Pfff faut pas répondre a Dmcjoueur!
C´est un gamin se faisant passé pour un homme de 30 ans!
Maintenant il traite les autres de moutons alors que lui c´est bien le plus gros mouton que je n´ai jamais vu!
les deux consoles sont interressante
et pour la ps3 on ne sait pas grand chose ,je prefere attendre le tokyo game show
non cela veut dire qu il sortirait sur ps3 et 360, mais pour le moment mgs 4 est une exclu ps3 rien d officiel n a ete dit a ce sujet
mime159
voila
J´ai pas 30ans boulet faut arrêter de croire tt ce que vous lisez sur le net un peu ralala
"je resterai juste sur ton argumentation a part avancer que la xbox est une console de merde et que la 360 etant son heritiere ne fera guere mieux ,tu ne dis pas grand chose ton argumentation et proche du zero absolue ,si tu veux debatre ,donne clairement des arguments (pas les charts qui n ont un sens que pour les commerciaux et non les gamers puisque la xbox est suotenue par microsoft et ne risquait pas de faire le cout de la dreamcast succes ou pas succes; de plus je pourrait avancer halo 2 aussi )
serieux j ai du mal a te donner du credit voyant le jugement extreme dont tu nous fait part
je te cite
"xbox 1.5","console mediocre""
==> j´ai déjà fait un poste sur le forum GDC j´ai pas envie de me répêter.
Si ca te pose un problème que jpense que c´est dla merde jm´en fous royalement
"enfin voila perso la 360 est bien meilleur que sont aine microsoft s ameliore petit a petit consolide son acquis avec le live "
==> c´était pas dur de faire mieux, mais au niveau de la concurence elle a plus aucun avantage, M$ ne sont plus supérieur en puissance par rapport a Sony DOMMAGE
le soutient des developpeurs est bien la contrairement a la xbox 1
j ai par ailleurs jamais vu un line up aussi attractif pour un lancement ( en general pas plus de deux hits)
==>Le soutiens des éditeurs ah ouai ? bah moi jle vois pas, un vieux remake de FF 11, des suites de jeux déjà présent sur la première xbox.
Jcrois plutôt quelle suit le chemin de la médiocrité des softs sans âmes de son ainé ![]()
Et t´es bien gentil avec tes soi-disant plus de 2 hits, car c´est loin d´être des hits et jpréfére largement les jeux PS2 et GC a venir que les jeux présents dans le line up de sortie de la xbox 360.
En plus tt le monde est au courant des problèmes technique rencontré par les développeurs la 360 est une console médiocre avec un support pr les jeux carrement obsolète.
Elle n´a pas d´avenir face a la PS3 !
pour la 360 est ce soutient japonais je vois que tu n es pas informer preuve de ta fermeture a son egard
ya pas que ff11 qui entre nous ne m interresse pas du tout
enfin je vais pas m amuser a te les balancer tu n en n a rien a foutre (juste une piste mistawalker bravo pour ne citer qu eux)
nfin sinon pour les 30 ans c est toi qui indique cela dans ta fiche c est donc toi qui est en cause
si tu tente de te donner plus de credit avec cela c est ton probleme
perso je ne m en pas moi avec mon age pour tenter de me donner plus d autorite sur ce forum
"enfin sinon pour les 30 ans c est toi qui indique cela dans ta fiche c est donc toi qui est en cause
si tu tente de te donner plus de credit avec cela c est ton probleme
perso je ne ments pas moi avec mon age pour tenter de me donner plus d autorite sur ce forum "
deux petites corrections pour eviter les incomprehensions
("tu tentes")
mistawalker
avec le vieux Sakagushi qui n´a plus rien fait depuis les vieux final ![]()
Bravo M$ après avoir racheter une vieille maison comme Rare qui ne fait plus rien de bien depuis la N64. Mtn M$ recrutent les retraités de SQuare ![]()
Ah oui y´a aussi le remake PS2 de dinasty warrior 5 sur PS2 ! ![]()
Trop bien la x360 en tt cas j´espère ils auront réglé les problème de frame rates, enfin ça risque pas quant-on sait que les développeurs viennent seulement d´avoir les kits de développement finaux a 4 mois de la sortie de la console ![]()
les problemes techniques par ailleurs y en a toujours apres l enthouisiasme la realite vient frapper
tu veras quand la ps3 approchera ,il en sera de meme
de plus le multi core est nouveaux pour la programation des jeux
permet moi de rire avec toi et de ce fait devenir ton mirroir ,si des fois je pouvais refleter ton image et provoquer une remise en cause
je vais pas tenter d argumenter avec toi je l ai deja fait avec un certain dark et autres amis de la connerie
c est lourd est souvent sans aucune satisfaction que de tenter de discuter avec quelqu un de si ferme
garde tes prejuges si tu veux
MGS 4 faut me faite bien rire avec ce jeu logiquement la serie des MGS aurais du etre une trilogie.
Aucun préjugés juste la réalité, moi contrairement a vous je suis fan de jeux vidéo et pas de consoles.
Nintendo, SOny et M$ c´est dla merde et vous etes leurs pions.
Après t´es pas d´accord avec ce que jdis, jm´en fous je sais que j´ai raison et les charts parleront d´eux mêmes.
La xbox 360 est voué a l´échec, elle est trop identique à son aîné et la différence graphique et très faible d´où son nom de xbox 1.5.
c est pas grave ca si kojima relance ca serie et apporte du neuf a une genre pourquoi pas
moi je suis preneur si le resultat est excelent
dmcjoueur permet moi dans douter
vu certains propos
runciter
laisse tomber!
il est impossible d´avoir une discussion constructive avec dmcjoueur. ce n´est qu´un lama mononeurone dont son seul neurone est dévolu à la cause sony. ses posts ne servent pas très bien la cause sony d´ailleurs. ![]()
Bah tant mieux que mes postes ne servent pas la cause de sony. Justegamer toi tu es un frustré et jte conseille d´aller lire mon sujet sur Sony dans le forum GDC avant de me traiter de lama. D´ailleurs que c´est ridicule et que je compare ta mère a une truie ?
FibreOdin Posté le 04 septembre 2005 à 16:21:16
MGS 4 faut me faite bien rire avec ce jeu logiquement la serie des MGS aurais du etre une trilogie.
no comment!
j avais fini t inquiete j amorceais doucement la fin ![]()
"La xbox 360 est voué a l´échec, elle est trop identique à son aîné et la différence graphique et très faible d´où son nom de xbox 1.5."
N´importe quoi regarde PGR3 et compare le aux jeux de bagnol Xbox ya pas photo. La xbox360 apporte des fonction multimedia que ne possede pas la xbox transfere la musique de son baladeur MP3 et le mettre sur la DD xbox360 ou bien matter c´est photo de son appareil photo numerique ou video. Nouveaux design plus élegant, nouvelle mannete.