CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer Complet PES2008

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
26 août 2007 à 16:06:19

moi aussi^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 16:08:37

Noobar2

une daube... gameplay arcade il parait... met en pro et en 1 étoile, on va voir c´est quoi le jeu le plus arcade. c´est facile de dire que fifa est pourri si on joue en amateur alors qu´on joue en 5 étoiles à pes.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
26 août 2007 à 16:09:29

je joue pas en 5 étoiles ca me fait trop chier^^ je joue pour marquer des buts moi :o))

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
26 août 2007 à 16:10:01

mais t´as raison c´set bien connu Fifa explose Pes en Gameplay... t´as tout a fait raison.. oui oui :sournois:

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
26 août 2007 à 16:11:09

sur le dernier fifa tu makai tjrs les meme buts et pourtant je jouai en pro et je gagnai par 3 /4 -0 a chak foi
Pour moi ce sera pes
D´ailleur je vien de choper une savgarde de pes6 ave tous les transfert effectuer et les nouvo maillot alors ton fifa a licence non merci !!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 16:12:47

fifa n´a rien de daubique, c´est un bon jeu de foot, un peu trop simple certes mais de qualité.

ce que je vois, c´est que fifa tente d´évoluer alors que ces connards de konami nous sortent un jeu toujour aussi moche et dénué de licences alors qu´ils dominent le marché des jeux de foot.

mais allez y, prenez encore des pes sans réfléchir, comme ça sur ps4 on aura enfin un pes digne de fifa 98 techniquement et pour les licences.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
26 août 2007 à 16:13:46

Fifa était un bon jeu jusqu´a la sortie de pes... comme Nfs fut une référence avant Gt c´est tout, si t´aime les jeu arcarde a deux balles avec de beau graph et des licences achètes toi Fifa tu sera comblé^^

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
26 août 2007 à 16:15:08

c´est chiant tous ces mecs qui croient détenir la Vérité, en traitant ceux qui achètent la concurrence de moutons.

après faut pas s´étonner des guerres puériles entre FIFA et PES, et entre la 360 et la PS3 à une plus grande échelle.

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
26 août 2007 à 16:16:38

:rire2: Toi tu est tres fort !! Pes n´evolue pas !! C´est tres fort ce que tu dit tu c !! Tout les ans il font des effort pour acquerir des license en plus !! Pour le next gen il on refait l´ia !! Le jeu n´est pas si moche que sa !! Il ont change les commentateur en esperant que cela soit respectable ! ! Enfin Pes arrivera tout juste a la cheville de fifa 98 :ok: :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 16:17:11

Noobar2

t´as pas dû tester les iss pro sur snes pour sortir ça.

autre chose, nfs c´est de l´arcade, gt c´est de la simulation, ca se compare pas, blaireau. compare nfs à burnout ou juiced et gt à forza ou gtr si tu veux comparer quelque chose.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 août 2007 à 16:21:36

BigBenZ_PeSMaNi

licences qu´ils devraient avoir depuis pes 2, mais bon tu te consoles comme tu veux...

ils ont refait l´ia? ca se voit pas dis donc. ah oui au passage, l´ia de fifa, elle est refaite tous les ans depuis le 2004.

le jeu est moche, allume fifa et compare.

ouah ils ont enfin embauché des gars compétent au bout de 6 ans, quelle prouesse, ils auraient dû le faire pour pes2.

muse62219
muse62219
Niveau 10
26 août 2007 à 16:23:36

LunaLovegoodFan, parfois il est bon de se taire ;) !

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
26 août 2007 à 16:27:13

Mieux vaut tard que jamais !! Fifa refait l´ia tous les ans et tous les ans fait pire comme on dit on ne change pas une equipe qui gagne !! Pes est le meilleur jeu de foot depuis bien longtemps et grace a son gameplay !! alors pourqoui tout change alors que les joueur se tourne vers pes pour cette raison !! Apre Les joueur se sont plain de erement defensif il on donc fait un systeme pour ne pas que l´on puisse marque 14 fois le meme buts la defense s´adapte a ton jeu en gros !! Apres pour les license il ne peuvent pas s´aligne avec EA qui sort des million et des million pour des license sans penser a faire un bon jeu !! Et pour les commentarie encore une fois Miue vaut tard que jamais !!

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
26 août 2007 à 16:27:54

A oui et pour la beaute de jeu bien sur fifa est plus beau !! Et sa depuis toujours !! Mais pes n´est pas moche !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable