CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony: pitoyable!

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:34:52

humm..., tant que SONY conserve de tres bonnes esclusivités ou de tres bon titres sur ses prochaines consoles avenires on n´arretera JAMAIS d ´acheter les PLAYSTATIONS.
c´est sa leur recettes, A SONY ;- )

Canines
Canines
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:41:56

tu m´enerve toi parce que... t´as raison. :nah:

Mais on verra bien, peut etre que cela va changer.

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:58:40

Qu´est-ce que le boulet haru94 fait là?

piwo
piwo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:25:13

arreter de confondre la société SONY et les propos de Kuturagi. ya pas que des petits japonais ac des têtes de fourbe qui bossent chez sony...je peux vous assurez que c´est vrai sisi sans dec halucinant n´est ce pas?
Ouvrez un peut vos yeux de gros nigots qui croient que les méthodes de sony c´est vraiment pas sport (oula c´est vrai qu ils sont méchant chez sony. bouh c´est des menteurs c´est pas bien. ouch)
tte les société use de moyen tels que ceux si pr dominer les marché.
a oui mes pauvres petits c´est si dur de grandir?

ElFuror
ElFuror
Niveau 2
08 décembre 2005 à 20:49:30

:up:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:56:46

mouai bah en attendant les pro xbox y sont quand meme bien content d´avoir une PS2 pour les super jeux du genre : god of war , devil mac cry , Metal Gear Solid etc...

patataboy
patataboy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:15:30

Ne faite pas attention à ce topic, il est clos depuis le 1er octobre mais il y a un naze qui fait remonter tous les vieux topics anti-sony... ElFuror, qui n´a même pas de PS2 le pauvre, c´est pour cela qu´il est si méchant

llllSAEZllll
llllSAEZllll
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:39:51

si moi je le prend parce que c une sony car min pere est chef de marketing et je les gratos alors mouah ca je m en fou je connais bien les technique de marketingg mes bon c un secret mon pere me dit ca

llllSAEZllll
llllSAEZllll
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:43:53

et pis tu sais sais du commerce tout le monde pense au fric
ok mon pere travaille pas sur les console mes bon partout il on des techniques regarde chez ikea leur techniques je la connais bien meme ci ca a rien a voir
les client il dise leur pris
il leut fon une cuisine super bien qui reverais en gros il est fon bander apres il prene une autre image et devine ca ces l argent que vous feta avec la cuisine et les mec i sa achete la plus ceher en generale

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:01:30

les magouilles de sony a la maniere de gros **** sa ne me derange pas c´est le business meme si je trouve leur methode plus ou moin hum bref mais quand on parle davoir couler sega ou de saproprier tt les editeurs tier a coup de billet vert et jen passe.Etant pour le jeux video depuis la nes la je dit meerrrdddeee c´est vrement de l´abus leur part je suis desoler :nah: :diable: par ailleur apres biensur je doit lavouer et c´est sur les ps on de tres bon jeux comme chaque plateforme mais sony mais sony.....

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:02:41

oups :desole: pour le up

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
11 janvier 2006 à 18:51:06

Ne t´inquiète pas sexdevil, on ne t´en veux pas pour le up.

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:36:44

wins21 Posté le 05 septembre 2005 à 12:24:23

Je ne suis ni pro bobox ni pro nintendo, je trouve juste sony et ses strategies marketing pitoybale, comment pouvez accorder credibilité et confiance a ce geant de l´escroquerie minutieuse!

Je ne comprennais pas bien les gens anti sony au début, mais petit a petit j´ai etudié les antecedants de la socité en question, et je comprend mieu ces gens, qui chaqun a leur manière essaye de reveiller les autres... certe la manière n´est pas tj futile et lumineuse, mais je pense que ce qui pousse toute ces personne a critiquer sony, est un sentiment unanime de tromperie et d´injustice une foi leurs yeux ouvert!

==================================================
=

1) Toutes marques à besoin de marketing pour marcher
2) Ils te mettent le couteau sur la gorge pour acheter ? nan ? bah alors .......
3) Si des gens aiment qu´est ce que ca peut te foutre ?? tu va mieux respirer ??
4) Y a vraiment pire dans le monde...alors au lieu d´étudier sony tu devrais etudier les problemes dans le monde....

Sur ce...bons jeux et bon LOISIR !! (j´insiste sur le mot loisir parce que certains ont du mal à comprendre)
2)

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:38:35

pitinicki Posté le 05 septembre 2005 à 12:29:00

Quand les gens comprendront que les personnes ne prennent pas une ps3 parce que c´est la marque sony tout ira bien, ca marche dans les autre sens, je suppose que ceux qui prennent la 360 ne la prennent pas parce que ca vien de microsoft qu´est ce qu´ils en ont a faire

--------------------------

bah si justement la plupart des gens qui achètent la ps2 et achèteront la ps3 est pour le noms PLAYSTATION

tu colle une etiquette playstation sur une xbox et les pro sony qui critiquent la xbox se jetteront dessus !

sony a le plus grand troupeau de moutons qui soit, ils ne veulent rien d´autre que de la playstation et c´est bien dommage !

moi en tous cas j´ai la 360 et j´aurai surrement la ps3, enfin si elle est a la hauteur des promesses....parce que les promesses de sony...on connait

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable