la guerre des consoles c pa la
ne tinkiet pa je ne sui pa la pour fair la guerre. je ne conné pa gran choze de cette ps3. kel st ces inovation ?
Moi c est pour Mgs4, et Metal gear 4 n est pas un exclu provrisoire, mais belle et bien un exclu total , Kojima sama a dit que il si il fesait des jeux sur les autres console se sera des jeux entierement a part sur chaque console!!
pourquoi cette guerre entre pro 360 et pro ps3.
il n´y a aucune guerre des puissances...
je m´explique. un joueur aime mieux la ps2 pcq les jeux exclusifs sur ps2 lui plaisent. idem dans l´autre sens. oui on peut débattre sur la puissance des machines mais ce n´est pas la puissance qui fait la meilleure console.
en effet, la xbox permet d´avoir de meilleurs rendus graphique (lorsque qu´on compare une version xbox et une version ps2 d´1 même jeu), mais cela n´a que peut d´importance pour un amateur de ps2 car lui peut jouer à MGS3, God of War,...
Dès lors, si la ps3 s´avère + puissante à sa sortie, le fan de halo se dirigera vers la 360.
Tout ça pour dire que l´acheteur se procurera la console sur laquelle ses jeux favoris sont en exclus et non vers la plus puissante.
Pour ma part j´aurai les 2. j´aurai le temps d´économiser entre les sorties des 2 machines. ![]()
vo pti truk de grafisme plu puissan et tou c de la m.... on sen fou tan k1 jeu é bien. un jeu tro dur et super bien fé ne vou aportera rien. un jeu bien mé horrible a un tel poin ne voui a pportera rien non plu. ce ki compte c davoir un jeu bien et d grafisme correct. pabesoi de 3d de truk implanter dan la cervelle komm g vu sur dotre truk, ni de caske 3d. tou sa sa ser a fair style wé sa c mieu ke ceci...
bah moi je l´aime parce que
metal gear solid 4 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aussi parce que elle est plus puissante et que je prefere sony a microsoft car je trouve que microsoft se la pete un peut trop et crois que c´est les meilleur tous sa parcke qu´il sont les plus riches
pardon les fleche je me suis trompé de sens
Metal Gear Solid 4
aussi parce que elle est plus puissante et que je prefere sony a microsoft car je trouve que microsoft se la pete un peut trop et crois que c´est les meilleur tous sa parcke qu´il sont les plus riches
==> http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/index2.htm
Ca t´apprendra a dires des anneries ![]()
maggot88 Posté le 06 septembre 2005 à 21:43:32
pardon les fleche je me suis trompé de sens Metal Gear Solid 4
Je suis d´accord avec toi quand tu dis que tu préfères la ps3 pour MGS4... c´est ton choix.
Par contre les 2 autres arguments ![]()
durant la conférence sur la présentation de la ps3 à l´E3, je crois que Ken "se la petait pas mal non plus avec ts ses graphiques de comparaison".
Pour ce qui est de la puissance, on te l´a dit que la ps3 était"2X" + puissante, ou tu l´as lu MAIS tu ne l´as pas vu... on pourra comparer quand on aura les consoles seront sorties. car oui en théorie la ps3 est + puissante mais la pratique c mieux. Regarde la ps2 (moins puissante que la xbox) et ceque les developpeurs de God of War ont réalisé... une pure merveille. ![]()
eh bien voila tout ceux qui n´aiment pas MS et preferent les consoles de sony sont des moutons
vous etes vraiment pitoyable les gars -Gniwigreaze- je vois que je me suis trompe sur toi je te croyais plus correct dommage!
maggot88 Posté le 06 septembre 2005 à 21:39:38
bah moi je l´aime parce que metal gear solid 4 !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parceque Ms se la pete un peu trop???
cé le meilleur arguments jamais vu sur un forum jv.com ![]()
C´est pas parcque le site s´appelle "mouton.tk" que c´est le message que je veut lui faire passer.
Mais de la a dire des anneries comme "Microsoft se la pete trop", chui désolé, faut bien lui montrer que ya pas que Krosoft.
Nan mais, moi aussi j´ai le droit de defendre ma console, ya pas de raison ><
Non tout les joueur Play exclusif ne sont pas des moutons, faut pas generaliser, mais faut aussi accepter que si la PS2 est la console actuelle la plus vendu cé en partie parceque les moutons, ceux qui suivent la masse sans reflechir, achettent cette console, juste pour faire comme les autres
-Gniwigreaze- Posté le 06 septembre 2005 à 21:52:57
C´est pas parcque le site s´appelle "mouton.tk" que c´est le message que je veut lui faire passer.
Mais de la a dire des anneries comme "Microsoft se la pete trop", chui désolé, faut bien lui montrer que ya pas que Krosoft.
Nan mais, moi aussi j´ai le droit de defendre ma console, ya pas de raison ><
je ne vois dans son post aucune attaque envers la sublime xbox360 juste envers MS donc tu defends MS et non la console tu peux me dire qu´est ce que tu y gagnes?
coyote81 Posté le 06 septembre 2005 à 21:55:16
Non tout les joueur Play exclusif ne sont pas des moutons, faut pas generaliser, mais faut aussi accepter que si la PS2 est la console actuelle la plus vendu cé en partie parceque les moutons, ceux qui suivent la masse sans reflechir, achettent cette console, juste pour faire comme les autres
faux!cet argument etait valable en 2000 apres la ps2 n´est plus une mode tout le monde connait les mensonges de sony donc si les gens continuent a l´acheter c´est parceque les jeux leur plaisent c´est tout!
-_-
Je dis ce que je veux, je sais ce que je dit, je sais ce que je veux.
Na ![]()
Et je "defend" pas Microsoft, je montre a ce pauvre pitchoune que Sony n´est pas tout blanc comme il se l´imagine.
(Note : J´aurais pu rajouter "Je veux ce que je dis" mais ca voulait plus rien dire)
et quel est ton interet a lui montrer que sony ne sont pas blanc comme neige?lui il prefere la ps3 parcequ´elle est un peu plus puissante et parcequ´il y a mgs4 dessus donc je vois pas l´interet de cette intervention "divine"!
pacemaker1 Posté le 06 septembre 2005 à 21:59:44
faux!cet argument etait valable en 2000 apres la ps2 n´est plus une mode tout le monde connait les mensonges de sony donc si les gens continuent a l´acheter c´est parceque les jeux leur plaisent c´est tout!
re faux
La PS2 est toujours la console a la mode, les gens l´achetent pour avoir la meme console que le voisin, mais cé vrai que cé dernier temps (depuis l´annonce des next gen) ya moins de monde qui l´achete (mais surement pas depuis 2000
), tous attendent la PS3 en pensant qu´elle va sortir juste apres la Xbox360 ce qui est loin d´etre le cas, masi ca ils n´en savent rien car les "loutons" ne se reseignent jamais, cé pas de vrai gamers, juste des gars qui joue pour faire comme les autres
j´en connais pas mal des comme ca... hélas...
MAIS YA PAS D´INTERET - VIRGULE - POINT FINAL
Je fait pas ca par interet, j´ai le droit d´informer les gens, roooh, non mais ><