CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone2 vous ne savez pas tout

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:10:28

mime159 Posté le 13 septembre 2005 à 13:06:02
je suis a fond pour sony, mais dans la video il n´y a aucune information a l´ecran (ligne de vie, munitions,...) d´accord il est pas fini, mais c louche, et puis quand on regarde les bandes annonce a la tv pour des jeux ps2, on ne voit le jeu seulement en cinematique (gran tourismo, ffx).
mais j´espere vraiment que ce jeu soit comme on l´espere.

:d) Ça pourrait assriver mais 2 ou 3 ans après la sotie de la console.

mostro92
mostro92
Niveau 6
13 septembre 2005 à 13:12:40

de toute façon halo 2 aété une décéption pour moi alors que le premier fait partie de mes jeux cultes

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:18:33

Pareille pour moi. La plus grande déception que j´ai eu face à un jeux vidéo. Bungie ont fait tant de promesses qu´ils n´ont pas respecté.

mostro92
mostro92
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:10:43

:up: :up: revenons a nos moutons

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:12:58

---------------------------topic closed----------------

mostro92
mostro92
Niveau 6
13 septembre 2005 à 18:13:20

Killzone 3 sera graphiquement aussi impressionnant à sa sortie que l´était la vidéo pipeautée montrée à l´E3. Ca n´est pas moi qui le dit, c´est Guerilla, en réponse à un membre des forums de Gamespot.

Now however, the team is working the game on PS3 alpha kits, and it is looking just as impressive as the demo, at 30 FPS. The game is still in the very early stages of development, and I expect that it will release with visuals that are just as impressive as those in the E3 demo. We are planning on showing in game footage before too long, and we can´t wait to see the public´s reaction to it.
Tout ça est très intéressant, et on croit bien entendu la devteam sur parole. Concernant la nouvelle séquence de jeu qu´elle est ingame promis pour de vrai cette fois, il est possible qu´elle soit diffusée au prochain TGS, qui aura lieu du 16 au 18 septembre. Plusieurs jeux Playstation 3 seront en effet (re)présentés, dont Metal Gear Solid 4.

A propos du trailer E3, on apprend par la même occasion qu´il tournait à environ 5 FPS sur les kits de développement fournis puis a été "accéléré" pour être diffusé à 60, ce qui confirme la rumeur qui courre depuis plusieurs mois.
The video shown at E3 was not in real time. It was a CGI demo sped up from 5 FPS as you said. The development team did this because we could not make a demo of that calibur at 30-60 FPS on the hardware we had at the time
Tout ça est encore une fois très intéressant, mais il faudrait penser à poser deux autres questions à Guerilla puisqu´ils ont l´air de répondre aux mails : Où est passé Killzone 2 ? Et surtout, Killzone 3 sera-t-il aussi pourri que le premier épisode ?

mon topic est loin d´être mort

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:44:12

Cé Guerilla qui le dit??? :lol:
et( si les gars de Barbie horse aventure te disent que leur prochain jeux sera aussi beau que Halo3 tu les croira toi, pauvre moutons
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêê^

killZone est un jeux bien nul, cé pas des nouveau graph qui vont changer ca, et il sera jaamis aussi beau que Halo3 faux voir la difference entre Halo2/ Killzone1 MDR
Ca sera pareil avec les suites

revez pas trop, vous voulez un FPS genial, le must sur console, achetez une Xbox360 :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:47:32

sonymytho03 Posté le 13 septembre 2005 à 20:44:12
Cé Guerilla qui le dit???
et( si les gars de Barbie horse aventure te disent que leur prochain jeux sera aussi beau que Halo3 tu les croira toi, pauvre moutons
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêê^

killZone est un jeux bien nul, cé pas des nouveau graph qui vont changer ca, et il sera jaamis aussi beau que Halo3 faux voir la difference entre Halo2/ Killzone1 MDR
Ca sera pareil avec les suites

revez pas trop, vous voulez un FPS genial, le must sur console, achetez une Xbox360

et c´est qui qui a dit ca?mais c´est billou le berger de sonymytho allez va gambader dans le champ ca te fera du bien! :ok:

mostro92
mostro92
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:57:19

sonymytho03
je n´ai jamais dit que je croyais guerilla au contraire je ne les crois pas
vivement gears of war halo 3 et à bas n(a)intendo

ati520
ati520
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:18:08

killzone2 ca pas etait pour moi une claque car les explosion etait moin relialicte c´est de la merde se jeu par a pour a halo3 au ghost recon 3 qui plus beau au encor gears war mais je trouve que les personage etait tres bien modelise.

mostro92
mostro92
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:29:04

les perso avait des geules de con par contre

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:29:52

Juste pour info ,il a été dit que la vidéo de l´ E3 ne représentait pas le jeu(après les jolie forme "on la accéleré" ).
je suis désolé mais killzone et motostorms n´ont pas le même rendu qu´un Fifth Phantom Saga ou un I-8(surtout le mapping et les divers rendus).
Je suis tombé sur cette article ou ils parlent de EA et de ces "fameuses demos" technique et trailer.
Et là un lien sur Overgame qui s´exprime sur la déception de Madden en version next gen.
je pense que mgs4 sera sublime et killzone aussi
mais que le rendu ne sera pas celui de motostorms et killzone perso ya des trucs qui sont pas possible pas sur la modelisation mais plutot le rendu(quelque un semble plus relever de la complexité de l´imagerie de synthèse que du temps réel).

voila le lien ca donne à réfléchir et à prendre du recul sur tout cela (sans remettre non plus en cause la puissance des next gen).
voila le lien :
http://www.overgame.com/page/21594.htm
voila juste que les developpeurs sont soumis à des contraintes; ce ne serait pas la premiere fois et madden en est l´exemple récent et actuel,que l´enthousiasme est pri le dessus.
le constat que je fais est bien plus mélioratifs que l´interpretation que certains vont en faire,etant confiant des possibilités next gen.

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:30:38

j´ai tout de même hate de voir ce jeu (et bien sur mgs4). :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:33:14

-Accéléré
-in-game
-pas in-game
-pas sur une PS3

Etc etc il importe peu ceux qui ont fais ça ont du talent et ce sont eux qui vont faire Killzone 3 :p)

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:34:04

"killZone est un jeux bien nul, cé pas des nouveau graph qui vont changer ca,"

:d) Il a raison pour ça

sonymytho :d)

"revez pas trop, vous voulez un FPS genial, le must sur console, achetez une Xbox360"

Non, la console à FPS est rendu la PS3 pour cause de sa puissance. Ce n´est plus sur Xbox, désolé.

Phpm
Phpm
Niveau 5
14 septembre 2005 à 01:36:52

Moi aussi j´ai hate de voir MGS 4 parce que Killzone sérieux là il commence a me sortir par le trou de la bite.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:38:49

RhAdAmAnte Posté le 14 septembre 2005 à 01:33:14
-Accéléré
-in-game
-pas in-game
-pas sur une PS3

Etc etc il importe peu ceux qui ont fais ça ont du talent et ce sont eux qui vont faire Killzone 3

:d) t´es vraiment trop bete toi, t´es au courant que faire une vidéo cé pas comme faire un jeux, ca na rien a voir, cé pas parceque je joue super bien de la gratte que je fais bien la cuisine, t´es bidon, minable!

VeRSatiL Posté le 14 septembre 2005 à 01:34:04
"killZone est un jeux bien nul, cé pas des nouveau graph qui vont changer ca,"

Il a raison pour ça

sonymytho

"revez pas trop, vous voulez un FPS genial, le must sur console, achetez une Xbox360"

Non, la console à FPS est rendu la PS3 pour cause de sa puissance. Ce n´est plus sur Xbox, désolé.

:d) ha ouais et qu´elle jeux pourrait egaler le sublime Halo, et je te parle meme pas du Live qui sera bidon une foi de plus sur PS3, sony est a la bourre la dessus
pour qu´un FPS soit bien il suffit pas qu´il soit beau, ya surtout le gameplay derriere, et faut aussi savoir que la PS" aura un rendu identique a la Xbox360, sorti deux ans avant alors, PS3, la console pour les FPS???? Arrete tu me fais trop rire, yaura que des sales jeux jap dessus, et aucun de ses bons jeux n´est jamais exporté en Europe

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:39:08

Mais déjà que Killzone en temps que tel c´est mauvais surtout l´histoire reprise des nazi, ça fait pitié.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:40:23

Oui bon passons !

La vidéo était-belle et ceux qui ont fait ça ont du talent ce sont eux qui vont faire le jeux donc ce sera un jeux talentueux

Patience !

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:40:34

VeRSatiL
oui ca j ai pas trop accroche l histoire bof a ce niveau
pas tres inspire

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)