sonymytho03 vu l´énorme intérêt de tes interventions,a part êtres un boulet tu sers a autres chose?
encore une foi vous n´acceptez aucune critique, dès qu´on dis la vérité sur Sony et leur PS3 vous refusez d´écouter, vous etes buté
sonymytho03, apprend a faire des remarques constructives et on t´écoutera... De plus, un mec qui passe son temps a dire que les possesseurs de ps2 sont des moutons, bla bla bla... dit moi, tu as rejoint le clan tres fermé des internautes de www.mouton.tk? Et ton esprit critique, il est passé ou? ah oui c´est vrai, on est des moutons, on peu pas comprendre. la PS3 c´est pourri parce que c´est sony, et que sony c´est commercial, alors que microsoft et nintendo ne sont pas du tout des boites a frics, ca je l´ai peut etre pas encore bien réalisé.
salut je ne voudrait pas casser certaines personnes mais c´était juste pour vous dire que la résolution va avec la taille de l´écran...parce que si j´ai 640X480 sur une 36 cm alors pour une 86 cm je vous laisse imaginer la résolution qu´il faut pour combler l´espace supplémentaire PS; c´est d´ailleurs le problème du 60 Hertz nos jeux doivent être plus beaux en pal que en ntsc ´standard d´affichage us et jap) seulement la conversion donne souvent des bandes noires...bah oui faut bien remplir l´espace supplémentaire vu que la résolution est plus élevée chez nous (mais le jeu est plus lent que l´original c´est bien connu sauf si on optimise pour avoir une qualité identique à l´originale)Quand on voit Final Fantasy X en pal comparé à sa version d´origine y a de quoi avoir les boules bonne journée à tous
Vous avez tous je supose entendu parler d´un nouveau reatrd annoncé sur plusieur sites de reference
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043726.html
j´en profite pour upé un topic... et rajouter un comentaire
c´ est vraiment du foutage de gueule gratuit
lOL C est frenchement minable de la part de sonny de reporter et de trainer les gens en lomgueur comme ca!
(sans pour autant ecarter la posssibilité que ce soit pour l´etude d´une copie de la manette de nintendo)
C est merveiller de pouvoir dire, "ont a la plus grosse" mais bon moi je peu dire aussi, d´ici la j´aurais changer de pc probablement pourune config pc sli avec 2 gforce 7800 gtx par exemple
Puis vous imaginer l´avance des developpeur de la concurence???
No moi je dis ds tout les cas, que ces ce soit un retard, que ce soit pour copier la manette de big N, sony l´a dans l´os et a perdu toute ses cartes!
ce topic est pitoyable lui aussi, faudra faire le même pour nintendo et microsoft, sony se fout de la gueule du monde, lol, il montre des vidéo pour que l´ont voit les capacité de ses consoles et nous comme des mouton on se fit à ça pour choisir sa console, mais lol, ya vraiment des cons qui ont acheté la ps2 a cause des cinématique, ils ont pas attendu de voir la qualité des jeu in-game, ah bon, yen a des cas comme ça, mais re-lol, faut arrêté de raconter de la merde un peu sony montre des cinématique et dise que leur console est puissante et c´est faux, hihihi, pour ma part j´ai acheté la ps2 en 2001 quand j´ai vu devil may cry a l´E3, et la plupârt on vu tourné des jeux quand ils ont acheté la ps2, tout le blabla avant la sorti des consoles c´est de la merde, yen a vraiment qui se base sur ça pour acheté ? NON NON, yen a vraiment qui comprenne les caractéristique des différente console, putain que des ingénieur sur cette terre apparament, allé fermé votre gueule, les trois constructeur font ça parce qu´il trouve que pour la plupart les joueurS sont des cons et a raison, combien de topic sur les composant des console ? combien de topic sur un telle a de meilleur graphisme qu´un autre ?
SONY MICROSOFT ET NINTENDO VOUS PREND POUR DES CON PARCE QUE VOUS L´ETES, IL SUFFIT DE LIRE LES TOPIC DE GUERRE DES CONSOLE POUR LE VOIR, ET QUAND ON VOIT DES CON ON LEUR EN DONNE DES CONNERIE A BOUFFER VU QU´IL ATTENDE QUE CA.
ca me fait marrer certains boulets qui jugent les consoles par leurs constructeurs que c´est con!Si les gens commencait a juger la console comme ca comme si elle etait venue du ciel vous trouverez qu´il n´y a pas de mauvaises consoles du tout!
pourquoi il faut toujours que certains fans d´ordinateurs disent" d"abord mon ordi il ets plus puissant, la preuve c´est que la définition est meilleure"
La définition n´a rien a voir avec la puissance.Un 460 dx2 66 ( avant le pentium ) avait une résolution supérieure à celle d´une télévision. cela n´empechait pas qu´ils étaient 10 fois mois puissant que la xbox. Pour ceux qui ne sont pas d´accords qu´ils essaient de faire tourner halo 2 ou dead or alive ultimate sur un pc du milieu des années 1990...
Oui le Pc des années 1995 a une meilleure résolution , mais ce n´est pas pour autant qu´il est plus puissant ...
De plus le pc plus puissant qu´une ps3 ...
Comparons un Pc actuel avec la xbox 360 (similaire à la ps3)
Tu connais beaucoup d´ordinateur dans le commerce avec des processeur tricores? ( et surtout des 3X 3,5GHZ )Si oui montre moi où. les meilleures processeurs PC sont en dualcore
De plus il va de soit que la carte graphique du Pc est plus puissante que la carte graphique qui ne sortira qu´au milieu de l´années prochaine .
La carte graphique des consoles est plus puissante
sinon dis moi ou se trouve dans le commerce la gf 8800 (supérieur a la 7800 de la ps3 )ou la R 620 ( un modèle de génération supérieure a la r520 des xbox 360 )
pacemaker1 Posté le 27 septembre 2005 à 10:59:10
ca me fait marrer certains boulets qui jugent les consoles par leurs constructeurs que c´est con!
Pourquoi ? les manoeuvre trés discutables de sony peuvent ne pas inciter certains a acheter leur matériel. Si ca ne te dérange pas d´acheter une marque aux méthodes de promotion discutables libre a toi. Par contre,pourquoi juger négativement ceux qui n´apprécient pas ces méthodes?
La carte graphique des consoles est plus puissante
sinon dis moi ou se trouve dans le commerce la gf 8800 (supérieur a la 7800 de la ps3 )ou la R 620 ( un modèle de génération supérieure a la r520 des xbox 360 )
Faudrais te renseigner.....il n´y a pas de r520 dans la 360.......c´est le xenos....qui n´a rien a voir avec les R5xx.....
La rsx c´est plus faible qu´une geforce 2
kacime Posté le 10 septembre 2005 à 10:22:23
sonymytho03, apprend a faire des remarques constructives et on t´écoutera... De plus, un mec qui passe son temps a dire que les possesseurs de ps2 sont des moutons, bla bla bla... dit moi, tu as rejoint le clan tres fermé des internautes de www.mouton.tk? Et ton esprit critique, il est passé ou? ah oui c´est vrai, on est des moutons, on peu pas comprendre. la PS3 c´est pourri parce que c´est sony, et que sony c´est commercial, alors que microsoft et nintendo ne sont pas du tout des boites a frics, ca je l´ai peut etre pas encore bien réalisé.
Bien dit.
Wins21
"(sans pour autant ecarter la posssibilité que ce soit pour l´etude d´une copie de la manette de nintendo"
Ils ne feront pas ça, ils veulent et on veut un pad.
J´aime bien ceux qui "critique" Mouton.tk sans rien avancer comme arguments........
c´est des con
cé bien vré
"sonymytho03, apprend a faire des remarques constructives et on t´écoutera... "
Ce ne serait plus le même homme !
"J´aime bien ceux qui "critique" Mouton.tk sans rien avancer comme arguments........"
On argumente pas une daube !
.....on se défend comme on peut
Une daube qui a des sources...et vous n´en avez aucunne....cherché l´erreure.....
rien a voir avec le R520?
comment le décrirait tu alors ?
peut importe qu´il s´appelle "xenos" ou "tire bouchon" , le plus important est de savoir de quelle carte graphique il s´inspire
Ainsi , par exemple Le RSX a un nom spécifique mais est trés proche d´une 7800
La ps3 ne fera pas le poids contre la XBOX360 ya aucun doute la dessus
Deja pour le prix ensuite pour le fait que la 360 sort 6 mois avant ensuite parce que Crosoft a d´enormes HITS qui arrivent et parce que sony a perdu beaucoup d´exclusivitées c´est dernier temps voila pourquoi je pense "et je remarque deja même" que la XBOX360 est trés bien partie pour cartonné et sony ne pourra s´en prendre qu´a eux même car ils on sous estimé Microsoft voila j´ai argumenté ![]()
C´était un exemple ?