CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaque made in sony ...

okiro
okiro
Niveau 7
04 septembre 2005 à 01:16:08

Comme D´habitude

http://silicon.fr/getarticle.asp?ID=11274

granin112
granin112
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:20:09

comme dhabitude certain devrait aller dormir a cette heure , c ´est l´heure ou leur cerveau fonctionne a 2a l´heure

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 01:22:59

Ca a pas encore était dementi, seul la rumeur sur la RSX a été dementi...faut pas dire que tout ce qu´on vous dit est faux :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:38:30

qu´est ce q´elle dit cette news?que le cel de la ps3 a 7 spe actifs seulement?eh bien ca on le savait deja sony avec cette news a voulu feinter en disant que le cell de la ps3 ne fonctionnera pas en plein regime alors que c´est pas le cas!pour les canaux audios c´est vrai,mais la difference de puissance entre la ps2 et la ps2 est enorme donc ca ne posera aucun probleme!pour les graphismes c´est le cell qui devait s´en charge or ca sera le rsx et alors?le rsx gerea surement plus efficacement en plus il communique avec le cell il purra echanger les donnes avec lui et lui donner des calculs a faire!donc cette news n´a rien d´alarant c´est les sites qui en mettent du sien comme d´habitude et c´est pas des coutumes de sony de citer des points negatifs de leurs produits!

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 01:39:34

Hey calmos, la news dit juste la verité, ils n´ont en aucun cas dit que ca aggravait le cas de la PS3.
Ils informent, stou.

dmcjoueur
dmcjoueur
Niveau 4
04 septembre 2005 à 02:12:22

j´appelle pas ça une new moi on sait déjà ça depuis l´E3. Et faut m´expliquer le titre elle est ou l´aranque de sony là .? :honte:

HiTz
HiTz
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:43:48

Heu cette news est complètement bidon.
C´est facile de faire un article comme ca sans preuve ... même ma petite soeur pourrait le faire.

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 02:47:14

Bon sang, mais qui parle d´arnaque, arretez deux secondes, et pas besoin de preuves. Ils informent ceux qui ne sauraient pas, pas besoin de se braquer comme ca. Et faut pas croire que News sur PS3 = Faux. Ya des news vraies dans le tas et faudrait pas passer a coté.

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:47:28

oui c est clair que ca nous avance enormement

enfin attendons le tokyo game shows sera deja plus concret en esperant voir des demos jouables de jeu ps3 et pas seulement gundam

xbwiner
xbwiner
Niveau 5
04 septembre 2005 à 02:54:30

pérave la ps3..... comme la ps2 (fonctionne 1 ans et demi et apres en panne)

Graves
Graves
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:11:30

Etant a moitier Autrichien, je sais que c´est lepays ou il fait bon vivre, ou on aimerais rester assis sur des chaises longue surplombant les multitudes de vallee !!

(C aussi le pays a schwarzi :lol: )

Par contre je savais pas qu´il y avait des comment dire ....... B--L-T ..... !! !

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:36:32

ben au tgs 2005 vas y avoire mgs 4 :content: donc on sera tous la puissance quelle a dans le ventre !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:40:06

je pense que mgs4 va laisser gears of war aux oubliettes comme a la sortie de mgs2 qui etait le plus beau jeu consoles a sa sortie!les gars qui voyait les videos a l´e3 disaient c´est impossible c´est pas du temps reel et finalement c´etait la claque!donc on peut faire entierement confiance a kojima surtout que lui ne montre jamais de precalcule toujours avec le moteur du jeu!Oh mon dieu j´immagine meme pas la beaute du jeu je crois que je vais m´evanouir devant la presentation! :coeur:

albatorjds
albatorjds
Niveau 4
04 septembre 2005 à 12:43:11

evdament keu des couilles tt de façon en admetant ke ce soit vrai la PS3 sera tjr meilleur ke la 360 !! !!!!!!!!!!!
la 360 c de la grose merde c la 360 larnaque pa la ps3 !! ! ZEBI LA !

granin112
granin112
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:48:09

pacemaker1 Posté le 04 septembre 2005 à 12:40:06
je pense que mgs4 va laisser gears of war aux oubliettes comme a la sortie de mgs2 qui etait le plus beau jeu consoles a sa sortie!les gars qui voyait les videos a l´e3 disaient c´est impossible c´est pas du temps reel et finalement c´etait la claque!donc on peut faire entierement confiance a kojima surtout que lui ne montre jamais de precalcule toujours avec le moteur du jeu!Oh mon dieu j´immagine meme pas la beaute du jeu je crois que je vais m´evanouir devant la presentation!

:d) faut pas non plus s ´attendre a une video du jeux , c ´est trop tot pour ca , ca sera juste un petit truc tiré de la ps3 a mon avis pour nous mener en bateau et donner quelque indices

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:55:43

http://www.ps3-live.com/news-ps3/hideo-kojima-parle-de-metal-gear-solid-4-a-ign.html

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:01:02

"evdament keu des couilles tt de façon en admetant ke ce soit vrai la PS3 sera tjr meilleur ke la 360 !! !! !!!!!!!!!
la 360 c de la grose merde c la 360 larnaque pa la ps3 !! ! ZEBI LA !"

Dit moi, mais t´est super con toi ? :p

granin112 : Certes, MGS4 va tout tuer, mais ne vous attendez pas a un miracle. A tu deux secondes reflechi qu´il y aura un moment ou on aura atteint le maximum de ce qu´on puisse faire ? Le moment ou la realite et la fiction se meleront ? Je pense que ce moment arrivera a la fin de cette generation, quand les dev connaitront toutes les ficelles des consoles et pondront le plus beau qu´on ait jamais vu, et croit moi, ce sera surement pas MGS4, qui dit developé en premier, dit developé en aveugle.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:06:57

hahahaha tres drole tu crois que c´est comme les autres jeux bacles en 1 annee?mgs sort tous les 3 ans en plus quand on parle de beaute c´est pas d´effets exageres HDR et tout le blabla mais la beaute du jeu lui meme les decors le design...en plus kojima a dit que ca fait 10 qu´il revait de faire un projet et aujord´hui il a trouve le materiel necessaire pour le faire(ps3) donc on va pas avoir qu´un beau jeu a la gears of war,on va avoir un vrai jeu next-gen avec une nouvelle facon de jouer!cette revelatin il ne l´ a jamais faite auparavant donc ca s´annonce enorme et kojima c´est pas le genre de menteur qu´on connait!

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:08:41

Ouais...t´a quand meme zappé les deux lignes importantes dans mon messages :°
Celles qui disaient que plus beau ou pas, on a plus ou moins atteint les maximum et que les jeux vont finir par tous se ressembler sans dire qu´il y en a un plus beau que l´autre -_-

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:10:21

puis kojima a dit quil montrer plus que video du jeu pendant le tgs

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation