CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT 5 Prologue a enfin un prix !

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
26 août 2007 à 13:17:03

d´un autre coté t´avait pas de Gt hd a l´époque de la ps2 aussi... c´était aussi un jeu censé etre payant a la base avec des voitures et pistes a dl... sony veut regagner un peu le coeur de joueur, c´un coté c´est vrais qu´une ps3 avec deux jeux et Gt5 prologue offert ca donnera forcément envie... une sorte d´offre spéciale :rire2: mais bon c´est pas fait...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 août 2007 à 13:31:03

Ca va augmenter sec la base de telechargement ca ...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
26 août 2007 à 13:47:44

A mon avis c´est douteux. C´est vrai les précédents épisodes qui avait leurs prologues et jeux complémentaires (notamment Tokyo-Geneva) avec un faible nombres de circuits, de modes de jeux, et de voitures disponibles étaient payants! C´était en quelques sortes pour financer la fin de budget pour les opus complets car Poliphony n´est reconnu que pour les Gran Turismo, et sachant que ils ne vendent que ça, soit avec des périodes creuses entre deux opus, il faut trouver un moyen de rentabiliser le develloppement des suites rapidement(GT5 n´as pas un faible budget à mon avis :oui: ).

Meme avec Sony derière à moins de vraiment arrêter de prendre les gens pour des pigeons, je doute avoir arriver le prologue gratuitement.

sceutlolo
sceutlolo
Niveau 7
26 août 2007 à 13:50:10

gratuit ou pas sa sera un jeu merdique
pgr4 :hap:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
26 août 2007 à 13:56:48

pgr4 ? au vus des dernières vidéos, ce jeu ressemble plus à un MC3-like (midnight club ) qu´à autre chose :(

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
26 août 2007 à 13:57:42

Confond pas, c´est pas le même type de jeux, PGR4 est arcade à fond.

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 août 2007 à 13:59:50

might be free

Attentiojn! migyht be free

Pourrais etr gratuit puisse etre gr

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 août 2007 à 14:00:36

puisse etre gartuit rien ne st sur donc....faites gaffe a ce qui ets écrit! surtout si vous n etes pas fort dans la langue dans laquelle c écrit en particulier...la preuve tu t emballé pour rien xd

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 août 2007 à 14:01:41

J´y crois pas perso.

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 août 2007 à 14:02:23

gratuit ou pas sa sera un jeu merdique
pgr4

Vu le spreview tu va te planter royal la! lol

L ejeu arrache deja graphiquemment et enterre Forza et cie! ca c net! niveau gestion degats l equipe l etudie...et niveau IA tout a été refait!

Sachant que le sprincipales défauts étainet pas de mode Online enfin de vrai mode Onione et l IA ainsi que la gestion des dégats!

Parce que bon niveau physiques des caisses...pas grand chose a reprocher

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 août 2007 à 14:03:15

Non mais cherchez pas! le titre le ditr bien! si vous voulez je peux traduire ce qu ils disnet comme ca..pa de pb

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 août 2007 à 14:04:45

Gran Turismo 5 Prologue might be free
Posted on August 25th, 2007 at 22:40 EDT
Gran Turismo 5 Prologue will apparently be a free download on the PlayStation Network when it is released. According to Yamauchi in a Gamespot Hands on, the game will be released as a free experience on the PSN later this year.

Polyphony Digital´s Gran Turismo 5 promises to possibly be the most exacting and detailed racing video game ever. The Gran Turismo 5 Prologue gives you an online-enabled sampler of the GT5 experience. In the Prologue, will be dozens of different cars, and a few variety of environments to explore before the official games grand debut.

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
26 août 2007 à 14:06:28

un jeu incomplet ne devrait pas être payant.
en tout cas je l´achèterai pas , j´attendrai le vrai jeu.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
26 août 2007 à 14:08:46
  • Darkotic profil

* Posté le 26 août 2007 à 13:57:42 avertir modérateur
* Confond pas, c´est pas le même type de jeux, PGR4 est arcade à fond.

:d) ben écoute moi le trailer que j´ai vu ( celui avec le motard sur je-ne-sais-quel-circuit ) m´a trop fait penser à ce jeu :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 août 2007 à 14:11:52

Gran Turismo Porlogue pourrait etre gratuit

Gran Turismo Prologue sera apparamment (notez le conditionell apparemment) un téléchargemment gratuit sur le Plystation Store quand il sera publié (sortit quoi!).D´aprés Yamauchi dans une interview de GameSpot, le jeu sera distribué(publié) comme une expérience gratuite (libre?) sur le PSN a la fin de l´année.

Bon le reste c pour venter les caractéristiques du jeu..que vous connaissez

Je tiens a préciser que je tiens moia ussi a ce que le jeus oit gratuit mais je tenais a relativiser tout de meme

Asavoir que Free veut dire gratuit mais aussi libre

Freedom signifiant liberté par exmple

Si il y a eu une erreur d interprétation ca change la donne ce mot pouvant changer le sens du texte du genre libre c a dire que chacun pourra s y essayer mais en nul cas uq uil sera gratuit....

C comme si que kje dissais que le rpochain jeu de Rockstar sera libre sur le PlayStore oui mais libre de quoi? de pouvoir etre essayé? vous voyez?

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 août 2007 à 14:12:44

un jeu incomplet ne devrait pas être payant.
en tout cas je l´achèterai pas , j´attendrai le vrai jeu.

Tout a fiat daccor si il y aun terme que vous ne comprenez pas dites le moi

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 août 2007 à 14:15:01

encore heureux c´est une demo

Alex
Alex
Niveau 10
26 août 2007 à 14:23:26

si le jeux et gratuit les vente de ps3 von explosé non ? :) :bravo:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
26 août 2007 à 14:55:01

lol un jeu incomplet nettement plus interessant qu´une grande partie de ses copies complète elle...

medax69
medax69
Niveau 8
26 août 2007 à 15:54:34

Gt est mort depuis le 1 sur ps1(1998)!!!!De + le tps que cette daube a roulette sorte ben on aura PGR4,FORZZA 3,moto gp 07...Je prefere 100 fois PGR3 sur hd ,sortie y a 2 piges quand mme!PGR3=Plus fun,decors plus que variés,tres bonne sensation de pilotage,tres beau et 15euro en ocazzzzz!Apres y a le fameux FORZZA 2 plutot beau sur hd qui je trouve est tt simplement jouissif a prendre en main,je parle mme pas des sensation de vitesse,des degats en tps reel et qui plus est en 60fps!!Vs me faites pitié a idolatrer gt5 (30fps!)et metal gear 4!!!Woua 2 jeux??c tout???QUOI fin 2008???Ns on a dejas des hits tres variés comme "TDU,FORZA2,Burn out revenche,motogp06,07,bref que des exclues quoi!Medites la dessus oh Sonyboy bellant!lol!La 360 t aimes tu sais!!?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2