CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend ps3

romano1006
romano1006
Niveau 9
26 août 2007 à 13:20:08

le probleme avec ceux qui dise que la ps3 va pas faire long feu ils n´ont pas compris quelques trucs : il faut se rappeller que quand la play 2 est sorti on disait pareil qu´elle était bof ect.. aucun jeux ect... il faut se dire que lorsque une console sort il ne peut y´avoir 50 jeux qui sortent d´un coup cela a fait pareil pour la play 2 et une fois que pleins de jeux sont sortis on ne savait plus quoi acheter tellement y´en avait. Donc laissons le temps a la play3 de prendre son envol tout comme l´a fait la 2

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 13:21:28

La PS3 comme toute console connait un demarrage lent au niveau des jeux, rien de plus normal, il y en a qui ont la mémoire courte, sont de mauvaise foi ou assistent à leur premier lancement de console!

romano1006
romano1006
Niveau 9
26 août 2007 à 13:23:46

lol on a dit la meme chose 3MakiaveridiK4

dumber
dumber
Niveau 10
26 août 2007 à 13:26:05

ben je viens de faire la meme chose. PS3 achetée a sa sortie... j´ai du y jouer 5 h... et encore, pour des jeux PS2 !!
ah.. et oui, j´ai regardé 2 blu ray...
donc voila, elle vient de partir sur ebay a 500 euros. et non, je ne rachete pas une 360, je l´ai deja depuis sa sortie.
LA PS3 est une excellente console, sans aucun jeux ! aloros oui, cool de l´allumer pour ecouter son silence, regarder des films, telecharger 2 ou 3 bricoles... elle sera sans doute bien dans 2 ans, quand son prix aura baissé et surtout que son catalogue d´exclu vaudra le coup... a part killzone et eventuellement heavenly sword, pourquoi prendre une PS3 pour le moment ? je ne comprends pas a quoi joue sony sur ce coup la ils sont en train de se planter en beauté... ce n´est que mon avis evidemment, les fan de la console noire vont prendre sa defence, c´est normal.. moi la console je m´en fiche bien... je voulais juste de bons jeux... ceux sur 360 sont bons !!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 13:27:28

dumber > as tu deja acheté une console à sa sortie qui possedait des dizaines de hits? Ca n´existe pas.

dumber
dumber
Niveau 10
26 août 2007 à 13:39:18

3MakiaveridiK4, je n´en demande pas des dizaines !! juste un bon titre !! mais en 6 mois, y´a pas un jeu ! pas une exclu valable !
les bons jeux de la PS3 sont des recyclés de la 360 que tu paies au prix fort alors qu´ils sont en game classics sur 360... lal ressortie de ninja gaiden est risible !
et oui, les autres consoles avaient de bonnes exclu des la sortie ! 360 : kameo, call of duty, project gotham, 3 grands jeux pour 3 styles differents... meme si le catalogue n´etait pas tres large, je n´ai jamais ete en rupture de jeu sur 360 ! la en 6 mois de PS3, j´ai 1 seul jeu qui plus est moyen : resistance... des jeux comme resistance tu en as des 10ene sur 360... bref il reste formula one sur PS3... faut aimer le genre, mais oui, c´est un excellent jeu. Bref, console vendue ce matin meme, avec pour seul regret : me separer d´une belle machine puissante, mais inutile pour le moment.
on verra dans 2 ans, comment elle aura evolué.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 août 2007 à 13:44:59

Moi je trouve qu´il y a de bons jeux, pas des blockbusters ca c´est sur mais du bon jeu il y a. Virtua Fighter 5, Ninja Gaiden Sigma, Resistance FOM, Motorstorm sont de bons jeux, 4 styles differents.

Tu n´as jamais été en rupture de jeux sur 360?! Entre sa sortie et ses deux jeux du line up et Oblivion 4 mois sans rien, de la il a fallu attendre encore 6 mois pour Dead Rising! Tu l´as pas acheté à sa sortie la 360?

Formula 1 je l´ai revendu j´ai pas aimé, mais ca fait un jeu bon de + :mort:

romano1006
romano1006
Niveau 9
26 août 2007 à 13:52:23

petit rappelle pour dumber : tu dis que les jeux ps3 sont des recyclés de la xbox je sus d´accord a 100% mais je te rappelle qu´a la sortie de la xbox 1 les jeux qui sortaient dessus etaient pour la plupart des jeux recyclés de la ps2......

dumber
dumber
Niveau 10
26 août 2007 à 13:59:45

c´est affaire de gout... ninja gaiden n´est pas un titre de la sortie de la PS3 c´est une reedition d´un jeu qui a 2 ans... resistance est moyen, motorstorm est une demo technique qui en jette mais inepte a jouer et sans interet et virtua fighter... je n´aime pas les jeux de baston, ou alors 5 min une fois tous les 2 ans ! lol
rien pour moi donc depuis le lancement de la PS3...
j´ai eu la 360 le jour de sa sortie avec project gotham, call of duty. je ne me suis pas ennuyé... meme si le catalogue n´etait pas super fourni, les jeux etaient forcement des exclus ! donc chaque sortie potentiellement interessante. la, sur PS3, la moindre sortie est un portage 360. donc, je ne peux pas y jouer ! et vu les annonces des futures sorties PS3, je ne vois pas l´interet de garder cette console...2 exclus m´interessent... ca fait cher la console pour 2 exclus. le reste sera sur 360. encore une fois, c´est une affaire de gout, je ne dis pas que je ne la reprendrai pas un jour. mais quand elle m´interessera vraiment, la console sera a 400 euros neuve, ca ne sera plus la 1ere generation de console, et peut etre que la au moins elle me servira. je le repete, c´est une superbe machine ! mais nue...donc autant la revendre tant qu´elle vaut encore un peu ! les prix baissent sur ebay ! il y a bcp de personnes qui s´en separent, je suis deja content de n´avoir "perdu" que 99 euros en 6 mois !

dumber
dumber
Niveau 10
26 août 2007 à 14:03:59

romano1006, tous les jeux sont recyclés de qque part etant donné que nous n´avons que des suites ! call of duty est une suite, mais pas un portage de PS2 ! les 2 jeux n´avaient rien a voir !
kaméo est une exclu (je parle du line up de sortie) ghost recon advance war etait une suite aussi, mais quelle claque ! 1er jeu vraiment next gen ! quoique..kameo faisait fort aussi... je ne suis pas trop d´accord avec ton "recyclé de PS2" je ne trouve pas d´exemple...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable