Bienvenue au club des 3 !
MSN (microsoft nintendo sony) celui qui me déçoit le plus c´est nintendo surtout depui la game boy advance sp me suis fait arnaqué avec une game boy advance sans rétro-éclairage depuis je suis sceptique !
nintendo ,je sais pas ya de bonne chose Metroide etait une grosse surprise niveau jeu et les zelda sont souvent de qualité .
Ils essayent de proposer du neuf c est assez louable de leur part même si pour la DS le concept me semble limité (à des mini-jeu).
Pour les game boy encore une fois avec la game boy micro on a de quoi se poser des questions.
Pour la Revolution on entends beaucoup de chose comme le cube mapping(les nurbs sont pas nouveau pourtant)et le concept du "Pad"donc ne sachant rien et vu les intentions je surveille Nintendo tout de même.
PS:"msn le club des trois(microsoft nintendo sony)" pas mal lol
J´ai peur que pour leur console ils ne sortent un énième mario coutry party !
Ils privilégient pas assez les metroid prime ou autre jeu originaux avec des couleurs différentes de ceux d´une BD !
Préfèrent miser sur des mario et pokémon c´est louable mais faut pas viser qu´un type de public !
Pour les courses de voitures (par exemple) genre simulation on repassera !
Post scriptum :
"msn le club des trois(microsoft nintendo sony)"
"pas mal lol"
ravis que ça te plaise
oui mais bon Nintendo reste tout de même interressant ,j attends de voir ce qu´ils ont à proposer.
il m´ont paru hors course à l´E3 ne repondant pas à l´attente vis à vis de la concurrence (assez rude d´ailleurs).
j´espere pour eux qu´il savent ce qu´il font.
En ce qui concerne les dires des mags, faut pas oublier que tous les mags papier de france font parti de la meme boite à la base ( sauf canard pc ). Une boite anglaise qui les a racheté un par un (future publishing si je ne me trompe pas ).
Donc de là en deduire qu´un cheque a circuler pour laisser croire sans démentir les video de l´e3, il n´y a qu´un pas que je ne franchirais pas.
putain kiizone est une cinematique point barre et les mecs qui ont ete a le3 sont claires , c est un gars qui a foutu un pc surpuissant en dessous de la ps3 et vous en balancer ca bande de moutons boiteux pffff
encore des cretins aveugles par sony sony quand tu nous tiens
leouf2002 Posté le 12 septembre 2005 à 17:18:09
putain kiizone est une cinematique point barre et les mecs qui ont ete a le3 sont claires , c est un gars qui a foutu un pc surpuissant en dessous de la ps3 et vous en balancer ca bande de moutons boiteux pffff encore des cretins aveugles par sony sony quand tu nous tiens
on sait que killzone c´etait pas en temps reel mais les devs ont annonce que le resultat ingame en serait tres proche!certes on croit pas a ca a 100% mais on garde espoir!si c´est vrai c´est pour le bien du joueur tu trouves pas non?
Oui cé vidéo sont pas du in game, ca deja ete dit des centaines de foi mais certains y croit encore...
Sinon ca serait bien que les jeux au final s´approchent de ce rendu, mais comment croire a ca, on nous a menti a l´E3 alors je pense que celui qui croit encre a de tel menssonge, meme apres rectification des developpeurs est vraiment trop crédule ![]()
coyote81 Posté le 12 septembre 2005 à 17:46:36
Oui cé vidéo sont pas du in game, ca deja ete dit des centaines de foi mais certains y croit encore...
Sinon ca serait bien que les jeux au final s´approchent de ce rendu, mais comment croire a ca, on nous a menti a l´E3 alors je pense que celui qui croit encre a de tel menssonge, meme apres rectification des developpeurs est vraiment trop crédule
a l´e3 ils ont dit que c´etait des images de syntheses donc ou est le mensonge?
moi j´ai lu partout au depart que c´était annoncé comme du In Game : site du net, et mag tel que Joypad
"Quelques incertitudes ont ensuite émaillé les débats : Sony a confirmé par l´intermédiaire de Phil Harrison qu´à l´exception des démos technologiques en temps réel (incluant Unreal Tournament 2007 et Fight Night Round 3) le reste n´était que des images de synthèse "
source : jeux-france
toute facon sony n´ a jamais dit que la video de killzone etait du ingame , c ´est les gens qui ne savent pas ecouter .
ils ont dit que c ´etait representatif de la qualité des jeux sur la ps3 .
une manipulation quoi
oui aujourd´hui cé confirmé, mais au moment de l´E3 ils ont laissé plané le doute en affirmant que c´était bien du In Game par kelke sources, dont les jouranlistes (Joypad)
Manipulation ou messonge vous jouez sur les mots, cé du pareil au meme
ils vont dire que c ´est representatif de la qualité des jeux sur ps3 sans avouer si c ´etait ingame ou pas , mais ils savent en meme temps que les gens vont prendre ca comme si ils avaient dit in game , c ´est sony quoi ![]()
Désolé de revenir sur mon topic après de longs moments sans y être retourné mais je souhaiterais rajouté un lien interrésant
http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/
IL n´y a pas que Sony qui dit des conneries selon moi , n´est ce pas Mark Kein ?
Mark kein=epic et killzone=guerilla trouver l´erreur!Ce gars est jaloux c´est tout l´autre jour il m´a fait pete de rire en disant que son UE3 peut faire mieux que killzone,ca vous rappelle pas un certain monsieur ken dans l´attitude et l´arrogance?
pacemaker1
Posté le 12 septembre 2005 à 21:36:57
Mark kein=epic et killzone=guerilla trouver l´erreur!Ce gars est jaloux c´est tout l´autre jour il m´a fait pete de rire en disant que son UE3 peut faire mieux que killzone,ca vous rappelle pas un certain monsieur ken dans l´attitude et l´arrogance?
J´ai vu des images de l´Unreal Engine 3 sur de nombreux jeux et je trouve pas que c´etait de m´arrogance. Enfin par rapport a killzone 1 si j´ai bien compris ton message ^^
-Gniwigreaze- Posté le 12 septembre 2005 à 21:54:45
pacemaker1
Posté le 12 septembre 2005 à 21:36:57
J´ai vu des images de l´Unreal Engine 3 sur de nombreux jeux et je trouve pas que c´etait de m´arrogance. Enfin par rapport a killzone 1 si j´ai bien compris ton message ^^
non je parle bien de killzone ps3:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-moteur-unreal-3-equivalent-a-la-fameuse-demo-de-killzone-ps3.html
oauis elles sont en temps reel mais il n´y a ni ia a gerer ni collision ni rien donc normal que ca soit beau!s´il veut je lui montre la demo de Dr octopus sur ps3 il ira se cacher!