CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone2 vous ne savez pas tout

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:51:47

kojima a recu les kits ps3 apres l´e3,apres 3mois ca y´est ils ont fait un moteur graphique pour nous le montrer au tokyo game show!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:56:59

ben i sera pas fini
ta deja vus la demonstration de mgs 2 a l´e3 je sais plus conbien c´etait le premier fois ke les gen y jouer (et je peut te dire que c´etait pas beau ) enfin pour son epoque c´etait magnifique (y a mme des gen qui y on pas crue et resulta quand il eest sourti il etait defoi plus beaux

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
13 septembre 2005 à 11:25:45

Oui oui, et la marmotte...

Nan, plus serieusement, un moteur de la qualité de la cinématique de Killzone, c´est pas en 1 an que c´est faisable, et je doute qu´ils bossent dessus depuis plus longtemps.
De la part d´une devteam qui a sortit des grosses bouses juste avant en plus, j´y crois pas.
Et puis bon, un coup c´est du in game, un coup ça l´est plus, et ensuite c´est du temps réel à 5 fps, puis à 30 fps, un coup c´est annoncé moins beau que la cinématique, juste après ça change et ça devient "proche du résultat final".
Bref, au final c´est définitivement pas crédible.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:34:04

ben entre l´UE2 et 3 il y a eu un an non?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
13 septembre 2005 à 11:39:48

2 ans.
Et puis bon, entre Epic et Guerilla, y a quand meme une (grosse) différence...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:41:22

et qu´est ce que tu en dis du moteur de project offset fait par trois jeunes hommes?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:46:43

et killing day vous y coyez?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:49:39

ben je pense ke c´tait bien du temlps relle mais bon !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:54:35

quand je vois la ps2 20fois moins puissante que les pc actuels et qui fournit un resultat pareil voire mieux parfois avec des jeux comme black,on se dit que la ps3 et la xbox360 qui sont plus puissantes que les pc doivent nous fournir au moins un rendu comme celui de killing day ou de motorstorm!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:08:26

ben ses se rendu que jatemps d´une next gen

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
13 septembre 2005 à 12:27:14

pacemaker1, projet offset est très impressionnant c´est clair, surtout quand on sait qu´a la base il n´y a que 3 personnes. Le hic, c´est que la ils cherchent plus de monde histoire de vraiment faire quelque chose de bon, parce que bon, c´est beau, mais d´après pas mal de ragots, c´est aussi extremement bugué, et loin d´etre vraiment finalisé (et pas finalisable à 3).
De plus, meme si l´impression de fluidité et bluffante, je trouve ca moins impressionnant que l´ue3, à cause d´un manque de profondeur du champ de vision, et d´un manque de détails de façon générale (attention hein, ca reste magnifique).

La vidéo de Killzone est infiniment supérieur à l´ue3 et à PO, que ce soit au niveau des textures, des détails, de l´ia, du nombre de persos et véhicules présents à l´écran, de la physique...

Bref, je pense vraiment qu´une devteam comme Guerilla est incapable de fournir un tel moteur graphique en 1 an (surtout si on regarde leurs précédentes productions, loin d´etre des chefs d´oeuvre...)

mostro92
mostro92
Niveau 6
13 septembre 2005 à 12:38:47

je suis de retour et la barre des 100 messages a été passé mais pour revenir sur la crédibilité de killzone2 sache que l´équipement de ghost recon 3 est a l´etat de prototype actuellement (le projet a commençé en 2000) et qu´il équipera les soldats US dans un futur proche
au fait savez-vous que l´unreal engine 4 est deja en preparation je mets le lien
http://www.xbox-mag.net/l-unreal-engine-4-est-deja-en-preparation__8385.html
il sera sans doute utilisé par la prochaine generation de consoles (PS 4 etc...)

mostro92
mostro92
Niveau 6
13 septembre 2005 à 12:57:49

:up:
et aussi les armes de killzone 2 sont préhistorique pour l´époque ou l´humanité a colonisé des planètes le M29 une arme arme d´aujourdhui (pour ceux qui connaissent) est plus hi-tech que leurs armes

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:02:06

c´est clair que les armes de killzone 2 sont dépassés.. remarquez, c´est pareil pour l´armement humain de halo, à part l´armure des spartans, on a pas trop l´impression de combattre en 2552...

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:04:47

Par contre, si on autait pu jouer à Halo 2 avce le niveau de l´E3, là, on pourrait croire au future.

mostro92
mostro92
Niveau 6
13 septembre 2005 à 13:05:47

la crédibilété grand problème videoludique? les armes des humains dans halo font quand même moins "préhistorique" que celle killzone en revanche l´armure des spartans est crédible

mime159
mime159
Niveau 6
13 septembre 2005 à 13:06:02

je suis a fond pour sony, mais dans la video il n´y a aucune information a l´ecran (ligne de vie, munitions,...) d´accord il est pas fini, mais c louche, et puis quand on regarde les bandes annonce a la tv pour des jeux ps2, on ne voit le jeu seulement en cinematique (gran tourismo, ffx).
mais j´espere vraiment que ce jeu soit comme on l´espere.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:06:13

je vois que tout le monde se plaint des armes pas futuristes,ben vous n´avez qu´a jouer a unreal ou a

seriuos sam! :fou: :rire:

mostro92
mostro92
Niveau 6
13 septembre 2005 à 13:08:18

on a dit " armes futuristes " pas fantaisistes

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:09:59

VeRSatiL Posté le 13 septembre 2005 à 13:04:47
Par contre, si on autait pu jouer à Halo 2 avce le niveau de l´E3, là, on pourrait croire au future.

oui, c´est vrai, je me demande bien pourquoi ils l´ont pas gardé, ce niveau parraissait très bon (en plus de bien retranscrire l´ambiance de l´invasion de la terre)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy