GOW n´étant déjà pas un FPS mais un TPS (Third Personal Shooters), c´est un bon jeu mais avec des graphismes moins bon, je pense pas qu´il aurait la cote.
Halo 1 était très bon, le deux un peu moins (avis personnelle), et même si j´attend le 3 avec impatience, je doit dire que je ne vois pas en quoi il n´est pas classique. Il a certe un bon scénario, de bons graphismes, mais le gameplay est semblable à d´autre jeux.
Quand à Bioshock je dois avouer que ce FPS est particulier. Force est de constater que celui ci doit être vraiment bon à tout point de vue.
Bref ce message juste pour dire que les jeux que tu m´as cité, hormis Bioshock, ces jeux sont basique dans leurs genres, même si ils sont bons.
Haze, je pense, en éspérant pas me trompé, sera un exellent jeux car les devellopeurs (Free Radical) sont vraiment talentueux dans les FPS (créateurs de Times Splitters) et d´après les premières vidéos in-game, les premières infos sur le scénario, je pense que ce jeux sera une tuerie (Désolé de dire que je ne pense pas qu´un site pro-Xbox soit totallement objectif de juger un jeu qui, même si il vas sortir probablement sur Xbox360, ne l´ai pas encore annocné pour la machine Micorsoft).