CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone2 vous ne savez pas tout

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:07:34

http://img287.echo.cx/my.php?image=12ab.jpg
(lire a gauche le paragraphe "where they real though")

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
06 septembre 2005 à 17:55:37

natural-mystic Posté le 06 septembre 2005 à 16:54:23
de toute facon killzone 1 etait une grosse daube donc le 2 va logiquement suivre le meme chemin !

on sent bien le gars sans raisonement qui connait rien au console!!!

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:07:39

pacemaker
On a pas vu le resultat final donc il n´y a pas une raison que certains jouent les pro du hardware en disant que mon frer travaille la il m´a dit que c´est impossible et tout le blabla!

sauf que torais l´air CON si jamais tu te gourais

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:12:00

dr_funfrock Posté le 06 septembre 2005 à 18:07:39
pacemaker
On a pas vu le resultat final donc il n´y a pas une raison que certains jouent les pro du hardware en disant que mon frer travaille la il m´a dit que c´est impossible et tout le blabla!

sauf que torais l´air CON si jamais tu te gourais

:d) tu me vois crier dans le forum :"killzone est ingame killzone est ingame!"? je dis juste qu´il ne faut pas dire oui ou non il faut dire "faut voir le resultat" car repondre oui ou non alors qu´on sait rien quand on va se gourer finalement ca va faire mal!Sinon moi je crois pas que killzone ps3 aura ces graphismes p-e un autre jeu sur lequel les devs auront beaucoup travaille mais killzone2 non sauf s´il sort en 2007!

egb
egb
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:12:35

pacemaker1
Posté le 06 septembre 2005 à 15:06:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-runciter Posté le 06 septembre 2005 à 14:55:48
pas sur regardes pgr 3 y en a qui pensaient que ce n etait pas le jeu apres la video passe a a conf
de la mauvaise fois y en a partout ,ne pense pas que sony soit victime de quoi que se soit

ce qui me chagrine c´est que la ps3 soit victime de mauvaise fois sony je m´en contrefiche!On a pas vu le resultat final donc il n´y a pas une raison que certains jouent les pro du hardware en disant que mon frer travaille la il m´a dit que c´est impossible et tout le blabla!Par exemple t´as raison pour pgr3 quand j´ai vu le trailer c´etait tres impressionant mais je me suis dit que le rendu sera tres en deca de ca et resulta:c´est epoustouflant!le ingame est presque identique et les reflets sont criants de verite!Donc ceux qui disent que la p3 ne pourra jamais afficher le rendu de killzone je pense qu´ils s´avancent trop vite quand je vois le jeu black sur ps2 qui est plus beau que half-life 2 je me dis que killzone n´est qu´un avant gout des consoles next-gen!

Si t´avais bien lu j´ai dis que ca N´ETAIT PAS impossible ...

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:22:21

il paraitrait que la video c´est bien du tps reel mais pas du in game (difference!!) mais qu´elle aurait été accéléré au montage... 5 fps> 30 fps

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:41:34

c comme pour la xbox doa 3 quan il avai été présenté cetai une video et pas du in game mais ils disait que le jeu aurait le meme rendu!!

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:44:00

Mouais, quand un dev montre du precalculé et qu´il dit que le rendu ingame sera pareil, je me mefie toujours, et ca, toute console confondue.

Cepandant, si ces devs nous montrent du vrai ingame comme pour Gears of Wars ou NfS:MW la je suis plus confiant :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:47:54

moi je me fie qu´a un seul homme:hideo kojima!les autres c´est des sons of....

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:48:14

Liberty ! xD

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:59:04

si killzone 1 été une daube il noré pa fé le 2

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:02:42

ream_killer

si killzone 1 été une daube il noré pa fé le 2

ya des fifa c des daube pourtan il continu

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:03:35

Ca a rien a voir, c´est juste dans l´interet d´avoir des equipes a jour :)
Tfacon des qu´on parle de foot, yaura toujours des imbeciles pour acheter le moindre jeu de foot qui sort ><

granin112
granin112
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:03:57

fifa daube ?? n´importe quoi , y a juste une concurence qui les surclasse a tout les niveaux

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:04:57

sa ji avé pa pensé o fifa mé c parcqe sa se vent bien

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:08:24

bande d´idiot la plupart des video de jeux sur la ps3 était des cinématique!!!cette video est pour INTERPRETER killzone en temp réel!!!les graphiques ne seront p-t pas aussi beau mais le jeux oui! :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:21:32

moi ce qui m´a plu dans la video c´est pas les graphismes c´est le gameplay et la mise en scene,on sait deja que le cell est tres fort en ce qui concerne la physique et l´ia donc si le gameplay est comme ce qu´on a vu meme avec des graphismes honnetes je le prends!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:44:11

Killzone 2 c´est sur PlayStation 2 le 3 sur PS3

Si "killzone2 vous ne savez pas tout" toi non plus MOSTRO92 tu ne sais pas tout :rire:

@ + les portes paroles microsoft sony nintendo ;- )

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:03:47

les moutons croient encore que les vidéo de l´E3 sont des vrai vidéo in game :lol:
meme les mags essai de couvrir cette mytho, vous etes la honte des gamers pauvre moutons que vous etes

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 septembre 2005 à 11:18:09

Peut etre que l´on aura des jeux atteignant les meme graphismes que killzone ou s´en rapprochant.

Mais je ne crois pas que l´on atteidra le meme niveau de mise en scene en ingame:

1)explosion de toute par

2)affichage monstrueux de personnage ayant sa propre IA et boujant dans tous les sens (ex: les soldats qui te parlent se retournent tout en esquivant les balles,les mechant qui avant de tomber se rattrapent font tous pour pas mourir etc..)

Bref ce que l´on a vue etait pur fantasme, une video, une cinematique et je ne crois pas que l´on jouera a des jeux avec autant de mise en scenes, d´effets simultannée, ce n´est que dans le cinema que l´on peut voir ca, car les couts sont consequents et les effest speciaux sont etalés sur apeine 2 a 3 heures.

Hors là on parle de juex video, imaginer un jeu comma KILLZONE 2 avec la meme mise en scene que la video presentée a l´E3; mais sur une dizaine d´heures.

Le jeu couterai 100 euros et les developeur metterai moulte temps.

Bref on attteindra pas des jeux comme ca d´ici lonngggggggggg temmmmmppppssss.

arreter de rever.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube