sinon moi je vous avoue une chose:a part quelques jeux sur ps2 comme mgs et les rpg jap quand j´ai achete la xbox elle m´a plu plus que la ps2 mais helas ici au maroc on a pas de xboxlive donc l´abonnement que m´a ramene mon cousin je l´ai vendu a un ami francais,donc il me restait que les jeux solo dommage j´ai jamais achete halo j´ai pris pandora tomoroo qq jeux de la part des amis puis je l´ai vendue je la regrette autant que ma ps2 que j´ai bousille en mettant la puce!
pauvre xbox et pauvre ps2! ![]()
==> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72053
pacemaker
ta eut le Xbox sans Halo1????
autant avoir la PS2 sans MGS3
Et pis faut savoir que tu pouvais jouer sur Xbox sans le Live quand meme, les jeux sont pas exclusif au Live...
Il te reste quoi comme console actuellement?
il me reste que la psp!
-Gniwigreaze-
![]()
comme le disent beaucoup de monde Sony a fait un bon starting mais bon faut voir si au bout de la piste il garderons le meme rythme... Pour les jeux sachez que la console est sortie y´a pres 6 mois et qu´en six mois les jeux ce comptes sur les doigt des deux main bref ça ce bouscule pas au portillons vous me dirait que sur DS c´est pareil mais bon l´écran tactile change pas mal la façon de jouer à un jeu et donc il faut du temps pour dévcelopper des jeu inovant avec cette technologie...
Pour la PSP y´a rien c´est mort Sony a vendu un walkman (pour l´instant) hors de prix... quand à la PS3 si Sony remarque qu´il y a du monde qui achéte plein ballon la PSP ben il ne baisserons pas le prix de la grande soueur because leur joueur on de la thune (vous me dirait qu´il serait con de ne pas leur prendre pusqu´il en on en trop)
ce que dis laskov est tres sensé et fait un peu peur... uns colsole portable a 250€ sans rien... si elle se vend pourquoi sony ne nous sortirai pas une console de salon a 500€ voire plus... ![]()
´´Pour la PSP y´a rien c´est mort Sony a vendu un walkman (pour l´instant) hors de prix...´´
C´est possible de changer de disque ,on l´a entendu des centaines de fois celui là ?? ?
Quand aux jeux ,je vois pas comment on peut les blamer etant donner qu´il en sort + en 1 semaine sur psp qu´en 6 mois sur DS (j´ai rien contre la DS ,je l´ai )
laskov est alle trop fort c´est tout!la psp est une sorte de ps2 portable qui propose plusieurs grosses licenses en plus d´etre un centre multimedia transportable!La ds est une bonne console portable mais son prix jusqu´a present n´est pas justifie:graphisme date et jeux ne tirant pas bien arti de l´ecran tactile donc pourquoi debourser 150euro dans une console pour jouer a des jeux tres moches presque les memes que sur psp sans proposer les fonctionnalites multimedia de la psp?je vois pas comment la ds continuerait a vivre certes la psp n´est qu´une ps2 portable mais une ps2 qui continuera a vivre,tous ceux qui voudront prendre une ps2 maintenant prefereront prendre une psp pour la portabilite et les foctions multimedia et aussi pour la durre de vie de la console!
500€ c´est déja moin que le prix de la PS2 à sa sortie (elle était à quelque chose comme 600€ lors de son lancement)
oui la PSP est une bonne portable mais a quel prix et pour kel jeux???
Moi j´attendrais encore un peu avant de choiisr et de denigrer la DS
de toute facon le marché des portables n´est pas interressant, les jeux sont trop souvent "baclé" a coté de leurs homologues salon
Alors débourser 250€ pour jouer sur un ptit ecran (relatif a la taille de ma TV) a des jeux pas top (relatif a mes jeux sur console de salon)
tres peu pour moi....
Mais je voudrais que la concurence entre sony et nintendo soit au coude a coude, et qu´il ny ait plus de guerre des consoles meme sur portables
Laskov Posté le 07 septembre 2005 à 00:14:04
500€ c´est déja moin que le prix de la PS2 à sa sortie (elle était à quelque chose comme 600€ lors de son lancement)
renseigne toi c´etait 450euro.Sinon revenons a la ds,moi je pense que maintenant acheter la ds ca releve de la moutonnerie pourquoi?parceque c´est nintendo!ces derniers sont les leaders du marche des consoles portables donc on suit la masse et on achete une ds pour jouir d´un pokemon!A part la solidite et l´ecran tactile jusqu´a present mal exploite,la ds ne tiendra pas longtemps devant la psp deja avoir les graphs d´une ps2 entre les mains et ses grosses licenses c´est un grand reve pour plusieurs personnes!
ok si 2 licence meme grosse suffise pour acheter une console je vais de ce pas en fabriquer une et vous la vendre 10000€ si elle est plus puissante que la PS2 vous sauterai dessus ??
regarde par toi meme 90% des jeux de cette console ne seront dispo que facilement dans 3 ou 4 mois... Noël est plus proche qu´il n´y parait et à Noël elle va devoir subir les vente de Xbox360 par la tronche ce qui va pas arranger ses affaires...
