CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'éternel Cathodique !!!

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:53:21

Bonjour,

Oui je sais comment marche l´onglet rechercher cependant réuppé des topics ne nous donne pas forcément les réponses a nos questions et les gens ne répondent pas plus pour autant.

Ma question est simple et s´adresse aux gens ayant une TV cathodique avec leurs PS3 ou tout autres personnes pouvant me renseigné ^^ J´ai envie de faire l´acquisition de la bête mais le fais d´investir dans un écran LCD m´embete litérralement. Ayant une TV cathodique de 36 cm Philips ( rikiki je sais ) supportant le 60Hz ( merveilleux ) j´aurais voulus donc savoir si cela été jouable, pas de scintillements ?. Pas de bugs ou autres super alliasing super developpé ?.

Je sais que je radote comme bcp d´autres ayant déja demandé mais j´ai vraiment besoin de conseils précis et sincères.

Merci pour les plus comprehensifs :-)

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
25 août 2007 à 11:55:34

Oui ca l´est, cependant les textes seront écrit en plus petits (me suis explosé les yeux sur Oblivion) et l´aliasing un peu plus présent. Depuis je suis passé sur un HD Ready et là c´est niquel la différence est énorme

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 août 2007 à 11:56:10

non, tout est nickel sur cathodique; c´est pas la qualité du hd bien sur mais c´est regardable, surtout que ca explose la old gen de toute façon même sur cathodique.

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
25 août 2007 à 11:56:16

moi je me demande si on as une tete qui supporte que le 50htz on peux faire passer la ps3 comme avec la petite manip a faire avec la 360 car elle jai pu la faire passer

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 août 2007 à 12:00:52

leibstandarte

il n´y a aucun jeu 60hz only sur ps3.

ca passe sur cathodique, ca passe sur du 50hz, ca passe même sur une tv noir et blanc.

dites les gars, réfléchissez ne serait ce que 2 secondes : si la ps3 ne passait pas sur cathodique, vous pensez pas que sony se tire une balle dans la gueule vu que 90% des gens ont encore du cathodique?

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
25 août 2007 à 12:02:39

De toutes les façons je sors de 4 ans de PS2 donc je pense que meme si l´ecran ne suit pas graphiquement il y aura toujours du mieux ... du moins j´espere ...

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
25 août 2007 à 12:04:29

LunaLovegoodFan: bah tu sais je demande car quand jaia cheter la 360 le mec m´avait sorti quavec ma tele 50htz je pourrais pas faire marcher la console sur la telé alors bon, je prefere poser des questions con mais etre sur que jaurrais pas de souci

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:53:36

Si vous avez d´autres avis ou conforté la position des autres hésité pas.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 août 2007 à 14:59:29

une 36cm avec une ps3
beurkkkkk

moi qui une 36cm je ne jouerai jamais avec une ps3 dessus
si tu avais un cathodique 75cm ca passerai deja mieux mais en dessous j´en vois pas l´interet
si tu peux t´e ntrouver une de cette tailler , avec 60hz pour pas cher du tout
bah fonce

sinon economise pour un lcd vite!!!!

D4nte
D4nte
Niveau 7
25 août 2007 à 15:02:14

Moi aussi je me posais la mème questio, ^^
Et bien c´est impecable sur télé SD (tout est relatif hein^^), sur ma vieille télé qui a 15 ans lol.
Le seul truc qui me fait fliper c´est la taille de ta TV, sa fait pas grand, mais sa t´empèchera pas de jouer :ok:
Faut pas croire qu´il faut du HD ready minimum, avec un kit d´esnceinte de fou et tout le reste lol.
Mais c´est vrai qu´en HD c´est mieux ... La technologie évolue trop vite

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
25 août 2007 à 16:29:43

je joue sur sd, et ca passe pas trop mal, mais j´espere d´ici noel me payer un ecran pc plus kit enceinte (je joue a 1 metre de ma tv, g pas besoin d´un ecran geant )

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
25 août 2007 à 17:47:32

Bah ouais je sais bien que 36 cm c´est petit mais claqué 600 euros dans un LCD a l´heure actuelle et en + de la PS3 m´embete pas mal quoi.

Donc j´aurais aimé me contenté de mon SD mais dans des bonnes conditions tout de meme ^^

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
25 août 2007 à 17:51:37

oh moi je suis très satisfait de mon écran 34 cm à tube Panasonic :) enfin du moins pour la Ps2 ( même si il me faut un cable RGB pour lire les jeux en 60 Hertz sinon sa me fait un écran en noir et blanc ! grrrr foutu Sony ! :rire2: )

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
26 août 2007 à 11:59:45

Super :-/

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
26 août 2007 à 12:01:11

En septembre avec ma paye de mon job d´été, j´ai prévu de me procurer une tv 60cm au label HD ready :fete:
Sinon actuellement, j´ai une vieille cathgodique de 36 cm de phillips aussi qui n´a pas le 60 Hz :noel: , c´est pas mal graphiquement dessus quand même mais perso, c´est pas super bluffant...

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:06:29

Ouais mais le principal c´est que cela soit regardable, puis le 36 c´est en attendant quoi ....

bibout
bibout
Niveau 10
26 août 2007 à 12:07:36

moi jai une cathodique et je trouve que c pa vraiment beau quand mème, le scintillement c´est horrible etpour lire les ecriture c pareil... sur 360 avc le cable rgb je n´ai aucun pb, javai fai verni un autre cable officiel de sony pour ma ps3 et sa a pa changé grand chose :/

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
26 août 2007 à 12:11:09

J´ai ma ps3 dans ma chambre qui attend une tv HD 60 cm au lieu d´une cathodique 36 cm :ok:
Je suis déja équipé (home cinéma sur cable optique, oreillette bluetooth, bien sur une ps3 avec un cable HDMI plaqué or déja acheté :noel: ), il me manque plus qu´une Tv HD ^_^

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
26 août 2007 à 12:37:14

au moin si ca serait 36" 36cm c´est plus petit que vo ecran PX j´en suis sure jouer sur un 14" la misère.

Darkol489
Darkol489
Niveau 7
26 août 2007 à 12:44:27

L´époque de la télé à tube cathodique est terminée.Procure toi une télé LCD HD ready,tu verras la qualité de l´image avec la ps3 sera bien mieux !

Personnellement j´ai une télé HD Ready de 66cm de marque LG acheté 550 € et avec la ps3 en HD,sa a rien à voir comparé avec une télé classique !

Voili,Voilou ! :rouge:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive