Je te ferais une traduction plus tard je dois y aller ![]()
Ok , mais la personne peut en faire une courte , genre un résumer des chose les plus imprtantes ??
2 seconde j essaye de traduite dans ma tete deja..mmais le peu que j ai traduit s annonc etré bien en tout cas
On dit pas "un" screenshot ? ![]()
Cool , enfin un amie traducteur , merci ! ![]()
Jumping was left out of the original game in an effort to keep it based in reality, but even here it´s being grounded -- you can´t fire while in the air and can only leap over small obstacles.
Sauter etait du jeu original dans un effort de garder ca dans la réalité, mais meme ici ca a été empéché (etc...en fait ce terme n est pas facile mais disons que c comme une....hummmm restriction comprenez par la diminué de quelque chose limité quoi) -vous ne pouvez pas faire feu dans les airs et pouvez seulement sauter a travers de petits obstacles.
Voila bon il y a plein dautre schose en plus evidemment
Ah si! j ai noté ca aussi!
Killzone 2 will run at a steady 30 fps in 720p.
Le tmeps ets au futur
Killzone marchera a 30 images stable et en 720p....
Bon apré il y a d autres trucs aussi
Ceci étant attention......!
Pk me direz vous? simple! tout ec que je dis a été testé suremment avec une version pre alpha donc tré loin dtre a son apogée (c a dire Gold!) donc prudence
Des réserves sont dailleurs émises disons que ils e prononcent sur cette version mais non pas sur une quelquon verison super avancée
superbegita Posté le 24 août 2007 à 18:03:04 Jumping was left out of the original game in an effort to keep it based in reality, but even here it´s being grounded -- you can´t fire while in the air and can only leap over small obstacles.
Sauter etait du jeu original dans un effort de garder ca dans la réalité, mais meme ici ca a été empéché (etc...en fait ce terme n est pas facile mais disons que c comme une....hummmm restriction comprenez par la diminué de quelque chose limité quoi) -vous ne pouvez pas faire feu dans les airs et pouvez seulement sauter a travers de petits obstacles.
rien compris
Sinnon il parle pas du point de vue technique ??
This game plays well. From the moment we picked it up and began using it´s double analog control scheme, everything felt natural. We blew away some guards, hurled a few grenades and tried out the brand new jump function.
Ce jeu se joue bien.Pour le moment nous avons pris et commencé a utiliser ce shema du controle des analogiques,tout semblait naturel .Nous traversions des gardes,qui hurlaient quelques grenades et essaiyait d esssayer la fonction de saut qualifié de nouvelle (en gros c ca)
Brand signifiant marque commerciale ou qualifié donc....
Donc ils essaiyaient d etraverser des champs d ennemis qui hurlaient en lancant de sgrenades si ce n ets pas clair
On the gameplay side, the duo said Sixaixis will be implemented in the game but weren´t allowed to elaborate, and although the team couldn´t talk about multiplayer, they said the medic gun would be in there for players to help each other and described the mode as a "considerable" component that would use Home and Killzone.com.
Du coté du gameplay, le duo dit que la SixAxis sera implémenté dans le jeu mais ne sera spas autorisé a collaborer (en gros la fonction SixAxis ne seras pas utiliser pour éléborer des stratégies),et bien que l´equipe ne peux pas parler sur le multijoueurs, (Online et cie donc...), ils disent que le pistolet medical (ou pistolet soigant) sera la dedans pour les joueurs a aider les autres et décrivé le mode comme un comosent "considerable" qui utilisera le Home et Killzone.com
Hmmm point de vue technique? je pense que honnetemment le jeu a du un peu progréssé mais il ne faut pas e leurrer vu l image qui a été mise dans la 3eme page en bas...elle est encore en pre alpha...donc mes atrductions ne serviront que peu ici
J etraduis rapidemment au fait d habitude c encore bien mieux la c vite fait comme j ai l habitude de jouer a de sjeux US....(comme Legaia Duel Saga sur PS2 lol)
Mais je peux essayer quand meme
Il y a plein d enouveautés ausis niveau action notamment en euiqpe avec de sordres etc etc.....mais aussi
que niveau technique plus de 500 sources klumineuses dans le jeu enfin juste sur le niveau joué (celui que l on voit depuis l E3 donc)
Par contre il y est question du Blu ray comme deja dit et c une vérité hallucinante le 1er niveau prend bel et bien 2Go! si si! 2Go! ils esperent remplir le Blu Ray donc...(si ils font comme pour les ovix d Heavently Sword et cie nul doute qu ils arriveront ainsi que pour les differenets voix)
et bien que l´equipe ne peux pas parler sur le multijoueurs, (Online et cie donc...)
Heu...ca veut dire que la com vocale ne sera pas pris en compte?
C´est une news pour la version finale ou juste ce pré-test?
Oups,j´ai rien dit^^
Merci pour la traudc c´est supert !
Par contre je ne comprend aps vraiment l´histoire des point culminants , ça veux dire quoi exactement ?? (
)
You don´t need to look far to see the theory in action. On the outside, Sev ducks and shoots as lightning erupts overhead and casts creepy shadows on the ground and gives glimpses of the evil ahead. Inside, Sev stops at the entrance to a room, and a Helghastian hops over a railing in the distance -- the light source is coming from a bright room behind him and casts a sinister shadow on the empty wall. Later on, Sev runs into a foe in a pitch-dark room -- the bad guy´s menacing eyes give him away -- and as Sev unloads his assault rifle into the man´s chest, muzzle flashes illuminate the bullets piercing the foe and his pitiful flails.
Vous n´avez pas besoin de regarder loin pour voir la théorie en action. Dehors les tirs comme les eruptions de lumiere aériens et lance des ombres sur le sol qui donnent la chair de poule et donne un apercu du mal a l´avance.
Heu...ca veut dire que la com vocale ne sera pas pris en compte?
Non ce n ets pas possible comme tu dis et c basé sur une pre alpha..donc..on en peux juger que ce que l on a sous la main..comme cette verison c pour ca qu il ne faut pas se focaliser dessus
De rien c pas grave
Oups! deosle en fait il est question d ela team de l equpe du jeu comme je disais tout a l heure pas de la fonction chatte pour la team que l on composera
Vu que le mode multi a l air d etre un elemment essentiel d apres eux ce serai dommage quand meme de mettre d ecarter cette possibilité
´histoire des point culminants , ça veux dire quoi exactement ?? ( )
C a dire? dis moi ou et je vois si je eux t aider
When they restart the game, Mathijs walks us through Sev´s new cover-based combat techniques. Now, players can approach cover and press one of the shoulder buttons to latch onto the object. From here Sev can blindly fire by hitting the shoot button, pop out with a press of the joystick and break off the defensive maneuver with another button tap. The enemies and NPCs will use the same techniques, which brings up a good point -- the opposing forces aren´t dumb in Killzone 2.
Quand ils redemmarrent le jeu,Mathisjs (c suremment cleui qui joue ici dont il est question et non un perso du jeu je le précise pour ne pas qu il y ait confusion) nous fait marcher sur le nouveau systeme de couverture basé sur la couverture.Maintenant les joueurs peuvent approcher (aborder voir) une couverture et presser un des boutons conseillés (should=tu devrais faire ci etc etc...) pour locker sur l objectif (ou plutot la cible genr eun ennemi..m enfin bref)
( ne me demandez pas ec que c je n en sais rien! ca doit une unité ou autre ou une position je ne sais pas trop...en tout acs j ai cherché et malgré mes connaissances pas moyen de trouver)
Donc pour le terme Sev qui va suivre
D ici le Sev peut tire a l aveuglette en frappant,en appuyant, sur le bouton de tir,sortir avec une pression du joystick et en ropant en interrompant la manoeuvre de defense ave une autre touche (bouton de la manette quoi!).
(Ndlr: les NPC Non Playyable Characteres ou personnage snon jouables en gros tout le monde sauf les persos que vous controlez...!)
les ennemis et les NPC utiliseront les memes techniques,ce qui souleve un bon point-les forces opposés ne sont pas betes dans Killzone 2.
Donc exllent point pour l IA deja meilleur encore que dans le 1! donc de quoi se rassurez d autant que l IA etai une pre alpha donc..si il y a une évolution elle ne seras qu encor emeiux qu avant