Regarde maintenant ici tout ou presque ne parle pas de jeu mais comment mettre cette vidéo ici, mettre cette musique la qui a cette vidéo ect...
Sinon pacemaker tes fourches envers la DS peuvent immédiatement ce retourner sur la PSP en effet pourquoi rejouer a des licence qui existe déja sur la PS2 ?? en effet moi Wipeout je prefére encore y jouer sur une TV que sur un écran de portable aussi grand soit-il (j´aurais bien voulut mettre petit mais on m´aurait immédiatement fussilé) donc pour l´instant à par des licences déja usé jusqu´a la corde (foot, voiture, tactical rpg) ou est l´inovation ?? ? La DS pour l´instant n´a pas beaucoup de jeu par ce que justement faire un jeu exploitant un écran tactile c´est pas faire un jeu qui est un monstre de puissance... Il faut réflechir par deux fois à comment on doit utiliser l´écran tactile... par exemple immaginons un jeu harry potter ou on doit faire les mouvement de baguette magique en les reproduisant sur l´écran tactile... un simulateur de vol avec plein de fonction pour controler l´avion bref y´a plein d´idée à essayer...
Laskov Posté le 07 septembre 2005 à 00:14:04
Non 2990 francs c´est a dire 449 euros.
wééhhh gt entrin de chercher ce topic lol je vien de me conecter et quesque je regarde
psp qui explooose les vente
et la meilleur c que quand g fé comme titre dans mon alias sur msn "La PSP explose les records de vente" ya eu tout mes contact qui sont anti sony ou anti psp lol qui etait belle est bien conecter j´ai bien vue " je m´a´pprétté a venire leur parler lol " bein il on tous disparue ptdr peut etre il mon bloké peut etre il se sont KC lol de crainte que je vienne leur foutre le bordel hahahah quand je pensse au mauvaise langue qui non pas arretté de miauler depuis le lancemen de cette console serieux si apres un tel coup yana qui diz qlqch d´autre bein ca seré vraiment patétique
:fou
coyote81 Posté le 06 septembre 2005 à 23:34:50
Non non non le terme mouton s"´applique a ceux qui achetent une console en fonction des vnte, et de leur entourage... combien de foi je vais le dire??
non tu ne peux pas critiquer les autres , si une console a du succes y a forcment une bonne raison mais aussi une mauvaise c ´est toujours comme ca l´ un ne va pas sans l´autre .
enfin tu peux leur dire ton avis quand tu peux et leur expliquer pk faut pas acheter tel ou tel jeux que y a mieux du meme genre , car y a bien des jeux qui ont juste été fait pour t ´arnaquer (si la personne ne t ´ecoute pas apres c ´est son probleme et ca lui fera de lecon^^ si il pourra conprendre )
mais pas les insulter en les traitant de mouton et discuté de leur gout .
parceque toi aussi tu achetes une console et des jeux en fonction des vente (puisque une fois que les gens ayant achété le jeux avant toi te dise du bien du jeux tu auras forcement envie de l´essayer ) et aussi en fonction de ton entourage , comme le net par exemple , ou la télé ou les magazines , tes amis , ta famille etc......
comme je ´lai dit , on s ´y perd dans la verité .
granin112 Posté le 07 septembre 2005 à 01:18:13
non tu ne peux pas critiquer les autres , si une console a du succes y a forcment une bonne raison mais aussi une mauvaise c ´est toujours comme ca l´ un ne va pas sans l´autre .
je dis pas que la PS2 marche que grace a ces "moutons", mais cé UN des facteur de son succes, faut savoir lire les critiques des autres
enfin tu peux leur dire ton avis quand tu peux et leur expliquer pk faut pas acheter tel ou tel
non chacun peut acheter tel ou tel jeux, mais en ayant connaissance de ce qu´est ce jeux, ce qui n´est pas le cas des gens qui achetent sony, juste pour la marque
jeux que y a mieux du meme genre , car y a bien des jeux qui ont juste été fait pour t ´arnaquer (si la personne ne t ´ecoute pas apres c ´est son probleme et ca lui fera de lecon^^ si il pourra conprendre ) mais pas les insulter en les traitant de mouton et discuté de leur gout.
j´ai pas dis que quique se soit est un mouton (sauf mes potes) mais qu´il ya des moutons qui achetent la PS2, faut accepter cette verité mon vieu...
parceque toi aussi tu achetes une console et des jeux en fonction des vente (puisque une fois que les gens ayant achété le jeux avant toi te dise du bien du jeux tu auras forcement envie de l´essayer )
non non et non, ca cé pas en fonction des ventes, tu vois on ma dit d´essayer Beyond Good and Evil, que je viens juste de terminer, ben il est ENORME ce jeux et pourtant il ne s´est pas du tout vendu
et aussi en fonction de ton entourage , comme le net par exemple , ou la télé ou les magazines , tes amis , ta famille etc......
Oui si un bon ami me conseille un jeu je vais l´essayé mais je me fout de savoir si ce jeux plait a tout le monde, si il s´est vendu, ou pas. Mais j´achete en fonction de mes gout, les mag sont de moins en moins objectifs.
Bientot je compte acheter Super Monkey Ball Deluxe mais personne ne me l´a conseillé et il est loin des reccord de vente
comme je ´lai dit , on s ´y perd dans la verité .
euh... pas tres philosophique ta phrase... et surtout HS ![]()
parceque toi aussi tu achetes une console et des jeux en fonction des vente (puisque une fois que les gens ayant achété le jeux avant toi te dise du bien du jeux tu auras forcement envie de l´essayer )
non non et non, ca cé pas en fonction des ventes, tu vois on ma dit d´essayer Beyond Good and Evil, que je viens juste de terminer, ben il est ENORME ce jeux et pourtant il ne s´est pas du tout vendu
j´ ai dit en fonction des vente je parlais pas du nombre de jeux vendu en lui meme , je parlais juste du faite une personne ayant acheté et ayant l ´aprecier partagera c equ´ il a vecu dans le jeux
non chacun peut acheter tel ou tel jeux, mais en ayant connaissance de ce qu´est ce jeux, ce qui n´est pas le cas des gens qui achetent sony, juste pour la marque
arrf , le problemec ´est que tu es bloqué sur sony , mais tous les jeux ne sont pas ceux de sony et sony a toujours fait de bons jeux en general .
y aaussi les gens qui connaissent rien du jeux , qui achetent juste comme ca , je pense au maime paie pour els cadeaux surpirse ou les nouveaux venu et ceux qui achetent mais qui ne joue que rarement , des fois ils se renseignent aupres des vendeurs et des fois ils regfardent juste la jacquette du jeux , ou plutot en fonction de la jacquette mais ces ca c ´est un autre probleme
le joueur habitiué lui sait deja ce qu´ il veut sur tel ou tel console .
si tu dit ca , alors c ´est pareil aussi pour toute les marques
granin112 Posté le 07 septembre 2005 à 01:45:27
j´ ai dit en fonction des vente je parlais pas du nombre de jeux vendu en lui meme , je parlais juste du faite une personne ayant acheté et ayant l ´aprecier partagera c equ´ il a vecu dans le jeux
ok mais du coup cé pas du totu pareil : 1/acheter en fonction des ventes
2/acheter en fonction des recommandations d´un ami qui sy connait
(pas les mag en qui je n´ai plus confiance SplinterC CT sur PS2 : 9/10???? pour cette daube, merci Joypad, il merite cette note sur Xbox mais la version PS2 est
)
arrf , le probleme c ´est que tu es bloqué sur sony , mais tous les jeux ne sont pas ceux de sony et sony a toujours fait de bons jeux en general
je parlais de console en general et des jeux sur cette sonsole
y aaussi les gens qui connaissent rien du jeux , qui achetent juste comme ca , je pense au maime paie pour els cadeaux surpirse ou les nouveaux venu et ceux qui achetent mais qui ne joue que rarement , des fois ils se renseignent aupres des vendeurs et des fois ils regfardent juste la jacquette du jeux , ou plutot en fonction de la jacquette mais ces ca c ´est un autre probleme
oui ya des gens comme ca, mais en general cé gens là n´achetent que des jeux, moi je te parlait de consoles
granin112 Posté le 07 septembre 2005 à 01:47:14
le joueur habitiué lui sait deja ce qu´ il veut sur tel ou tel console
heureusement ya des gamer, des vrais, mais cé pas toujours ce qui pense l´etre qui le sont (je pense a ceux qui achetent EA game
)