CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu qui vous as fait le plus peur???

playstation100
playstation100
Niveau 10
25 août 2007 à 23:59:00

à si j´ai flippé sur dino crysis je me rapelle sayé dans la salle du terminal y avait deux raptors et moins comme un con j´ouvre la porte :hum: (en plus j´avais rien pour les tuers)

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
26 août 2007 à 00:00:06

edisoncarter Posté le 25 août 2007 à 23:57:40 En ce qui concerne les RE, j´ai joué qu´au 4 (honte à moi) et il ne m´a pas fait peur du tout . Enfin si, juste un peu quand on rencontre le regenadores la première fois

Mais je me souviens ce jeu je l´ai fait 6 fois en Normal et 12 fois en Professionel

si tu as encore t ´as game cube je te conseil RE rebirth :oui:

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
26 août 2007 à 00:01:00

Par contre je trop deçu d´avoir raté l´occaz´ d´avoir Silent Hill 1 :-(( J´espère qu´ils le ressortiront sur le PS Store....

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
26 août 2007 à 00:01:06

Silent Hill c´est le premeir jeu ou l´obscurite ou le brouillard etaient utilisés si intelligement et bien sur LE SON DE LA RADIO. On ne voit pas d´ennemis mais on sait qu´ils sont proches, y a pas plus flippant.

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
26 août 2007 à 00:01:09

playstation100 Posté le 25 août 2007 à 23:59:00 à si j´ai flippé sur dino crysis je me rapelle sayé dans la salle du terminal y avait deux raptors et moins comme un con j´ouvre la porte (en plus j´avais rien pour les tuers)

je l avais oublié celui la :malade:

honte a moi

quand le Trex defonce la vitre :malade:

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
26 août 2007 à 00:02:13

Aki-Iorga Posté le 26 août 2007 à 00:01:06 Silent Hill c´est le premeir jeu ou l´obscurite ou le brouillard etaient utilisés si intelligement et bien sur LE SON DE LA RADIO. On ne voit pas d´ennemis mais on sait qu´ils sont proches, y a pas plus flippant.

le pire son du monde du jeux video :oui:

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
26 août 2007 à 00:03:10

ReSiDeNt-EvIl5 Posté le 26 août 2007 à 00:00:06 edisoncarter Posté le 25 août 2007 à 23:57:40 En ce qui concerne les RE, j´ai joué qu´au 4 (honte à moi) et il ne m´a pas fait peur du tout . Enfin si, juste un peu quand on rencontre le regenadores la première fois

Mais je me souviens ce jeu je l´ai fait 6 fois en Normal et 12 fois en Professionel

si tu as encore t ´as game cube je te conseil RE rebirth

===========> Ben RE4 j´y ai joué sur PS2, alors :peur: , par contre j´ai une Wii donc je peux joué au jeu GameCube maintenant :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 août 2007 à 00:03:10

putain, le t-rex dans la vitre, je l´avais oublié !

et un moment, il faut sortir d´un batiment pour en rejoindre un autre, on sort donc en direction de l´autre porte qui est quelques dizaines de mètres plus loin, en face, et la dèrrière nous, le t-rex déboule, et faut sprinté a fond !

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
26 août 2007 à 00:03:34

ouai j´me rappelle dans le jeu entre une ruelle, j´entends le grincement mais pas de creatures a l´horizon... et pis tout d´un coup un mec qui sort de sous une voiture !! le cri qu´j´ai poussé j´vous dit pas... nan y´a pas a chier ce jeu est horrible...

sinon dans manhunt j´ai bien stréssé aussi mais rien a voir avec les survivals... :hum:

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
26 août 2007 à 00:03:38

"le pire son du monde du jeux video"

Avec les commentaires de PES :-)

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
26 août 2007 à 00:04:17
playstation100
playstation100
Niveau 10
26 août 2007 à 00:05:14

manhunt trucs de fou ce jeux ma fait rire sérieux.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
26 août 2007 à 00:05:21

Rien que de voir ca je suis sur que je vais faire des cauchemards :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 août 2007 à 00:05:29

dans manhunt j´avais stréssé dans la mission ou un ex-général nous pourchasse avec ses soldats !

mais sinon, y´a un moment qui m´a fait sursauté, c´est dans l´asile !

on éssaye de se calmé, on sait qu´un chasseur n´est pas loin, et la, on passe à coté d´un brancard avec un cadavre dans un sac, et le cadavre se relève et cris, puis se recouche, le type dednat n´était pas mort... j´ai flippé !

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
26 août 2007 à 00:05:44

ReSiDeNt-EvIl5 Posté le 26 août 2007 à 00:02:13 Aki-Iorga Posté le 26 août 2007 à 00:01:06 Silent Hill c´est le premeir jeu ou l´obscurite ou le brouillard etaient utilisés si intelligement et bien sur LE SON DE LA RADIO. On ne voit pas d´ennemis mais on sait qu´ils sont proches, y a pas plus flippant.

le pire son du monde du jeux video

===========> Le pire, je dirais le meilleur plutôt ^^ , enfin on se comprend :)
En + Akira Yamaoka fait de trop bonne musique, j´ai tous les OST de tous les Silent Hill :coeur:

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
26 août 2007 à 00:06:15

mouais moi il me f´zait rire quand j´plantait ma machette dans la tronche d´un mec mais sinon :malade: et pis le dernier passage avec pigsy...

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
26 août 2007 à 00:06:56

Dans Manhunt moi c´est le type qui fais des cris de cochons qu m´a stressé.

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
26 août 2007 à 00:07:30

OUI !! !! j´me rappelle y´a un bouffon qui se leve et qui fait ´ahhhiiannnnn´ enfin un truc space^^ je me rappelle être rentré dans la piece pleins de fois juste pour entendre son cri !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 août 2007 à 00:07:39

"You are not here" :coeur: :coeur: :coeur:

et la musique de fond présente quand un monstre s´attaque à nous dans silent hill 3 ! je la détèste et l´adore à la fois !

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 août 2007 à 00:08:22

perso pour moi , le jeu qui m´a plus marqué est silent hill 4 (the room) très gore, autrement resident evil a pas mal aussi mais ne fait pas peur juste saisissant par moment!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive