CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un prix rassurant

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:30:16

master360 :d) Ben moi j´ai pas la meme conception pour les jeux que toi. J´achète une console si il y a des bons jeux, pas selon la marque ou le président.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:37:15

j´ai bien rigolé quand j´ai lu le premier message de ce topic!! la play3 a 200€!!! :rire:
il me semble quelle coutera 69 euros avec deux jeux mais je ne suis pas sure! j´attend confirmation, Mr sony doit m´appeler!!
dans mon cas le choix d´une console se fait par la qualité du produit, si celui ci est vraiment bon je l´achète même si son prix est élevé (ce qui sera le cas de la play3 mais je pense quelle vaudra son prix)!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:39:04

:oui: :ok:

master360
master360
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:46:01

il y autant de grand jeu sur les trois platforme c une question de gout et de passé donc c pas un probleme de jeu
moi quand je voit le marketing de sony notament ds les magazin ca me rend fou je leur donnerais jamais un sentime pour une de leur console

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:47:21

Master: Pourquoi t´es toujours sur le c*l de Sony patout ou je vais?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:06:43

master360 Posté le 13 septembre 2005 à 01:46:01
il y autant de grand jeu sur les trois platforme c une question de gout et de passé donc c pas un probleme de jeu
moi quand je voit le marketing de sony notament ds les magazin ca me rend fou je leur donnerais jamais un sentime pour une de leur console

c´est plus stupide que d´tre un mouton,passer a cote d´excellents jeux juste parcequ´ils sortent sur une console de "sony" c´est pitoyable! :honte:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:09:11

ses clair faut etre con pour pas acheter une console meme si elle a de bon jeux paske elle est de sony ou de m$ ou de nintendo (ne l´oublion pas celui la ^^ )

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
13 septembre 2005 à 12:12:48

lol j´ ai entendu plein de débat sur différente console , chacun défend la sienne en crachant bétement sur les otres mais acusé le marketing j av encore jamais vu sa

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
13 septembre 2005 à 12:17:17

faut vraimen étre a court d´ argument , tu peu aussi dire que la police de leur logo te convien pas ou que le format des boites de jeu pass pas dans ton étagére ou encore que le revendeur sony de ton quartier ta pas dit bonjour la dernière foi que t rentré dans sa boutik .

egb
egb
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:28:41

DUKE ce que tu decrit c´est la mentalité americaine :)

Elire un president car il fait un show à grande envergure et qui attaque un pays comme a leur coutumes que un president qui evolue et prefert la paix .

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:20:52

En plus, ils se disent pays de la liberté. Tu vas là-bas et tu te fais tirer. :honte:

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
13 septembre 2005 à 14:23:07

Ouai enfin moi j fé pas de politik j me fou des états unis j sui jamais allé , g ocune preuv que s pays existe réélement . C peu être un des multiple mensonges relayé par les média et ki fondent la démocréatie , ce fameu principe selon lequel l homme trok sa liberté contre une bonne conscience . Moi j vien la pour parlé de jeu vidéo par pour débatre sur les conerie kon peu voir a la tv entre 20 et 21h

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy