CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo de LocoRoco !!!

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
24 août 2007 à 22:32:45

Et voila une petite vidéo de LocoRoco :

http://www.gametrailers.com/player/24028.html

:)

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
24 août 2007 à 22:34:04

Niveau graphisme rien de different de la PSP... mais ce jeu est tellement joussif !! !

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 août 2007 à 22:37:11

le genre de je uqui se vend sur le store a 15€
si c´est le cas je le prend direct

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 22:41:46

15 euros? si c´est à plus de 5, je le prend pas, faut pas déconner, y´a aucun effort graphique, pas de scénar, une durée de vie sans doute risible, un gameplay basique (apparemment y´a juste à bouger la manette...)

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
24 août 2007 à 22:43:48

LunaLovegoodFan Posté le 24 août 2007 à 22:41:46 15 euros? si c´est à plus de 5, je le prend pas, faut pas déconner, y´a aucun effort graphique, pas de scénar, une durée de vie sans doute risible, un gameplay basique (apparemment y´a juste à bouger la manette...)

Toi soit t´a jamais joué a LocoRoco... soit tu pense qu´un bon jeu est uniquement basé sur la qualité des ses graphismes et de son scénar... et dire que le gameplay de locoroco est basique est une hérésie...

Va verifier le sens de gameplay dans l´encyclopédie du JV !!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 22:45:36

ProF_d_OrthO

sur psp c´est appuyer sur l´une au l´autre des gachettes, vachement profond comme gameplay...

non, je pense que la qualité d´un jeu c´est que tout soit au top, mes billets ont pas des trous.

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
24 août 2007 à 22:47:38

Pourtant moi j´prends plus mon pieds sur un zelda GB que sur un zelda Wii...

Et si je suis ta logique alors un jeux de voiture a un gameplay tout aussi pourri... un bouton pour accelerer, un pour freiner et un pour deraper !!

Bref je crois qu´on a pas la meme conception du jeuxvideo... mais faut de tout pour faire un monde !!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 22:51:56

zelda wii, je connais pas, je touche pas à cette console pour aveugles et débiles mentaux.

j´ai jamais dit que c´était pourri, juste que c´était basique à mort et que moi j´aime pas les trucs dont le gameplay aurait nécessité 20 minutes à un gosse de 4 ans pour l´imaginer.

coco78990
coco78990
Niveau 7
24 août 2007 à 22:54:23

locoroca c vraiment excelent kome jeu !!
sa change vraiment des FPS et surtou ce n´est pas un jeu enfantin comme sa peut le laisser croire (meme si la difficulté est trop facile)

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
24 août 2007 à 22:55:38

LunaLovegoodFan Posté le 24 août 2007 à 22:51:56 zelda wii, je connais pas, je touche pas à cette console pour aveugles et débiles mentaux.

:hum: :honte:

OK j´avais pas compris a qui je m´adressais... allez garde la peche @++

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 août 2007 à 23:08:17

j´veux pas vous decevoir mais il n´a pas du tout le meme gameplay que l´episode PSP.

Ici on controle le petit papillon et apparemment c´est une puzzle game où faut reussir à reunir 100 locoroco.
ce n´est plus le balancement de niveau.

coco78990
coco78990
Niveau 7
24 août 2007 à 23:10:06

ProF_d_OrthO ==> MDR ! :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 23:11:19

ProF_d_OrthO

une console dont le plus beau jeu est un jeu ps2 et qui autrement ne se prend que des jeux pour casual et des remakes, oui j´appelle ça une console pour débiles mentaux. à noter que les gamers qui achètent ça sont encore plus cons, parce qu´ils ont la même chose en mieux sur ps2 et gc, pour moins cher d´ailleur (dernier exemple en date, tomb raider anniversary, va chercher d´occasion la version ps2 quand la version wii sortira, qu´on se marre).

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
24 août 2007 à 23:14:40

Nan mais c´est bon LunaLovegoodFan te fatigues pas a ecrire des pavés... j´ai compris... si c´est pas de la 3D texturé de la mort qui tue sa race c´est pas un bon jeu...

Eh ben c´est triste de voir ce que pensent ceux qui se revendiquent gamers a notre epoque...

Mais comme dis plus haut chacun ses gouts...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 août 2007 à 23:20:04

à mon avis celui là sera un "hors serie" ils ont prévu locoroco 2 sur PSP qui (je pense et j´espere )sera un balancement de niveau.
Enfin celui là me parait correct j´ai vraiment hate de m´y essayer.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 août 2007 à 23:21:00

TGS 2007 :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 23:21:03

ProF_d_OrthO

je revendique un jeu complet et abouti dans tous les domaines. quand je payerais des jeux neufs à 15 euros, j´accepterais qu´ils soient baclés, pas avant.

désolé si pour moi de beaux graphismes, un scénario, de bonnes musiques, un gameplay riche et profond et une bonne durée de vie je trouve que c´est pas du luxe quand on paye un jeu 60 voire 70 euros.

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
24 août 2007 à 23:22:54

LunaLovegoodFan Posté le 24 août 2007 à 22:41:46 15 euros? si c´est à plus de 5, je le prend pas, faut pas déconner, y´a aucun effort graphique, pas de scénar, une durée de vie sans doute risible, un gameplay basique (apparemment y´a juste à bouger la manette...)

Euh pourtant t´avais dis toi meme qu´a 15 euros tu prenais pas !! Tu te contredis... :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 23:26:42

ProF_d_OrthO

oui, un jeu baclé, en l´occurence là c´est pas baclé, c´est même pas commencé pour moi. baclé pour moi c´est il manque un truc, genre un scénar. là il manque des graphismes et une musique correcte, un scénario et une durée de vie.

j´appelle pas ça un jeu baclé, j´appelle ça un jeu en flash, une version alpha, bref un jeu pas fini et loin de l´être si ca sort comme ça.

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 août 2007 à 23:31:01

perso je l´ai sur psp locoroco, c un chouette jeu et très mignon, j´y suis arrivée a la fin, perso c pour moi un bête jeu dont on saute et des mwi mwi, :lol: , un jeu banal mais attirant par son gameplay plein de couleur du décors et de la facilité du jeu, mais bon sur ps3 cela m´intéresse pas, vu que ce sera idem que psp a part les locoroco qui change de couleur et quelque détail, rien de plus!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive