CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arreter les gamineries 2minutes...

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
25 août 2007 à 21:02:42

les PRO XBOX les PRO PS3... c´est encore une fausse guerre de cons... perso j´ai acheté la PS3 y´a 2 jours pour des raisons personnelles... Je sais que pour le moment la XBOX a plus de hit mais la console est sorti largement avant la PS3 donc les gens qui disent que la PS3 c´est de la merde... surtout pour les Xboxiens 360 ca me fait rire quand je voyais les débuts de la XBOX aussi mais sauf que moi j´était un minimum intelligent pour savoir qu´elle venait de sortir et qu´il ne pouvait pas avoir 40 000 hits des la sortie...

Bref les forums de jv.com deviennent de plus en plus pourris à cause de cons de ce genre... les gens qui recherchent des infos sérieuses et interessantes peuvent etre dépitées en voyant tant de messages merdiques...

Perso je pense que les deux consoles sont bonnes mais la Xbox a l´avantage du temps pour le moment. Mais la PS3 reviendra c´est sur et certain...

Apres je pense que ce sera rebelotte car Microsoft risque de resortir une console d´ici peu d´années vu comme c´est parti...

Allez c´était un ptit coup de gueule meme si ça changera rien :)

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
25 août 2007 à 21:11:49

voila tu as tout dis c´est a cause de la sortie ya as 2000 hits des la sortie dune console :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 août 2007 à 21:13:31

y´a pas 2000 hits, mais en tout cas je crois qu´on peut facilement trouver 2000 connards sur ce site, et sans se forcer.

spectre003
spectre003
Niveau 7
25 août 2007 à 21:16:08

:lol: excellent :bravo:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:19:36

Moi j´ai les deux consoles, et sa m´enerve de voir le forum pourri comme sa...
J´aime bien les deux console et les jeux qu´il y a dessus,(je vais me prendre bioshock quand il sort, et heavenly sword aussi pour la ps3)
Donc je comprends pas comment on peu hair une console...c´est comme si quelqu´un détestait une tv pour ce qu´elle est...c´est complètement stupide...
Mais bon, ces gens là comprendront certainement jamais...

Regardez, il n´y a qu´a voir le fake de makia qui pete un cable et flood partout juste parce qu´il aime pas un type qu´il connait même pas...

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
25 août 2007 à 21:21:51

en effet faut comparer les jeux et non les consoles... je pense que ce serait plus intelligent et plus logique... et pour le moment meme si je possede une PS3 il est vrai que la Xbox domine un peu niveau qualité de jeux pour titres similaires... mais je pense que ce n´est qu´une question de temps...

0ld-b0y
0ld-b0y
Niveau 6
25 août 2007 à 21:41:43

exact ce forum est totalement pourri par cette guerre!!! beubeu t´es d ou dans le 57 ? j suis de metz aussi ! balance ton iD on s fera quelques parties :)

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:43:21

Florange coin paumé a coté de thionville si tu connais, mon id est dans mon profil :d) beubeu57

008martin
008martin
Niveau 10
25 août 2007 à 21:52:45

Mosellans powaaa ! :fier:

y´a pas 2000 hits, mais en tout cas je crois qu´on peut facilement trouver 2000 connards sur ce site, et sans se forcer.

:d) 2.000, on en trouve facilement le double ... :-(

masterx360
masterx360
Niveau 10
25 août 2007 à 21:53:16

2 minute ...
ca fait 2an que vous cassez les couille avec votre pseudo ps3 qui
doit avoir les meilleur jeux du monde "heavenly sword motorstorm resistence l´air warwawk ..." et que les gear of war lost planet dead rising et compagnie c´est aps de la next gen .
que la ps3 doigt exploser techniquement la 360 .
ext ext
que els exclus ps3 sont mieux dmc4 vf5 virtuatennis ...
que la ps3 c´est chere mais c´est normal car c´est sur du long temre hors sony a bien dis qu´une nouvelle consoel pouvait très bien sortir dans les 5an ...

bref les gamin de puis 2 an c´est vous et votre croyance aveugle

qu icontinue ne vulant pas voir al verité des test en face .
et attendent que 1grand jeux sorte pour vous donner des excuse a 2 an et demi de vide

0ld-b0y
0ld-b0y
Niveau 6
25 août 2007 à 21:53:20

ah oui je connais lol c´est vrai que c´est paumé.... okay bah j t´ajoute des que j rebranche ma play sur le net là je joue qu en solo. mon iD c est euh bah j saisplus lol enfin j t enverrai un message d la console! @ + :ok:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
25 août 2007 à 21:54:16

Le double multiplié par 10 :)

008martin
008martin
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:50

0ld-b0y > Racer_Martin :-)
Beubeu > Je t´ajoute :à

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:01:21

008Martin oui ajoute moi ^^
0ld-b0y pareil, moi j´accepterais ^^

babu99
babu99
Niveau 9
25 août 2007 à 22:08:01

Moi j´ai une 360, mais je ne rabaisse pas la ps3 pour autant, j´y ai déjà joué chez un ami, je me la prendrai bien si elle été moins cher. Mais moi aussi j´en ai marre des pro machin.
Allez, au fond qu´on sois PS3, xbox ou nintendo, on est tous des gamer !

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
25 août 2007 à 22:10:44

+1 bubu99

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
25 août 2007 à 22:22:23

+1 bubu !!

comme je dis faut comparer les jeux et non les consoles ^^

par contre c´est vrai auvec le gamepad de la Xbox j´ai un peu de réticence... j´adore la manette sony :)

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:26:50

Moi j´ai plus de facilité avec le pad 360 pour les fps, enfin rien ne remplacera le clavier souris hein ^^.
Mais sinon avec l´adaptation c´est kif kif, sa ma pas empecher de finir resistance ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 août 2007 à 22:54:33

masterx360 Posté le 25 août 2007 à 21:53:16 2 minute ...
ca fait 2an que vous cassez les couille avec votre pseudo ps3 qui
doit avoir les meilleur jeux du monde "heavenly sword motorstorm resistence l´air warwawk ..." et que les gear of war lost planet dead rising et compagnie c´est aps de la next gen .

:d) Tu mélanges tout,non en faites tu ne comprend pas très bien le français et vu ton écriture c´est peut être bien le cas...L´auteur critique autant les pro-sony que microsoft...Autrement dit qui ceux t´ont emerdé pendant 2 ans...Es ce que tu t´en moques d´agir comme eux ? Veux tu juste te défouler et faire la même chose aux gamers ? Donc agir comme eux c´est à dire comme une merde...
Dés le moment ou on peut prèferer Lair à Gear Of War,Folklore à Blue Dragon on est un pro sony pour les pro-microsoft ou ceux ayant une intelligence limité qui pensent que le monde se résume à leur point de vue....

Par contre Mass Effect me fait envie,c´est un jeu que je vais regretter...Lost Odyssey c´est possible aussi...

woox62141
woox62141
Niveau 3
25 août 2007 à 23:51:15

:bravo:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64