CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony à l'offensive

clementleflan
clementleflan
Niveau 5
25 août 2007 à 08:35:01

Jeu vidéo : Sony à l´offensive, problèmes chez Microsoft
Par La Tribune

ven 24 aou, 9h52

En marge du plus grand salon européen du jeu vidéo, Sony a multiplié les annonces concernant la PSP, bientôt transformée en téléphone portable et en GPS, et la PlayStation 3. Côté Microsoft, les problèmes s´accumulent avec le rappel de plus de 230.000 volants Xbox défectueux.
C´est l´un des credo répété à l´envi par ses responsables, les consoles de Sony ne sont pas de simples consoles mais de véritables plates-formes multimédias. Nouvelle illustration ce jeudi à l´occasion de l´ouverture du Games Convention de Leipzig, plus grand salon européen consacré aux jeux vidéo. Le constructeur japonais a en effet annoncé le prochain lancement de deux nouveaux services pour la PSP, transformant sa console portable en téléphone mobile et en GPS. La PS3 n´est pas en reste avec l´arrivée d´un tuner permettant d´enregistrer des émissions de télévision sur le disque dur de la console.

Développé en coopération avec l´opérateur britannique de télécoms BT, le service Go!Messenger permettra aux possesseurs de PSP de passer des appels vocaux et vidéos, grâce à la connexion WiFi de la console. Les communications entre les joueurs de PSP seront gratuites et les appels vers les autres téléphones fixes ou mobiles seront payants. Un casque et une caméra vidéo développés spécifiquement permettront d´accéder aux fonctions les plus avancées. Le lancement est prévu en janvier 2008 dans cinq pays d´Europe (Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne et Italie).

Un mois plus tard, Sony prévoit de mettre sur le marché un service de navigation par satellite dont l´équipement nécessaire à son utilisation coûtera entre 100 et 150 dollars. L´objectif affiché par Sony est de permettre à sa PSP de concurrencer les navigateurs GPS portables, fabriqués par TomTom ou par Garmin et qui rencontrent un franc succès. Dernière annonce concernant la PSP: une nouvelle version sera lancée le 5 septembre prochain. Depuis son lancement en 2004, la console portable s´est vendue à 8,5 millions d´exemplaires dans le monde et Sony espère mettre un coup d´accélérateur à ses ventes.

La PlayStation 3 a elle aussi eu le droit à sa nouveauté avec le lancement d´un tuner permettant d´enregistrer puis de visionner des émissions de télévision. Cet accessoire permettra également d´accéder à un service de vidéo à la demande, service déjà proposé aux Etats-unis par la Xbox 360 de Microsoft. La date de sortie est prévue pour le début de l´année 2008. En revanche, Sony n´a fait aucune annonce concernant une possible baisse du prix de la console en Europe alors que celui-ci a été réduit de 100 dollars outre-atlantique.

De son côté, Microsoft enregistre un nouveau déboire avec sa Xbox 360. Après avoir provisionné plus d´un milliard de dollars pour couvrir les charges d´un nombre "inacceptable de réparations", le géant américain vient d´annoncer qu´il allait rappeler plus de 230.000 exemplaires du volant sans fil de sa console après avoir relevé des dysfonctionnements sur un composant de l´appareil. Malgré ses problèmes, la Xbox s´est mieux vendue que sa concurrente en juillet aux Etats-Unis, selon les chiffres publiés aujourd´hui par l´institut NPD Group. Mais avec 170.000 exemplaires vendues, contre 159.000 pour la PlayStation 3, elle reste encore loin de la Wii de Nintendo, écoulée à 425.000 unités.

eleventh
eleventh
Niveau 10
25 août 2007 à 08:37:56

http://francois.gacon.fre.free.fr/forum/testheroes.html :oui:

Alex
Alex
Niveau 10
25 août 2007 à 08:46:39

humm thanks ?

lol_man
lol_man
Niveau 65
25 août 2007 à 09:44:52

Merci ! :ok:

Par contre , mondialement , la PS3 met une claque a la 360 alors qu´elle coute au moin 200 € de plus et qu´elle n´as aps encort de mega hit !

Par contre je ne connaissais pas l´histoir des volant sans flis ... Bilou doit avoir mal a la main afrce de signer tut ces cheque pour SAV / Excluts etc lol

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
25 août 2007 à 09:47:29

http://www.inpactvirtuel.com/news/19717-Volant-Sans-Fil-Xbox-Revision.htm

c´est une véritable honte maintenant il faut bien regarder quand vous acheter quelque chose que ce soit pas de eux , je comprend meme pas comment des gens peuvent encore acheter leur produits

Haked
Haked
Niveau 10
25 août 2007 à 10:32:34

si Bills Gates veut se reprendre il doit vraiment faire un sacrifice pour que tout les joueurs soit avec lui mais quel sacrifice ? une garantie de 4 ans ? non! une autre X360 plus performante que la ps3 ? non plus 12 millions de joueurs ce n´est pas rien mais pour l´instant Bill fonce droit vers une impasse

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 août 2007 à 10:38:11

mais ca ne change pas la donne sur les ventes
donc OSEF un peu

l´image de Microsoft n´a jamais ete d´une pureté dans faille
et pourtant la marque cartonne
alors le SAV, les volants flambants ( pas neuf) ne changera a mon snes rien

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
25 août 2007 à 10:57:52

"je comprend meme pas comment des gens peuvent encore acheter leur produits"

Tout comme je ne comprends pas comment les gens peuvent encore acheter des consoles Sony allors que la PS2 était elle aussi nuulle en ce qui concerne l fiabilité (même si elle ne l´était paas autant que la 360).

Et qu´on ne me parle pas de la fiabilité actuelle de la PS3, je préfère attendre l´expiration de la garantie des premières PS3 vendues avec un délai supplémentaire d´environ 6 mois : bizarrement, c´est souvent après la période de garantie qu´une console Sony tombb en panne.

thekillerofnoob
thekillerofnoob
Niveau 5
25 août 2007 à 11:00:12

info trouver sur www.unmoutonsony.com :noel:

Haked
Haked
Niveau 10
25 août 2007 à 11:01:47

Jinrohmaster sa c´est de l´argument :hum: et thekillerofthenoob sa c´est marrant :hum: un nouveau comique est né :hum: :honte:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
25 août 2007 à 11:11:35

Jinrohmaster quand on a une wii, et qu´on a pas de culture de jeux video on sort !

:sors:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 août 2007 à 11:14:12

:rire:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
25 août 2007 à 11:14:25

La PS2 null en fiabilité ? J´ai la mienne depuis 5 ans elle tourne environ 2h par jour et elle fonctionne toujours :gni:

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
25 août 2007 à 11:30:54

Les gars dont la ps2 est tombée en rade sont ceux qui ne savent pas jouer a PES et qui se sont ennervé à tirer trop sur le cable, ou alors a ballader la console..
J´ai la mienne depuis le début et aucun pd détecté

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
25 août 2007 à 11:35:24

moi pareil, ca fait plus de 4ans que j´ai la mienne, je l´ai fait tourner par moment plus de 6h d´affiller, jamais eu de bugue ou quoi que se soit, juste la manette qui grince o bout de plus de 4ans...

sony a assurrer avec la ps2 question fiabilité, donc ne sois pas de movaise fois... moi je te croi pas..

bye bye (tu sort)

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
25 août 2007 à 11:36:40

C´est sur que quand on voit la carte de visite de Chrisg, on voit que sa culture en jeux video est énorme, on retrouve du GTA, du Motorstorm et du Resistance... Tout est dit ? Il manque Oblivion dans tes jeux préférés par contre, ça t´aurais fait la parfaite panoplie du naze qui n´y connait rien qui se prend pour un gamer :).

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 août 2007 à 11:39:37

Ma ps2 de 2000 n´a jamais claqué ou eu de probleme divers ...

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
25 août 2007 à 11:52:25

moi je vais vous dire jai acheter le pack 360 avec gears of war et ma console est parti au SAV, et de toutes les consoles que jai eu c´est la seule avec qui jai eu des problemes, avec ma ps2 je n´ai jamais eu un souci.

jai acheter la 360 quand jai su que la ps3 etais retardé, qu´elle couté 600 euro et que je pensais que pes8 ne serrait pas sur la ps2, et honnetement je regrette mon achat.

ce que je tire de cet histoire, c´est que déjà je vais revendre ma 360 apres l´avoir recuperé, microsoft perdra un client ca s´est sur, et je vais soit reprendre une ps 2, soit prendre la ps3 si yas une baisse a noel, sinon j´attendrais encore un an voila .

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
25 août 2007 à 12:08:52

Faut toujours attendre 1ans et demie lors de la sortie des next gen ! Au moin qand t´achete ta console ya deja un bon parc de jeu la consoel a surement tait quelque peu amélioré question fiabilité et au moins tu peu deja trié les console qui tattirent et celle qui t´attirent pas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 août 2007 à 12:34:00

jusqu´a quand les pro-m vont se cacher derriere la ps2 ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)