a lire ce ramassi de connerie, que chaque jour durant la semaine, c´est tjs la même chanson, je dis la pluspart d´entre vous, c´est que chacun doit etre content de sa propre console et qu´il faut pas regretter de l´avoir acheté, dans chaque console il y a des qualité dont l´autre console n´a pas, ce qui fait un marché ouvert dont appellé la concurence!!
La ps3 est une excellente machine, dont le catalogue des jeux est pauvres pour l´instant, j´ai cette console, faut tout simplement être patient et savoir attendre dans la vie, mais question fiabilité rien a dire
La Xbox360 est une belle console, dont elle a pas mal d´avantage, selon le mutltimedia et un grand catalague de jeu, mais avoir des jeux sans avoir la console question fiabilité ca ne rend pas forcément un avantage concret sans vouloir offensé!!
Ma conclusion est que tout 2 sont de bonnes consoles et savoir respecté le choix d´autrui!!!! Donc arrété de vs disputé comme des gamins a dire ma console est mieu que la tienne ou nous on n´a cette exclu et vs vs l´avez pas, franchement qu´est ce que cela change a votre ptite vie, ce qui compte c le jeu qui sorte que ce soit d´un coté ou de l´autre ce qui compte c´est de nous amusé non et non de critiqué pour gagné quoi le prix du ridicule!!!
Je vs souhaite une excellente journée, amicalement juve