les PRO XBOX les PRO PS3... c´est encore une fausse guerre de cons... perso j´ai acheté la PS3 y´a 2 jours pour des raisons personnelles... Je sais que pour le moment la XBOX a plus de hit mais la console est sorti largement avant la PS3 donc les gens qui disent que la PS3 c´est de la merde... surtout pour les Xboxiens 360 ca me fait rire quand je voyais les débuts de la XBOX aussi mais sauf que moi j´était un minimum intelligent pour savoir qu´elle venait de sortir et qu´il ne pouvait pas avoir 40 000 hits des la sortie...
Bref les forums de jv.com deviennent de plus en plus pourris à cause de cons de ce genre... les gens qui recherchent des infos sérieuses et interessantes peuvent etre dépitées en voyant tant de messages merdiques...
Perso je pense que les deux consoles sont bonnes mais la Xbox a l´avantage du temps pour le moment. Mais la PS3 reviendra c´est sur et certain...
Apres je pense que ce sera rebelotte car Microsoft risque de resortir une console d´ici peu d´années vu comme c´est parti...
Allez c´était un ptit coup de gueule meme si ça changera rien