CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous preferez la PS3 ?

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:29:52

Pacemaker1 li
"Ceci dit, on s´étonnera aussi que le prochain épisode garde le suffixe Solid, MGS 3 étant présenté comme le dernier épisode de la trilogie."
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011615.htm

[crazy-cube]
[crazy-cube]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:30:06

www.mouton.tk

dans rubrique generale allez au 1er truc

et dite moi ce que vous etes moi jdit ya beaucoup de mouton ici :!

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:30:12

dmcjoueur ton discours est plein de contradiction
enfin j arrete c est bon ca degrade le topic qui etait plutot fait avec de bonne intention

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:32:52

FibreOdin Posté le 04 septembre 2005 à 16:29:52
Pacemaker1 li
"Ceci dit, on s´étonnera aussi que le prochain épisode garde le suffixe Solid, MGS 3 étant présenté comme le dernier épisode de la trilogie."
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011615.htm

et alors?pourquoi le grand mgs4 te fait rire?en fait la trilogie du gameplay et de la camera est finie,mais l´histoire continue avec un nuveau gameplay,une camera a la TP!

justegamer
justegamer
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:32:54

dmcjoueur toi qui est si bon en argumentation...
pourquoi serais-je un frustré???
je te sens nerveux... attention ton neurone s´affole :lol:

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
04 septembre 2005 à 16:33:50

Aucune contradiction runciter c´est juste que ton cerveau lobotomisé de pro-xbox a du mal à assimiler certaines infos.

FibreOdin => comparer des jeux finis avec des renders ? jvois pas l´intérêt !

Tte façon M$ ne sont pas fait pr faire des consoles ni des OS d´ailleurs quant-on voit le nombre de failles dans windows :malade:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 septembre 2005 à 16:35:45

mowgli31 Posté le 04 septembre 2005 à 00:28:11
Que les choses soient clair, ce n´est absolument pas de la provocation. Je cherche simplement a comprendre vos gouts. Je pense que si je connais vos gouts je pourrait mieux comprendre votre comportement (vous n´arretez pas de flooder le forum Xbox 360). Je veux qu´on se connaisse bien entre Gamers, et comme je n´arrive pas a voir comment est-ce qu´on peut preferer la PS3 a la Xbox 360, je me pose la question.
Bien sur il faut que ca marche dans les 2 sens, je vais donc expliquer pourquoi je prefere la Xbox 360 pour ma part.
Beaucoup se vente des performances de la PS3, mais personnellement quand je vois le comparatif des performances de la Playstation 3 avec celle de la Xbox 360 (comparatif effectue par PS3 World) je ne vois pas beaucoup de difference

>>C´est pas tant les performances qui m´attire, certe c´est un plus mais c´est loin d´etre le point fort ! La raison pour laquelle je me rabattrais sur la PS3 plutot que la 360 est simplement dû au fait que la 360 ne propose aucun jeux qui m´attire, en fait meme les jeux PS2 m´attire plus que ceux de la nouvelle XBox ! Sur PS3 il y aura la série des Final Fantasy, Dragon Quest, peut etre Kingdom Hearts, etc... qui valent à eux seulk l´achat de la console. Ensuite il y a Bandai qui a signé pour développer sur PS3 et donc à coup sur, des titres tel que DBZ, Naruto et Saint Seiya seront developpé sur le support PS3 et je ne veux absolument pas manquer ça. C´est pas la 360 avec ces jeux tel PGR3, Gear of War, Prey ou un hypotetique Halo 3 :malade: que me fera envie. Puis il y aura beaucoup plus de RPG sur PS3 que sur la 360 (console jap oblige). Puis enfin dernier point, les titres de Sony comme ICO et le prochain Shadow of the Colossus sont des titres comme il en existe rarement et donc en aucun cas je me tournerais du coté de Microsoft ! Mais je garde l´oeil sur la Revo pour voir ce qu´elle vaut "vraiment" ! :)

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:36:16

"pacemaker1
en fait la trilogie du gameplay et de la camera est finie,mais l´histoire continue avec un nuveau gameplay,une camera a la TP!"
Tas vu sa ou?

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:36:18

dmcgamer Posté le 04 septembre 2005 à 16:33:50
Aucune contradiction runciter c´est juste que ton cerveau lobotomisé de pro-xbox a du mal à assimiler certaines infos.

t as pas trouve mieux

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:41:39

FibreOdin Posté le 04 septembre 2005 à 16:36:16
"pacemaker1
en fait la trilogie du gameplay et de la camera est finie,mais l´histoire continue avec un nuveau gameplay,une camera a la TP!"
Tas vu sa ou?

http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=9003
comme ca le seul defaut que trouver certains a mgs s´envolera!

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:42:39

"dmcgamer
Aucun préjugés juste la réalité, moi contrairement a vous je suis fan de jeux vidéo et pas de consoles.
Nintendo, SOny et M$ c´est dla merde et vous etes leurs pions.
Après t´es pas d´accord avec ce que jdis, jm´en fous je sais que j´ai raison et les charts parleront d´eux mêmes. "
On est pas des pions mes des consomateur. :lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:43:07

ca fait plaisir enfin ,ca redra le jeu plus immersif

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:43:38

"rendra "

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:09:44

dans mgs3subsitence la camera sera derriere le joueur pour ceux qui se plaignent de la camera vu d´en haut

n00blike
n00blike
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:20:50

une question tres simple :
si il y a linux sur les DD de la PS3 et que ca fait de cette console un PC, est-ce que cela ne part pas du principe que les consoles peuvent tirer le maximum de leur hardware grace à l´abscence de systeme d´exploitation qui bouffe plein de ressources (comme sur les PC)?
aucune critique. je veux juste que l´on me l´explique.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:29:47

quand tu vas jouer linux ne marchera pas en second plan donc il va rien bouffer c´est comme lorsque tu navigues dans le bios de ton pc tant que windows ne tourne pas rien ne s´ecrit sur la memoire! :ok: et si tu es mefiant quand tu veux jouer enleve carrement le dd puisqu´il ne sert pas pour les jeux!

dollar2
dollar2
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:50:04

é ben ca c pas trop vanez ya du progrés une bonne entente serai cool entre les deux forum

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:36:14

Son

PS3 - 5.1 Digital
Xbox 360 - 5.1 Digital

Media supportés

PS3 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, SACD, Blu-Ray
Xbox 360 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW

n´oublions pas le Hd et il me semble que les deux console fonctionne en 7.1

zozo13
zozo13
Niveau 1
04 septembre 2005 à 20:19:02

moi je la préfére car lle fé ta 2 truc comme lé jeux é lé film é si tortue génial pouvé me parlé sur msn sa seré bien please :gni:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
04 septembre 2005 à 20:47:39

Le monde du jeux video n´est plus ce qu´il etait, c´est bien l´evolution, le changement, mais là ca part en couille (a cause de vous ?)

Pourquoi les consoles de salons devraient ressembler aux pc (ou est l´utilité d´avoir une console de salon).

Pour moi une console de salon doit etre une console esclusivement d´estinée au jeu video, point.

Et non un pseudo pc, qui peut servire de temps en temps a jouer a MGS.

C´est a cause de certaines personnes pensant comme cella (et il y en as de plus en plus ) que le monde videoludique se meurt.

Bientot les consoles de salons seront des PC embulants,on jouera avec des claviers , exit les manettes.Et je n´exagere pas.

Si c´est ca que vous voulez et bien moi je dit "quel dommage,je retourne jouer a ma ps2 et game cube"

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube