CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone2 vous ne savez pas tout

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
12 septembre 2005 à 22:01:56

Ouais c´est clair qu´une fois qu´ils se seront tués a faire tout le reste...Mais bon ca reste un moteur et il suffit juste de l´implanter, pareil pour le moteur Source de VALVe, n´importe quel modeur peut s´en servir sans difficultés, donc...

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:05:00

Euh il a dit dans un ans....pourquoi ça ne serais pas possible?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:06:15

mais dela a dire qu´il pourra faire pareil que killzone il exagere!un moteur graphique c´est limite il y aune certaine limite de beaute qu´on ne peut pas franchir pas comme lorsqu´on concoitun moteur proprietaire,sans oublier que l´UE3 est a l´origine fait pour pc donc il n´a pas ete fait pour tirer au max les capacites des next-gen!

mostro92bis
mostro92bis
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:06:17

je crois q´on aura des jeux aussi impressionant que killzone 2 sur la génération de la PS4

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:11:43

"sans oublier que l´UE3 est a l´origine fait pour pc donc il n´a pas ete fait pour tirer au max les capacites des next-gen!"

et en plus tu a des connaisance en moteur 3D.....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:20:03

haru94 Posté le 12 septembre 2005 à 22:11:43
"sans oublier que l´UE3 est a l´origine fait pour pc donc il n´a pas ete fait pour tirer au max les capacites des next-gen!"

et en plus tu a des connaisance en moteur 3D.....

non mais ce que je dis est logique l´ue3 a ete concu pour des pc moins puissants que les next-gen donc evidemment ca sera pareil sans tirer au max les capacites de la console!regarde far cry ou le cryengine meme apres la sortie de la 7800gtx le rendu est toujours le meme!

egb
egb
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:20:31

pacemaker1
Posté le 12 septembre 2005 à 22:06:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais dela a dire qu´il pourra faire pareil que killzone il exagere!un moteur graphique c´est limite il y aune certaine limite de beaute qu´on ne peut pas franchir pas comme lorsqu´on concoitun moteur proprietaire,sans oublier que l´UE3 est a l´origine fait pour pc donc il n´a pas ete fait pour tirer au max les capacites des next-gen!

Franchement la tu dis un peu nimporte quoi .
Autant des fois tes pertinant mais la .

egb
egb
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:21:06

pacemaker1
Posté le 12 septembre 2005 à 22:06:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Franchement la tu dis un peu nimporte quoi .
Autant des fois tes pertinant mais la .

speedas
speedas
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:23:22

En tout cas, on arrête pas de parler de killzone 2, pas de doute, ce jeu va se vendre, bien joué pour les développeurs :lol:

mostro92
mostro92
Niveau 6
12 septembre 2005 à 22:27:14

je prendrais plutôt gears of war même si Killzone 2 est plus beau (les graphismes ne font pas tout)et le design de killzone2 fait tiepi

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:27:19

speedas Posté le 12 septembre 2005 à 22:23:22
En tout cas, on arrête pas de parler de killzone 2, pas de doute, ce jeu va se vendre, bien joué pour les développeurs

il se peut qu´il ne se vende meme pas :lol: surtout si le rendu graphique et le gameplay sont loins de ce qu´on nous montrait ca sera le boycott! :rire: mais je pense pas qu´ils sont si cons que ca je garde espoir qui sait?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:29:40

MOSTRO92 Posté le 12 septembre 2005 à 22:27:14
je prendrais plutôt gears of war même si Killzone 2 est plus beau (les graphismes ne font pas tout)et le design de killzone2 fait tiepi

ah bon le design de killzone est mauvais?sinon c´est des jeux differents killzone=fps gears of war=tps !P our moi j´aime plus les fps don je prefere killzone ou halo surtout que gow parait ennuyeux d´apres les videos l´ambiance est molle!

stisoas
stisoas
Niveau 8
12 septembre 2005 à 22:48:39

l unreal engine 3 n´a pas été developpé specialement pour les PCs "moint puissant" que les console next gen.

il a été developpé dans l optique de supporter les dernieres technologie des GPU.
c est pas la meme chose.

ensuite, faut le porter sur les plateforme respective xbox360 et PS3.

quand a la comparaison FPS PC et console , la , c est sans appel. :O

de toute facon, faut vraiment etre un mouton pour se payer une console. certes , sur pc ,on a connu de meilleures periodes pour le jeux video.

mais je me refuse a payé 60euro / jeu , qui ne seront ni patchable , ni modable, contenant 30H de jeu max et qui n auront de next gen que le nom.

quand je vois les video de "black" par exemple je rigole . du FPS SCRIPTE, des explosions, des murs qui s effondrent , blablablab. mais ca reste de la merde !!

peut etre que certains titres seront pas mal , tout est possible :D , mais le temps que les studio de devs s equipent, et finalisent leurs produits, il va en falloir des mois :P

les premiers jeu ne seront qu´une adaptation sur ces nouvelles plateformes, et on commence meme a voir que certains d entre eux , ne subiront aucun lifting graphique. bref.

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:23:50

pacemaker1 :d)

Un TPS? Peux-tu le dire sans abréviation merci! :-)

mostro92
mostro92
Niveau 6
13 septembre 2005 à 07:55:10

franchement les soldats de l´ISA ne possèdent même pas de casques et d´équipement hi-tech l´équipement des ghosth dans ghost recon 3 est plus hi-tech que celui de killzone2 super crédible

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:29:31

ses sur que ses super credible le casque des ghost avec tout les information qu´il sont a lecrand le casque doit leur dire ou et lenemi et les aider a viser sinon y si verai rien ( un conseille ne parle pas decrdiileter avec ghost recon 3 )

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
13 septembre 2005 à 10:40:35

Faut vraiment etre débile pour croire une seule seconde que les mecs de Guerilla ont réussit à pondre un moteur 3d qui poutre totallement l´UE3, le tout en moins d´un an, juste après avoir livré quelques belles bouses vidéoludiques.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:44:40

tu sais mutsumiii ils ont p-e commence a travailler il y a longtemps sur ce moteur graphique,regarde kojima en un rien de temps ils font un moteur proprietaire excellent donc pourquoi pas guerilla?

kossolax
kossolax
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:48:28

ou bethesda, qui est passé des graphismes de morrowind à ceux d´oblivion, dès 2002 et la sortie de morrowind, avec un moteur propriétaire

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:50:16

ses clair mais en meme temps ses :ange: maitre kojima :ange: donc bon lui il fait tout de bien !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive