Je dit simplement que sony est entrain de tuer le jeux video sur CONSOLE DE SALON, en voulant faire comme les pc.
Pourquoi ne pas sortir une console de salon point. Avec de nouvelles chose (amelioration de la manettes, nouveaux procedés, nouvelles interfaces etc..)
Mais c´est quoi ce bordel de jouer avec sa play avec un clavier et une souris?
C´est completement......
Moi je prefere un bon pc.Une play n´est pas un pc, c´est une console pour jouer avec une mannette, personellement je ne me vois pas jouer a un fps sur ps2 avec un clavier.
Si vous trouver sa cool, tant mieux je respecte vos avis, mais moi le mien est different.
Je trouve que l´idée de jouer avec une souris et un clavier, montre bien la mort a petit feux du jeux video (sur console de salon).
Sony veut de plus en plus se tourner dans le monde de l´informatique et du pc. Meme Ken le dit, la ps3 n´est plus une console.
Bientot la ps4 sera une unité centrale, rien de plus, il est ou l´innovation dans tous cella , est ce réellement une console nouvelle generation?
Autant s´acheter un PC customisée et sur puissant, c´est plus avantageux.
Ils ne faut pas melanger les torchons, il y a console de salon et pc.
Là en locurence sony est entrain de (sellon moi) de se perdre.Ils pensent de moins en moins en terme de jeux video , mais plutot d´imposer leurs format blue ray , umd et cell.Ils s´en balancent du jeux video.
Là ou microsoft se pete les couilles a nous pondre une console de salon; Sony nous sort un pseudo pc ( C´EST LE MONDE A L´ENVERS)
Il manquerait plus que APPLE se mette a faire des consoles de salon.
Bref, au lieu de nous sortir une ps3 avec possibilité de jouer avec le clavier et la souris, Sony devrait se preocupper du principale: innové dans le gameplay, faire une nouvelle manette pour les joueur et non un boomrang.