait la ludothèque la plus conséquente car on pouvait jouer aux jeux PLay 1)

laskov
laskov
Niveau 16
12 septembre 2005 à 11:03:38

la PSP elle a pas de jeu ou presque pas (meme defaut sur la DS) mais bon au moin la DS elle a une retro compatibilité avec la GBA ça peut permettre de patienter...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 11:06:52

c vrai que quand on se ballade au rayon PSP, on voit qu´il y a beaucoup de boîte mais certaine sont (même beaucoup)... des films lol...
tiens en parlant de ça, ce qui m´a fait rire c´est de voir un concert de snoop dog en UMD... y a pas des films plus importants à sortir avant?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:10:11

Laskov Posté le 12 septembre 2005 à 11:03:38
la PSP elle a pas de jeu ou presque pas

pas de jeux?qu´est ce que tu appelles ca?
http://www.gamespot.com/psp/allgames.html
la psp a l´avantage sur la ds que les jeux tirent partie de ses capacites tandis que la ds non nintendo veut ramener les grosses licenses sur ds mais la c´est le choas comme avec chaos theory,ridge racer,nfsu...

laskov
laskov
Niveau 16
12 septembre 2005 à 11:10:33

faudrait déja sortir des jeux avant de sortir des film

y´a plus de film disponible que de jeux :/

laskov
laskov
Niveau 16
12 septembre 2005 à 11:11:46

pacemaker en europe tu en à autant ??

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:13:31

Laskov Posté le 12 septembre 2005 à 11:11:46
pacemaker en europe tu en à autant ??

on ne juge pas une console par son pays cheri on juge en general sinon oui la plupart de ces jeux sortiront en europe!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 11:17:28

pacemaker on juge pas la console sur la quantité de jeux mais sur la qualité des jeux par rapport à ce qui existe déjà... sinon ça veut dire que la NEo Geo était une bien belle daube...

laskov
laskov
Niveau 16
12 septembre 2005 à 11:22:09

mais c´est une grosse daube la Neogeao

/me se dégage des mains de SOlid_Fox qui l´étrabglait

Meuhhh non je plaisante cette console est une merveille :)

Elle devrait toute lui ressemblait... Dommage que SNK soit mort maintenant :(

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 11:24:23

ouais c´est clair... dommage tout comme sega...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 11:28:20

d´ailleurs je me demande depuis combien de temps jouez vous?
moi mon plus ancien souvenir remonte à une console que mes parents avaient la "Video Pack" et pui ensuite si je me trompe pas, je joue sérieusement de puis 1989 et la Nes, je me rappelle de mesdeux premiers jeux (et attention pas n´importe lesquels) Mario et Zelda, et je me souviens même de mon premier cheat (A B B A) sur Ikari Warriors... j´étais bluffé à l´époque par la scène d´intro où on voyait l´avion s´écraser... lol

laskov
laskov
Niveau 16
12 septembre 2005 à 11:30:19

29 ans ma poule :)

si tu regarde mon profils tu vera que j´avais deux ans quand j´ai commencer (sur machine d´aracde les dimanche dans le bar à coté de chez mes parents quand mon pére allez prendre l´apéro)

depuis je suis pas sortie de cette marmitte de potion magique :p)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 11:35:10

ah ben comme quoi avoir un père alcoolique ça a du bon!!!
ne le prends pas mal hein, c´est une vanne
moi ça fait 16 ans sûr... mais un peu plus en fait mais j´estime avoir été trop jeune avant pour réellement "m´amuser" avec les jeux

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:30:53

Street fighter sur sega genesis :ange:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:53:58

moi je jouais beaucoup sur arcade c´etait king of fighter 97´ metal slug et aussi un certain jeu en 2d on controlait un perso et on etait accompagne par d´autres on choisit entre une femme un homme muscle...les boss avait une jauge de vie qui changeait de couleur dommage je me rappele plus le nom mais il etait genial! :content:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:10:54

Oui mais la meilleure console c´est la Sega Genesis :diable:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube