je ne suis ni pro sony"que" qui nique,nique,nique,ni crosoft,ni nintendomaniaque,je revendique simplement le droit du libre arbitre,il y a de la place pour les trois constructeurs,et si un jour l´un d´eux avait le monopole des loisirs vidéoludiques,les grands perdants serais nous,plus de choix,chaque jeu serais adaptée pour le plus grand nombres(de 7 a 77 ans),la loi du profit,donc je dit non au monopole oui au partages,chaque constructeurs doit nous faire vibrée par son originalité,pourqu´au final les grands gagnants,ce soit nous,alors je m´en fou de savoir si mgs 4 sera mieux que gow,ou que splinter cell est mieux que mgs 3,pour ma part j´ai,et je ferais les deux,je jouerais sur tout les support qui existerons,tant que mon plaisir ne sera pas altéré par de la daube en boite,bref,vive la box,vive le cube,vive le pc,et vive la ps2(meme si a mon gout sony"que"qui nique nique nique,et niquera toujours,s´est bien foutu de notre gueule avec sa ps2,pseudo revolutionnaire en son temps,ces vidéo soit disant "in game de sa ps3,et que dire de sa Poubelle Sans Piles,PSP,mais bientot avec une batterie supratomique,et son dusque dure,qui a l´origine devais surement equipé ces ps3,mais bon,il sera peut etre compatible psp,ps3)