CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT 5 Prologue a enfin un prix !

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
26 août 2007 à 15:55:54

oui oui Gt est mort depuis le premier... t´es beau toi

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 15:58:40

Gamespot c´est un site àrumeur je ne paense pas qu´il sera gratuit.

medax69
medax69
Niveau 8
26 août 2007 à 16:03:55

Le prenez pas mal les fanboys ,je veux pas vs casser votre delire,je suis juste realiste!!!Honnetement vs croyez vraiment que cette demo sera gratuite mdr!Ouvrez les yeux les gars a part l exelent travail effectue au niveau de la modelisation des caisses(qui a dit 4D!lol!) y aura rien de neuf!:Son du moteur et crissement des pneus MINABLES!!,Pas de degats etant donne qu y aura la vue coquepit,imaginez le travail de malade sur + de 500 caisses et gerer les degats,c infaisable puis la meteo en tps reel mdr!qui a dit PGR4!lol!Bref arretez de vs faire du mal pr rien!Apres si vs aimez fantasmer ben ca vs regarde!allez bon courage quand mme!

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
26 août 2007 à 16:07:16

ho ta tout cassé la avec ton pgr et ton forza... suis tout triste de pas avoir de 360 d´un coup...

medax69
medax69
Niveau 8
26 août 2007 à 16:11:29

"NOOBAR2"Ben ma mere me dit tt le tps que je suis beau!lol!Ayant les 4 derniers opus,je peux me permetre de critiquer car je les ai fait de long en large!D ailleurs j avais acheté le 1 en vers jap et je suis resté enfermé une semaine c dire a quel point je l ai kiffé!Bref moi au moins j ai des arguments de poid!Je vs defies de tester ne serai ce que le vieux PGR3 sur hd et de le trouver bof!!gt est mort depuios le 1,c tjrs pareil et on se fait chier grave!Y a plus d effets de surprise comme le 1 tu vois!?

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
26 août 2007 à 16:12:16

ouais ouais t´as raison vivement qu´on puisse tater un peu de ce nouveau Gt qui s´annonce grandiose :ok:

medax69
medax69
Niveau 8
26 août 2007 à 16:13:35

Le 4 etait visuellement sublime y a pas a dire pr de le ps2,mais a long terme il est d un ennuie !c un fait !

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
26 août 2007 à 16:15:52

c´est sur biensur... tu l´as fini au moins ? non je parie que non puisque Gt est mort après les premier^^ et Gt5 aura un bon mode online donc... enfin bon marre de parler a des gros troll ++

medax69
medax69
Niveau 8
26 août 2007 à 16:16:35

Si il est aussi genial que vs le dites moi je trouve pas perso!Je suis du genre a acheter ttes les consoles qui ont telle ou telle exclue mais desole je suis pas dupe!A chaque nouvel opus,y a une pub et un ecoulé monstrueux!Rapelle toi l attente entre le 4 prologue et la version finale!tt ca pr etre decu!reflechis mec!

medax69
medax69
Niveau 8
26 août 2007 à 16:17:29

...TPS ecoulé!dsl

medax69
medax69
Niveau 8
26 août 2007 à 16:18:06

TROLL?????non je suis un etre humain!!lol!garde la

medax69
medax69
Niveau 8
26 août 2007 à 16:25:05

Vs etes decevants les fanboys vs avez aucun argument convainquant ou pas!Des lors ou on n est pas d accord avec vs,vs traitez les autres de troll!bonjour la mentalité!De ttes facons y a que verite qui vexe!a+

lol_man
lol_man
Niveau 65
26 août 2007 à 16:25:34

Si c´est vrai alrs frenchement , sony nous gate parceque gratui pour 50 bagnoles 5 circuits et un mod on line , frenchement faut vraiment être gentil , voir être un pigeon !

nieluj_9
nieluj_9
Niveau 5
26 août 2007 à 22:10:06

arrete un peu maintenant si taime pa ou plu GT c ton avi mai regarde PES son gamplay na pa dutou ou preske pa changé depui au moin le 4 et on est au 6 et PES saffirme comme le jeu de foot de référence grace a son publique immense et qui grandi sans jamai sareté maintenant a l´aproche du 2008 tout les fans son impasient de pouvoir tater la bete,normale la série a une renomer malgré des commentaire bidon,des license de merde (en rapport au nombre) etc mai c pa un fifa ki vient titiller une cheville de PES!! fin pour dire que pour GT c tout a fait la meme chose c peut etre lassent a la fin puisk c tou le temp la meme chose mai au moin ta du fanclub derriere pcq on aime un point c tout pui ta la lissence ferrari qui est arriver un mode online et ptete plus encore,mai sa suffit un large monde est conquis et c pa forza qui destabilise GT meme si c´est pa la meme plateforme on sen fou,GT5 prologue gratuit se serra des millier de gens onnecté alors di se ke tu veut mai repars avec GPR? ché dso mai ici on est sur PS3

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 août 2007 à 22:20:27
  • sephirolls profil

* Posté le 26 août 2007 à 08:35:23 avertir modérateur
* oui moi aussi je doute un peu de la source, enfin bon si c´est vrai...
je fais un don a sony pour qu´il continue à nous sortir des surprise comme ca...lol

il devrai le faire payer meme 20 euro, c pas du vole......lol

trop gentil sony mais trop con...

Ba oui, il nous laisse libre au niveau des accessoires ps3, nous laisse le jeu en ligne et le home gratuit, propose ses jeux à télécharger 3 fois moins chère pour des jeux pourtant plus important que sur 360 et wii, et pourtant, c´est jamais dis !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 août 2007 à 22:21:15

Les crétins souligne toujours les défauts "éventuel" et s´en branle des efforts, que les autres constructeurs ne fond absolument pas, c´est même tout le contraire !

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
26 août 2007 à 22:22:24

c´est cool qu´il soit gratos!

seb]
seb]
Niveau 15
28 août 2007 à 10:04:02

j ai meme cru voir que pour avoir d autre vehicule dans la démos... y aura du gratuit c´est vrai?

sinon
une annonce qui va vous plaire
http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-GT5-Prologue---une-annonce-miracle--_4281.html

et donc si le prologue est gratuit... ça sera top top top

Mais pkoi ils sortent pas un format blu ray pour ceux qui n ont pas de connexion (ou connexion lente) car ça existe...

JJV
JJV
Niveau 10
28 août 2007 à 12:10:44

Franchement s´il est vraiment gratuit je vais vraiment me marrer avec tous led trolls trop débiles qui critiquent.

Donc au final, on aurait un jeu 10 fois plus que beau que Forza, bien plus beau que PGR 4, avec 2 fois plus de caisses en courses, des dégats au moins aussi réalistes, 2 types de gameplay au choix (1 plus arcade et autre simu), 50 caisses et 5 circuits gratuitement !!

Et dire que certains payent 60 € pour un Forza 1.4 ou un PGR ...

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
28 août 2007 à 12:17:18

JJV Posté le 28 août 2007 à 12:10:44 Franchement s´il est vraiment gratuit je vais vraiment me marrer avec tous led trolls trop débiles qui critiquent.

Donc au final, on aurait un jeu 10 fois plus que beau que Forza, bien plus beau que PGR 4, avec 2 fois plus de caisses en courses, des dégats au moins aussi réalistes, 2 types de gameplay au choix (1 plus arcade et autre simu), 50 caisses et 5 circuits gratuitement !!

Et dire que certains payent 60 € pour un Forza 1.4 ou un PGR ...

------------------------------------

franchment je savais que y´avait des fanatiques mais jusque la non... je rêve :lol:

"des dégats au moins aussi réalistes" : :lol:
"2 types de gameplay au choix (1 plus arcade et autre simu)" : jamais aussi simu que forza qui est loin lui de GTR
"bien plus beau que PGR 4" : ça reste à voir
"50 caisses et 5 circuits gratuitement !! " : ca reste à voir
"Et dire que certains payent 60 € pour un Forza 1.4 ou un PGR ..." : ah ok le troll on en reparle quand tu devras payer 30 euros pour le Prologue

:ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64