c´est affaire de gout... ninja gaiden n´est pas un titre de la sortie de la PS3 c´est une reedition d´un jeu qui a 2 ans... resistance est moyen, motorstorm est une demo technique qui en jette mais inepte a jouer et sans interet et virtua fighter... je n´aime pas les jeux de baston, ou alors 5 min une fois tous les 2 ans ! lol
rien pour moi donc depuis le lancement de la PS3...
j´ai eu la 360 le jour de sa sortie avec project gotham, call of duty. je ne me suis pas ennuyé... meme si le catalogue n´etait pas super fourni, les jeux etaient forcement des exclus ! donc chaque sortie potentiellement interessante. la, sur PS3, la moindre sortie est un portage 360. donc, je ne peux pas y jouer ! et vu les annonces des futures sorties PS3, je ne vois pas l´interet de garder cette console...2 exclus m´interessent... ca fait cher la console pour 2 exclus. le reste sera sur 360. encore une fois, c´est une affaire de gout, je ne dis pas que je ne la reprendrai pas un jour. mais quand elle m´interessera vraiment, la console sera a 400 euros neuve, ca ne sera plus la 1ere generation de console, et peut etre que la au moins elle me servira. je le repete, c´est une superbe machine ! mais nue...donc autant la revendre tant qu´elle vaut encore un peu ! les prix baissent sur ebay ! il y a bcp de personnes qui s´en separent, je suis deja content de n´avoir "perdu" que 99 euros en 6 mois !