CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 Plus fluide Que Haze ? oui !!

xbcooI360
xbcooI360
Niveau 2
24 août 2007 à 18:04:06

regarde la vidéo IGN lol-man ... mais je suis sur que tu changera pas d´avis :noel:

sans rancune :noel:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 août 2007 à 18:04:18

mais putin c´est une imga tiré du solo grace au mode replay, mais putain vous le faite vraiment expres

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 août 2007 à 18:07:28

http://halo.fr/visu.php?type=screen3&id=250

c´est bon t´es content

lol_man
lol_man
Niveau 65
24 août 2007 à 18:08:36

_super_vegeta_ Posté le 24 août 2007 à 18:04:18 mais putin c´est une imga tiré du solo grace au mode replay, mais putain vous le faite vraiment expres

mais c´est toi qui fais exprès boulet , tu comprend pas que tu vois aps le bonnome quand tu joue , et que la version replay est plus belle que le jeu !! :hum:
Quand tu vois GT HD en replay et quand tu le vois en jeu , il y a une différence , la c´est pareil , mais je comprend tas rage , ton méssie et une bouze graphique ...

xbcooI360
xbcooI360
Niveau 2
24 août 2007 à 18:10:35

lol_man Posté le 24 août 2007 à 18:08:36 _super_vegeta_ Posté le 24 août 2007 à 18:04:18 mais putin c´est une imga tiré du solo grace au mode replay, mais putain vous le faite vraiment expres

mais c´est toi qui fais exprès boulet , tu comprend pas que tu vois aps le bonnome quand tu joue , et que la version replay est plus belle que le jeu !!
Quand tu vois GT HD en replay et quand tu le vois en jeu , il y a une différence , la c´est pareil , mais je comprend tas rage , ton méssie et une bouze graphique

--------------------------------------------

HA HA HA LA PLUS GROSSE connerie de la journée :lol:

oh merci tu ns a tous tués là :lol:

allez tu peux remballer on sent que tu as le sum !

aucun rapport avec GT HD car d´une la différence est pas énorme sur GT HD et de deux là tu crois vraiment que ds un replay ou ils ont décidé que tu pouvais arrêter, reprendre, te balader partout sur la map ils s´amuseraient à te mettre un jeu plus beau ? :lol:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 août 2007 à 18:14:03

remercions lol_man pour ce fou rire, :merci: :rire:
a nan quelle comic

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
24 août 2007 à 18:14:46

ils sont incroyable les pro-s :(

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 août 2007 à 18:16:03

c´est claire, et le pire c´est qu´ils sont serieux :rire2:

xbcooI360
xbcooI360
Niveau 2
24 août 2007 à 18:16:34

sur ce je les laisse entre eux, d´un coté faut les comprendre pdt que nous on s´amusera comme des fous sur le solo et encore plus sur le multi d´halo 3 eux ils seront sur Les 4 Fantastiques, normal qu´ils ragent un peu :noel:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 août 2007 à 18:17:55

:lol:

lol_man
lol_man
Niveau 65
24 août 2007 à 18:18:53

xbcooI360 Posté le 24 août 2007 à 18:10:35 lol_man Posté le 24 août 2007 à 18:08:36 _super_vegeta_ Posté le 24 août 2007 à 18:04:18 mais putin c´est une imga tiré du solo grace au mode replay, mais putain vous le faite vraiment expres

mais c´est toi qui fais exprès boulet , tu comprend pas que tu vois aps le bonnome quand tu joue , et que la version replay est plus belle que le jeu !!
Quand tu vois GT HD en replay et quand tu le vois en jeu , il y a une différence , la c´est pareil , mais je comprend tas rage , ton méssie et une bouze graphique

--------------------------------------------

HA HA HA LA PLUS GROSSE connerie de la journée

oh merci tu ns a tous tués là

allez tu peux remballer on sent que tu as le sum !

aucun rapport avec GT HD car d´une la différence est pas énorme sur GT HD et de deux là tu crois vraiment que ds un replay ou ils ont décidé que tu pouvais arrêter, reprendre, te balader partout sur la map ils s´amuseraient à te mettre un jeu plus beau ?

Alors la mon petit kevine faudrais savoir de quoi on parle , parceque replay veut dire " rejouer " or , dans un replay tu ne fais que regarder , pas jouer ... Donc déja ton argument est bidn ensuite il n´y a pas une différence énorme :sarcastic: :

Gt Hd in game :
http://img182.imageshack.us/img182/7903/12db7.jpg

Replay:
http://www.gran-turismo.com/jp/binary/images/475/p12a.jpg

La voiture est mieu texturer , avec plus d´éffets lumière l´aliazing n´est^plus présant , les couleur sont moin ternes , le plublic et les batiments sont plus détaillers .... moi je vois la différence si vous non ....

_super_vegeta_ Posté le 24 août 2007 à 18:07:28
http://halo.fr/visu.php?type=screen3&id=250

c´est bon t´es content

La c´est in game :ok:
La c´est moche :hum:

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 18:19:43

_super_vegeta_ Posté le 24 août 2007 à 17:47:24 quand est ce que tu m´a eclater le pire c´est que t´es serieux et arrete de contournée la discussion stp

:d) :rire: :rire: l´autofrag !

Je parle su sujet, tu me répond par une attaque personnelle HS, et c´est moi qui m´écarte du sujet :rire:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 août 2007 à 18:21:12

lol_man et JJV font un sacré duo de comique vous me faite rire

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 18:22:44

xbcooI360 :d) Si t´arrive meme pas a comprendre qu´un replay est une simple vidéo et qu´il n´y a rien a calculer et donc permet d´etre plus beau ...

sinon pouquoi présenter un replay et pas du ingame ?

parce que c´est plus beau ...

light1
light1
Niveau 10
24 août 2007 à 18:24:31

bientot il va se reprendre et il va dire, La version replay est moche de toute facon vous allez voire lol

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 18:24:33

:rire: :rire: :rire:

Trop fort je viens de regarder ta vidéo du ingame :rire: :rire: :rire:

C´est pas fluide, mal texturé, la physique est nulle, vraiment impressionnant :rire: :rire: :rire:

lol_man
lol_man
Niveau 65
24 août 2007 à 18:25:32

xbcooI360 Posté le 24 août 2007 à 18:16:34 sur ce je les laisse entre eux, d´un coté faut les comprendre pdt que nous on s´amusera comme des fous sur le solo et encore plus sur le multi d´halo 3 eux ils seront sur Les 4 Fantastiques, normal qu´ils ragent un peu

Oui , ta´s réson mon petit , après je suis télement rageux que je suis sur mon forum en train de parler d´un jeu ...

Qu´est-ce qu´il y ails sont pas gentils tes camardes d´écoles , t´as pas d´amies ?? T´as console est au Sav ? Non alors qu´est-ce que tu fous ici ?, Moi je vais aps sur le forum 360 pur dire que killzone est trop pure et qu´il dégligue tout les autres , contrairement a vous , um...??

Au et avant de répondre éssuie toi la bouge vas , elle est pleine de bave ... :hap:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 août 2007 à 18:28:13

mais quel con, bungie montre des phase de jeux en replay car ce mode sera inclus dans le jeux, on aura la possibilité de les mettre sur le net, pour pouvoir montré nos explois ou encore des video comique faite avec 3 potes du live, c´est bon t´a compris et le in-game est aussi beau que le replay ya rien qui change au niveau texture et autre alors arrete avec t´es conneries tu te ridiculise!

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 août 2007 à 18:29:51

JJV Posté le 24 août 2007 à 18:24:33

Trop fort je viens de regarder ta vidéo du ingame

C´est pas fluide, mal texturé, la physique est nulle, vraiment impressionnant

mais arrete t´es conneries t´es pas credible

light1
light1
Niveau 10
24 août 2007 à 18:29:52

", Moi je vais aps sur le forum 360 pur dire que killzone est trop pure et qu´il dégligue tout les autres , contrairement a vous , um...?? "

La bas il font pas un topic ou il disent que killzone c´est de la merde non plus UMMMMM..... ?? ????

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube