Salut, alors voilà j´ai envie d´acheter le starter pack Heavenly Sword et formula one mai j´ai quelques questions concernant la ps3:
1 Est elle fiable la console ?
2 Le pad sixasis sert beaucoup dans les jeux ?
3 Il y a t´il ou il il y aura t´il de nouvelles franchises ( parce que j´ai jamais joué à god of war ou mgs) ?
4 Quelles sont les jeux que vous allez prendre d´ici noel ?
5 A votre avis, elle va durer longtemps la console ?
6 Les jeux lair, heavenly sword, uncharted etc, auront une suite ou ça sera juste un épisode ?
7 Sur une télé normal, les graphismes sont quand même beau ?
8 Le live est facile à utiliser ?
Voilà, merci de répondre svp.
1
oui
2
pas encore ![]()
3
surement, vaudrait meme mieux
4
aucun
5
prevu pour 10 ans, moins si ca foire
6
de nos jours meme les bouzes ont des suites, donc oui
7
pas trop mal mais pas sur une 36cm, mais rien vaut 1 hd,
8
normalement oui, a moins d´etre le roi des manches
1/Pour moi elle est tres fiable
2/Pour l´instant quelques jeu (Resistance, Motorstorm, Folklore etc)
3/Que veut tu dire par "Franchises"?
3/euh d´ici noel ?? j´en sais rien Stranglehold ou Ureal Tournament 3
6/Wait & See mais je ne crois pas (peut etre Henvenly Sword)
7/ Ouyi il sont quand meme beau (surtout quand tu passe de la Ps2 a la Ps3) mais sur HD CEST LA CLAQUE !!
8/Cela depend des jeux mais je pense que oui
Voila de rien
Hacked
je veut dire par franchises des nouvelle série pas des suites de jeux déjà sortie sur ps2 ( gxw, mgs ).
1 Est elle fiable la console ? Très fiable, moins d´1% des consoles se retrouvent au SAV.
2 Le pad sixasis sert beaucoup dans les jeux ? Ca dépend, tu en auras besoin dans un jeu avec des petits canards dispo sur le PS Store, mais tu en auras aussi besoin dans le jeu Folklore qui va sortir en octobre.
3 Il y a t´il ou il il y aura t´il de nouvelles franchises ( parce que j´ai jamais joué à god of war ou mgs) ? OUI, mais il n´y aura pas que MGS et God of War.
4 Quelles sont les jeux que vous allez prendre d´ici noel ? Heavenly Sword, Folklore, Ratchet and Clank et peut-être GRAW 2
5 A votre avis, elle va durer longtemps la console ? OUI comme elle n´en est qu´à ses début.
6 Les jeux lair, heavenly sword, uncharted etc, auront une suite ou ça sera juste un épisode ? Ca dépend de leur succés
7 Sur une télé normal, les graphismes sont quand même beau ? OUI même si pour la beauté de la chose, il vaut mieux acheter une télé HD
8 Le live est facile à utiliser ? très facile
donc a part GOW et MGS tres peu de serie de la Ps2 sera sur Ps3 (en tout cas je cherche encore euh....pour l´instant je n´en trouve pas)
1 Est elle fiable la console ?
Silencieuse, aucun freeze, ne chauffe pas donc oui, très fiable. Un des taux de retour au SAV les plus bas, pas comme certaines autres
2 Le pad sixasis sert beaucoup dans les jeux ?
Jusqu´a maintenant, pas vraiment, tu peux l´utiliser dans motorstorm par exemple, mais ensuite si tu n´aime pas, tu peux passer au pad
3 Il y a t´il ou il il y aura t´il de nouvelles franchises ( parce que j´ai jamais joué à god of war ou mgs) ?
Oui evidamment
4 Quelles sont les jeux que vous allez prendre d´ici noel ?
Warhawk, UT3 et je vais encore refléchir pour HS
5 A votre avis, elle va durer longtemps la console ?
Prévu pour 10 ans, les MAJ apportent des bonus mensuellement a la console
6 Les jeux lair, heavenly sword, uncharted etc, auront une suite ou ça sera juste un épisode ?
Personne ne peut savoir, mais si sa marche, sans doute
7 Sur une télé normal, les graphismes sont quand même beau ?
C´est du next-gen, c´est beau, mais un ecran HD c´est fortement conseillé si tu veux profiter un max (sa marche aussi pour la X360)
8 Le live est facile à utiliser ?
Le menu est le meme systeme que sur PSP, donc c´est vraiment simplifier, tu ne devrais avoir aucun problème
1
Oui tres fiable,0.2% de retour sav selon sony.
2
Pas trop pour la moment,mais dans les jeux qui arrive oui (folklore est un bon exemple)
3
Oui comme heavenly sword,lair,folklore ect...
4
Je pense prendre unreal tournament 3,COD Folklore ,ratchet and clank et peut etre assassin´s creed
5
Surement,regarde la ps2 elle vit toujours.
6
Ca depend de leur succes,on verra bien ![]()
7
Oui bien sur,mais le jour ou tu passera sur une tele hd tu verra vraiment la difference ^^
8
Oui
1 Est elle fiable la console ? oui
2 Le pad sixasis sert beaucoup dans les jeux ? tous ou presque, mais c´est souvent pourri
3 Il y a t´il ou il il y aura t´il de nouvelles franchises ( parce que j´ai jamais joué à god of war ou mgs) ? oui, resistance, motorstorm, heavenly sword, lair, uncharted, etc...
4 Quelles sont les jeux que vous allez prendre d´ici noel ? heavenly sword c´est sur, le reste je verrais.
5 A votre avis, elle va durer longtemps la console ? 5 ans minimum, comme toute console valable
6 Les jeux lair, heavenly sword, uncharted etc, auront une suite ou ça sera juste un épisode ? heavenly sword est prévu comme une trilogie, pour les 2 autres rien n´a été annoncé
7 Sur une télé normal, les graphismes sont quand même beau ? oui.
8 Le live est facile à utiliser ? oui.
hacked
il y aussi killzone.
chrisg_is_back
Tu dis que les maj apporte des bonus comme quoi ? Et ils sont obliger les maj ?
* Posté le 25 août 2007 à 11:20:38 avertir modérateur
*
donc a part GOW et MGS tres peu de serie de la Ps2 sera sur Ps3 (en tout cas je cherche encore euh....pour l´instant je n´en trouve pas)
Ya aussi GTA 4, resdident evil etc
Tiens en parlant de résident evil si je prend le 5 et que jamais joué aux autre je vais comprendre l´histoire ?
tragedie54 > les maj ne sont pas obligés mais tu verra tu les téléchargera la console
L´exemple bete des maj: a la sortie on avait droit que au ecran noir avec la vague, avec la nouvelle maj du mois passé, on peut mettre des arriere plan.
Les prochaines MaJ intégront également le HOME
Ba Ratchet and Clank c une suite. Mais il y aura aussi certainement Project Zero 4 et Kingdom Hearts 3. Mais, il vaut mieux attendre le TGS pour avoir les confirmations
Pour profiter completement du jeu, tu dois connaitr bien l´histoire seulement pour MGS
Resident evil pas besoin
Et god of war ?
Mgs je vais le prendre pour mon frere.
J´ai jamais joué a god of war
Je vais me la prendre la conole quand le starter pack 2 sortira.
C´est quoi le playstation network ?
Ca veut dire quoi dowgrander ?
Les démos sont gratuites ?
Il y t´il des hombrews ?