CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone la loose

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 août 2007 à 18:19:57

Pourquoi les topics les plus populaires de jeuxvideo.com sont ceux qui n´ont aucun intérêt :question:

Arrêtez de répondre les mecs et rendez ce site agréable

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 août 2007 à 18:24:11

Noobar2 Posté le 26 août 2007 à 18:19:13

les gens attendent bcp trop de la ps3 et des ses jeux, au moindre ptit détail ils en prennent plein la gueule... alors que quand un bon jeu sort sur 360 les gens sont content (faut croire qu´ils en attendaient pas tant^^) et crient au génie... me demande franchement si bioshock aurait prit autant de 10 sur ps3... et je suis sur que non...

Ce ne sont pas "les gens" mais les pro qui notent les jeux,donc bioshock sur PS3 se serait tapé également les meilleures notes.

Sinon je suis avec le fond,même si je pense que la xbox360 est victime du même phénomène.
Exemple avec blu dragon attendu comme le messis et qui aujourd´hui se fait trainer dans la boue parce qu´il n´est pas le hit du siècle alors que ca reste quand même un excellent RPG.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 août 2007 à 18:24:33
  • je suis daccord avec le fond*
chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 août 2007 à 18:26:30

kingston44 > ce site ne saura jamais agréable, la pluspart sont des kevins no-life qui ne savent pas se tenir

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 août 2007 à 18:28:35

chrisg_is_back tu ne connais pas un site de jeu vidéo où les forums sont conviviaux et où l´on parle vraiment de jeux vidéos stp :question:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 août 2007 à 18:31:31
  • rastafire profil

* Posté le 26 août 2007 à 18:24:11 avertir modérateur
* Noobar2 Posté le 26 août 2007 à 18:19:13

les gens attendent bcp trop de la ps3 et des ses jeux, au moindre ptit détail ils en prennent plein la gueule... alors que quand un bon jeu sort sur 360 les gens sont content (faut croire qu´ils en attendaient pas tant^^) et crient au génie... me demande franchement si bioshock aurait prit autant de 10 sur ps3... et je suis sur que non...

Ce ne sont pas "les gens" mais les pro qui notent les jeux,donc bioshock sur PS3 se serait tapé également les meilleures notes.

Sinon je suis avec le fond,même si je pense que la xbox360 est victime du même phénomène.
Exemple avec blu dragon attendu comme le messis et qui aujourd´hui se fait trainer dans la boue parce qu´il n´est pas le hit du siècle alors que ca reste quand même un excellent RPG.

* rastafire profil
* Posté le 26 août 2007 à 18:24:33 avertir modérateur
* *je suis daccord avec le fond*

C´est aussi le probleme des dev/editeur qui balancent des infos sur leurs jeux 2 ans avant leur sortie a coup de fausses photo et/ou videos. En fait au final les jeux sont aps moins bons que sur les generations precedentes mais la communication parfois abusive autour nous fait croire a un hit en puissance alors qu´en fait c´est juste un bon jeu ( et ça se ressent forcement dans la presse ou les jeux sont parfois sous noté ).

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 août 2007 à 18:34:31

rpgamer :d) Alors là + 10000000000000

Plein le cul des buz 10 ans à l´avance,je regarde même plus les plannings de l´année d´après,je me concentre uniquement sur les jeux à venir dans les 6 prochains mois.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube