CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous preferez la PS3 ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 septembre 2005 à 21:38:21

Afrogame>>>>>>>Je comprend ton point de vue, cependant je ne pense pas que les consoles deviendront des PC, lesquel auront des clavier pour substituer aux manettes car tout l´espace de travail qu´offre le PC (Photoshop, Maya, 3DS Max, ZBrush 2, etc... ne pourra s´exporter sur console.
Pour ma part, je ne suis pas attirépar le On-line car j´aime jouer en solitaire (sauf pour certain jeux mais pas en On-line).
Le clavier sur PS3 je m´en fout, son service On-line je m´en fout, les joueurs à l´autre bout de la planete je m´en fout (MMO...),etc...
Je veux une console, un pad et un jeu et si je veux jouer avec quelqu´un j´invite un ami.
Mais t´inquiete, la console restera une console, meme si elle adopte certaine spécificité du PC !^ ^

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:40:25

Un solitaire, comme moi :p
J´aime pas le online, sauf en l´occurence sur la X360, mais c´est pour la messagerie et le contenu telechargable, mais ces options seront gratos
Jveut dire, le live, c´est payer pour se faire lamnier pendant longtemps avant d´avoir l´espoir d´etre fort ^^

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:50:37

voila 1 forum qui change des autres et qui a le mérite de ne pas insulter les autres gamers.Petites précisions:
Les 256mo de ram xdr a l´avantage sur les 512mo de ggdr3 puique c´est la nouvelle rame et le rsx a aussi l´avantage.Pour en revenir aux choix des gamers pour la PS3,moi j´ai été décu par la xbox.J´vais la PS2 et je me suis intéréssé au online:bidon,peu de joueurs et peu de jeux a part socom mais neanmoin gratuit :d.Ensuite j´achete la xbox,super,le xbox live genial,halo super ,top spin,burnout,excellent et a l´arrivée de halo 2,j´y ai joué pendant 9 mois sans interruption mais une fois tout ca fini comme tous les jeux qui existent la lassitude m´a pris.Mais ou sont les nouveaux jeux microsoft?????nulle part!plus de jeux qui sortent>>>>la honte alor que sur la PS2 ca explose:god of war,mgs3,gt4 et bientot RE4.C´est pour ca que je prendrais la 360 uniquement pour le live,perfect dark zero et halo 3 car la PS3 est plus puissante c´est indéniable et je suis 1 fan des jeux sony.Donc j´attends la PS3 pour voir qui gagnera le match des consoles next-gen et je n´ai pas envie de prendre une console et d´en racheter une parce que la 2eme est mieux donc voila,SONY ET MICROSOFT ET MONTREZ NOUS CE QUE VOUS VALEZ SUR LE RING DES JEUX!!

trashdedevil
trashdedevil
Niveau 5
04 septembre 2005 à 22:08:03

alalalalaaaaa... Pourquoi se disputer avec le temps qui va passer entre les deux yaura moyen d´économiser pour la xbox360 et la ps3...

PLACEBO69
PLACEBO69
Niveau 5
04 septembre 2005 à 23:05:48

J´ai pas le tempc de lire les page d´avant ( mais j´ai lu quelques poste au debut)

DOnc pour repondre a ta question.

Je prefer de loin la PS3 que la 360 car.

Deja , la PS3 es carement plus belle ( sa ira bien dans mon salon aupres de la tele qui vien de la meme famille.

Car depuis la tt premiere Playstation, sony nous a jamais decu.

Elle es plus puissante et sa ce voit rien aux videos (meme si c´es que des version non finalises)

Car on peu mettre 7manettes ( je pige pas pk 7 et pas 8 ou un chiffre paire, mais bon)

Eye toy sa va etre un truc de ouf.

Nombreux sont les raison de mon choix, mais dans le fond, j´ai toujour prefere SOny que Micro

Et puis je vien tt juste de telecharger la conferance de Sony a l´E3 ( 1.50go :o)) ) et c genial, meme si c´es un peu chian defois, les comparaisons sont nombreuses par rapport a la 360 et la gagnante es la ps3.

Je parle bocu mes amis, mais VIVE LA PS3

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
05 septembre 2005 à 01:20:13

PLACEBO69 :d) la conference de Sony est bourre de comparaison debile et de mensonges, alors moi je te dis de ne pas la prendre en compte.

Personnellement j´aimerais que vous fassiez comme moi une comparaison sur ces points la:
1) Performance
2) Line-up
3) LIVE
4) Design
5) Prix
6) Date de sortie
Et expliquez moi pourquoi dans ces domaine vous preferez la PS3, c´est ce que je veux savoir.

PS: Certains disent ne pas aimer jouer un ONline, mais c´est normal etant donnee que l´experience que vous avez du LIVE est le PlayOnline, et comme c´est de la daube le PlayOnline, vous dites ne pas aimer jouer en online, mais si vous aviez connu le Xbox LIVE vous auriez sans dit que vous aimez jouer en Online :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:31:50

Personnellement j´aimerais que vous fassiez comme moi une comparaison sur ces points la:
1) Performance
2) Line-up
3) LIVE
4) Design
5) Prix
6) Date de sortie
Et expliquez moi pourquoi dans ces domaine vous preferez la PS3, c´est ce que je veux savoir.

:lol: a part le design on en sait rien de la ps3 de ce que tu cites,donc avec ces criteres aucun de nous ne peut dire qu´il prefere celle ci ou celle la!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 01:32:15

1) Performance > Rien a battre c le jeu qui compte

2) Line-up > J´ai été comblé sur psone et Ps2,puis sachant qu´il y auras encore l´import ...miam on vas se gaver encore en tueries.

3) LIVE > Rien a carrer connexion en 56k chez moi.

4) Design > Plus jolie que la 360

5) Prix > On en sais rien

6) Date de sortie > On en sais rien

"Certains disent ne pas aimer jouer un ONline, mais c´est normal etant donnee que l´experience que vous avez du LIVE est le PlayOnline, et comme c´est de la daube le PlayOnline, vous dites ne pas aimer jouer en online, mais si vous aviez connu le Xbox LIVE vous auriez sans dit que vous aimez jouer en Online "

Argument de merde.
L´experience en jeu online reste la meme que se soit sur Ps2 ou Xbox.
Lergonomie sur Xbox est juste mieu pensé.
Faut pas oublier que sur Xbox c payant,et donc logiquement entretenu et que sur Ps2 c GRATUIT.Donc encore heureu que le Live est mieu que l´online Ps2 :honte:
Sa n´eleve en rien l´amusement que peut nous procurer un jeu online ...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
05 septembre 2005 à 02:16:08

"Argument de merde"
:d) Je constate que rester polit est au dessus de tes forces :ok:

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
05 septembre 2005 à 02:32:58

salut a tous moi perso je prefere la 360 les jeux qu elle propose sont plus du style que j aime mais bon chaqu ´un fais se, qu il veut on parle surtout de puissance de l´une de l´autre alors que beaucoup de jeux seront des portages alors qu´il y est une difference de puissance ou non sa sert a rien ,disont avec la 360 vous avez la possibiliter de jouer a des jeux next dans peu de temps mais ne vous faitent pas d´idees les jeux play3 ne seront pas mieux, mais bon, c´est a vous de voir :ok: PS:je n´ai rien contre sony mais reflechisser y? A+

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:25:09

Pour s´essayer aux jeux Next Gen y a aussi le Pc.
On pouras tater du Oblivion (avec le TES contrction non présent dans la version 360),Ghost Recon 3,Condamned,Call Of Dutty,NFSMW,etc ...
En fait bien 80% des jeux sortant sur 360
Se qui permettras de patienter de voir se que les autres consoles ont dans le ventre en toute sérénité :ange:

mowgli31 dsl d´avoir froissé ta personne pour avoir dit un gros mot ptdr :o))

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
06 septembre 2005 à 01:13:53

Matricule77 :d) Tu sais, c´est surement pas avec un PC que tu pourras jouer a Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3, Kameo: Element Of Power, Halo 3, Jade Empire 2, Dead Or Alive 4 et bien d´autre. Donc ne fait de telle rapprochement.

Personnellement je suis aussi un gamer PC, ca ne m´empeche pas d´etre interresse par Xbox 360.

PS: Take 2 recommende de prendre Oblivion sur Xbox 360 plutot que sur PC.

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
06 septembre 2005 à 05:56:47

lut a tous bon pour jouer aux jeux 360 sur pc il va faloir booster celui ci memoire et surtout carte graphique et voir plus selon ton proc... et ta carte mere alors si sa te coute autant voir plus chere que la console il vaut mieu acheter cette derniere non? Bon perso moi je vais attendre de voir la concurence mais je pense quand meme prendre la 360 pour le genre de jeux qu´elle propose meme si elle aura moins de choix de jeux A+

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:22:22

Moi je v acheter la PS3 pour tous ce kelle fait tout simplement ( connexion internet, console de jeu, regarder des DVD, jouere jusq´a 7 manettes sans fil et ce sans l´utilisation d´un multipap!, écouter des CD musics, brancher un clavier et une souris, puis un dique dur etc... et puis parce que il y a MGS4 qui sera sur PS3! Voila jai tout dit lol

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:26:18

ah ui jai oublié lol je v ossi l´acheter la PS3 pour son look voila +

console93
console93
Niveau 1
06 septembre 2005 à 19:40:54

pour quelle raison vous allez achetai la ps3

console93
console93
Niveau 1
06 septembre 2005 à 19:44:50

dit fandeps3 quand tu aura la ps3 tu achetera quelle jeux dessu

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:57:07

fandePS3 Posté le 06 septembre 2005 à 18:26:18
waaaaa tu va acheter la ps3 pour son look lecteur DVD vielle génération ?

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:59:48

nan sans dec ? sony a compri que le multijoueur était le méilleur truc sur une console ? les miracles arrive !!

gargamoule
gargamoule
Niveau 1
06 septembre 2005 à 21:01:20

mwa jacheteré la ps3 paske c la meme console ke la ps2 sof un peu plu puissante. tu voi mwa jaime bien lé truk pourri ki serven a rien et donc jachetré la ps3. mé pa la révolution ...jamééééé

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable